WWE Raw (07/03/2011) Raw


Sur le ring, The Undertaker dit que certaines personnes affirment que sa série victorieuse à Wrestlemania prendra fin à cause du temps qui passe, et que d'autres personnes prétendent que ce sera à cause de Triple H. Il dit que seul l'un d'entre eux pourra être le dernier hors-la-loi. Il fait ensuite montrer sur l'écran vidéo des extraits de ses deux derniers combats à Wrestlemania et dit que c'est ce qui arrive aux gens qui essaient de briser sa série victorieuse. Il promet qu'à Wrestlemania, Triple H va reposer en paix.

En coulisses, Randy Orton est attaqué par David Otunga et Mason Ryan. CM Punk fait son apparition et dit que Michael McGillicutty est tenu à l'écart à cause des actions de Randy Orton, puis le projette contre un mur avant de lui porter un GTS. Il ordonne ensuite à Mason Ryan et à David Otunga d'amener Randy Orton sur le ring pour son combat.

Randy Orton défait David Otunga. Après le combat, Mason Ryan vient attaquer Randy Orton. Cependant, ce dernier reprend le dessus et porte un RKO sur Mason Ryan. CM Punk fait alors son apparition et vient narguer Randy Orton à l'extérieur du ring. Randy Orton réplique en portant son coup de pied au crâne de David Otunga.

Sur le ring, Alberto Del Rio, accompagné par Brodus Clay, dit qu'il affrontera Christian un jour, mais pas ce soir, et dit que ce dernier doit d'abord vaincre Brodus Clay.

Christian défait Brodus Clay. Après le combat, Alberto Del Rio attaque Christian et lui porte son Cross Armbreaker.

On voit une vidéo annonçant l'arrivée prochaine de Sin Cara.

On annonce que Sunny sera intronisée au Hall of Fame de la WWE cette année.

Championnat des Divas Unifié: Eve (c) défait Brie Bella.

On annonce que la personnalité américaine Snooki de l'émission Jersey Shore sera l'invitée spéciale de WWE Raw la semaine prochaine.

Sur le ring, Michael Cole dit qu'il est temps pour lui d'annoncer l'arbitre spécial de son combat contre Jerry "The King" Lawler à Wrestlemania et dit qu'il a un contrat, et que quiconque signera ce contrat sera l'arbitre. Il dit qu'il a toujours été un fan de la personne qui sera arbitre spécial et qu'il sait que cette personne saura arbitrer de façon juste. Il dit que cette personne est une légende du Texas et que les fans adorent l'applaudir: il leur fait chanter le nom de "Stone Cold" Steve Austin avant de dire qu'il a eu les fans et que l'arbitre est nul autre que JBL! Ce dernier fait son apparition et dit que le Texas représente l'échec du fait qu'il n'y ait pas eu de conquêtes de championnat depuis longtemps. Il dit qu'il promet d'être un arbitre impartial. La musique de "Stone Cold" Steve Austin se fait alors entendre et ce dernier fait son apparition. Michael Cole va alors se cacher derrière JBL, et Steve Austin porte un Stone Cold Stunner sur JBL. Il regarde le contrat, puis le panneau de Wrestlemania, et signe le contrat! Il se dirige vers Michael Cole et fait mine de lui serrer la main, avant de lui renverser de la bière sur la tête. Michael Cole quitte alors la table des commentateurs, l'air penaud, et "Stone Cold" Steve Austin remonte sur le ring pour porter un nouveau Stone Cold Stunner sur JBL.

En coulisses, Jack Swagger promet qu'il vengera Michael Cole en brisant la cheville de Steve Austin.

Daniel Bryan défait Sheamus par décompte extérieur. Après le combat, Sheamus prend un micro et dit qu'il est sur une série de défaites, mais qu'il y mettra fin la semaine prochaine en devenant le nouveau champion des Etats-Unis. Il défie Daniel Bryan et promet de quitter la WWE s'il échoue.

CM Punk défait R-Truth.

En entrevue vidéo, Shawn Michaels dit que Triple H peut faire de grandes choses et être diabolique parfois, au point de faire disparaître toute émotion de son combat, et que cela peut jouer sur son combat contre l'Undertaker.

Sur la rampe d'accès au ring, Vickie Guerrero annonce qu'elle a réussi à faire engager Dolph Ziggler à Raw.

Dolph Ziggler défait John Morrison. Après le combat, le manager général envoie un courrier électronique annonçant que Dolph Ziggler est peut-être réengagé, mais pas Vickie Guerrero, et qu'elle le sera si elle parvient à vaincre Trish Stratus la semaine prochaine!

Sur le ring, John Cena vient parler des messages que lui lance The Rock. Il dit que ce dernier se moque de lui en le comparant à des céréales. Il dit qu'il aime bien le ton du Rock, mais que ce dernier n'aime pas le rap, et qu'il va donc s'adresser à lui de cette façon. Il dit que The Rock lisait son texte sur un téléprompteur la semaine passée et que la seule personne que The Rock rend ridicule est lui-même. Il dit qu'au contraire du Rock, lui était présent la semaine passée, et que ce dernier est une honte et qu'il devrait simplement venir sur le ring. Il montre un T-Shirt se moquant de celui du Rock, sur lequel est écrit "I bring it via satellite!". John Cena dit alors au Rock de ne plus se moquer de lui car ce serait comme amener un canif dans un duel d'armes à feu. C'est alors que The Miz surgit et assomme John Cena avec la ceinture de champion de la WWE. The Miz prend alors le micro et dit que tout le monde semble l'oublier. Il assomme une deuxième fois John Cena avec la ceinture, et dit qu'il en a assez qu'on lui manque de respect. Il parle des grands noms de l'histoire de la WWE et dit qu'ils ne sont rien comparés à lui. Il regarde alors la caméra et dit au Rock que c'est lui qui est la star de Wrestlemania, et promet d'enfoncer les lunettes de soleil du Rock, ses phrases fétiches et toute sa famille dans l'arrière-train de ce dernier. Il porte alors un Skull Crushing Finale sur John Cena, avant de se moquer du Rock en portant un People's Elbow!


Source : catchland