Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUndertaker - John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania EmptyJohn Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania

more_horiz

Petite précision, il parle de Wrestlemania 30...

Source : Gerweck

descriptionUndertaker - John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania EmptyRe: John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania

more_horiz
Moi, j'avais lu qu'il avait dit ne pas vouloir affronter Taker à Wrestlemania
Source : newsday.com
et j'ai lu qu'il avait changer d'avis, et l'avais dit à thegarden.com, qu'il voulait l'affronter à Mania 30

Mais sinon pour cette news, on est a Mania 27, Taker n'a plus été en action depuis octobre dernier, l'année derniere a été penible pour lui avec ses blessures, il ne veut pas encore faire ça pendant 3 ans
Je crois qu'en 2014, il aura raccrocher les bottes depuis longtemps et sera déjà rentrer à la maison.

Donc, je dit NO WAY Very Happy

descriptionUndertaker - John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania EmptyRe: John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania

more_horiz
ba disons que si l'Undertaker continue jusque là en faisant 2-3 combats par an, c'est possible !

descriptionUndertaker - John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania EmptyRe: John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania

more_horiz
Ce que j'ai peur,c'est que Cena brise la streak et cela risque surment d'arriver ...

descriptionUndertaker - John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania EmptyRe: John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania

more_horiz
ba Triple H pourrait le faire également cete année...malgré que ji crois peu mais bon !!!

descriptionUndertaker - John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania EmptyRe: John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania

more_horiz
Moi j'y crois pas du tout ! Laughing

descriptionUndertaker - John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania EmptyRe: John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania

more_horiz
Pour ma part,déjà Undertaker sera retraité d'ici là,vu son état de santé,c'est plus l'Undertaker qui régnait sur Smackdown en 2005-2006 ou encore avant ! Il a pris de l'âge,rajoutons les blessures et la fatigue,ca aide pas ! Donc ca n'aura pas lieu.
Personne ne brisera la Streek du Taker,j'en suis quasi sure,je reprends un exemple d'un des membres du forum qui avait dit quelque chose du genre " Vous voyez un t-shirt 18-1 faire plus de ventes qu'un t-shirt 19-0 Laughing ?" Non,donc voilà ,enfin j'espèrais que Shawn la brise moi ! Mais bon Sad

descriptionUndertaker - John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania EmptyRe: John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania

more_horiz
Je ne comprend pas que certain puisse ne serait-ce que d'envisager ça...

On arrive à Wrestlemania 27 et on se demande si Taker va pouvoir tenir le coup et faire un bon match, et là on parle de Wrestlemania 30 ??? Je n'y crois pas une seconde...

descriptionUndertaker - John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania EmptyRe: John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania

more_horiz
Peut etre pas wrestlemania 30 mais l'année prochaine pourquoi pas.
Car a part Cena, je vois pas qui pourrait affronter Taker que ce dernier n'est jamais combattu a WM, ( Jericho ? Smile )

Le truc c'est que je pense qu'ils donneront plutot la victoire a Cena...
Mais pourquoi pas Cena qui gagne en trichant et brise la streak du Deadman en fesant un Heel Turn, nouvelle ère a la wwe Laughing

Nan je rêve la...

descriptionUndertaker - John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania EmptyRe: John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania

more_horiz
C'est facile pour lui de dire ça, il est certainement au courant que WM 27 est le dernier du Taker puisqu'il va perdre contre HHH. Donc comme ça il ne prend pas tropde risques en défiant un retraité. Cool

descriptionUndertaker - John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania EmptyRe: John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania

more_horiz
il repond juste à une question de fan , inutile d'epiloguer Shit

descriptionUndertaker - John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania EmptyRe: John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania

more_horiz
Je suis d'accord avec The Nemesis , et puis comme dit plus haut , il sera déjà retraité à WM 30 , et heureusement parce que la WWE met tellement Cena en avant ( Thumb down ) que je pense qu'ils auraient été capable de faire gagner Cena ... Evil or Very Mad

descriptionUndertaker - John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania EmptyRe: John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania

more_horiz
Sauf que meme si le Taker part en retraite avant, la WWE pourrait très bien lui faire signer un contrat de legende avec comme option une apparition (match) à Wrestlemania.

Mais bon Cena aimerait affronter beaucoup de monde, qu'il se contente de ce qu'il y a dans le roster c'est bien suffisant (si il bat pas The Miz a wrestlemania il pourra laisser tomber son reve)

descriptionUndertaker - John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania EmptyRe: John Cena aimerait affronter The Undertaker à WWE Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre