Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

John Cena veut affronter une jeune superstar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Coco
SX
The R.
The Texas Tornado
El Chicken
BTMoney
J_R_M
Targhan
Otaku San
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyJohn Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
John Cena veut affronter une jeune superstar 20131107_BenchPress_CENABIGE_LIGHT_HOMEPAGE

On dit que John Cena aimerait travailler avec Big E dans un futur proche. Il est donc possible que cette rivalité se fasse cette année peu après SummerSlam.


Source: Lordsofpain

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
Pas étonnant, Cena est assez proche de Big E, et d'ailleurs c'est grâce au champ que Big E a encore des tentatives de push.

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
Bah, une raison de plus de ne pas aimer Cena. User de son influence pour imposer des lutteurs peu intéressants.

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
Bon au moins Big E peut commencer à préparer sa tombe, Cena va creuser... Mr.Red Sad

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
Targhan a écrit:
Bah, une raison de plus de ne pas aimer Cena. User de son influence pour imposer des lutteurs peu intéressants.


Une raison de plus de l'aimer, c'est qu'il choisit des mecs dont t'as pas envie de regarder le match. Wyatt, il n'a pas choisit du coup ça faisait trop mal de zapper les matchs de Bray mais ici avec Big E OSEF. Les Raws et Special Event vont passer plus vite!

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
Tient, je connais quelqu'un qui sera ravi de voir cette nouvelle Laughing

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
Targhan a écrit:
Bah, une raison de plus de ne pas aimer Cena. User de son influence pour imposer des lutteurs peu intéressants.


Où t'as vu qu'il l'a imposé ?

Faudrait savoir ! Un coup vous détestez Cena parce qu'il se met toujours en avant, un coup vous lui crachez dessus parce qu'il veut pusher un jeune. Rolling Eyes

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
BTMoney a écrit:
Tient, je connais quelqu'un qui sera ravi de voir cette nouvelle Laughing


On parle de moi?  Mr.Red 

The Redemption a écrit:

Faudrait savoir ! Un coup vous détestez Cena parce qu'il se met toujours en avant, un coup vous lui crachez dessus parce qu'il veut pusher un jeune.  Rolling Eyes 


Au hasard parce-que cette fois il s'agit d'une tanche sans talent qui n'a rien à foutre la? Que les off se décident enfin au grand bonheur du publique à désavoué et a relégué au fond de la carte quand sa majesté Cena décide arbitrairement de le sauvé et d'injustement le refoutre au ME ou il n'a rien à faire et phagocyte la place d'autres bien meilleurs? Rolling Eyes Non c'est vrais, il n'y a vraiment aucune raison de lui cracher dessus...

p***** ce que ce gros con stéroïder commence à me faire ch***  Mad ( Oui je sais ça ne date pas d'hier x) )

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
J_R_M a écrit:
Targhan a écrit:
Bah, une raison de plus de ne pas aimer Cena. User de son influence pour imposer des lutteurs peu intéressants.


Une raison de plus de l'aimer, c'est qu'il choisit des mecs dont t'as pas envie de regarder le match. Wyatt, il n'a pas choisit du coup ça faisait trop mal de zapper les matchs de Bray mais ici avec Big E OSEF. Les Raws et Special Event vont passer plus vite!


Euh c'est un peu sévère, même si Bray Wyatt reste meilleur que Big E, il ne le distance pas, Bray Wyatt est trop juste sur le ring (comme Roman Reigns) mais Wyatt n'a pas de domaine particulier sur le ring et manque de punch/n'a pas de moves qui claque. 

Les matchs Cena/Wyatt sont horribles d'ailleurs...

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
The Redemption a écrit:
Targhan a écrit:
Bah, une raison de plus de ne pas aimer Cena. User de son influence pour imposer des lutteurs peu intéressants.


Où t'as vu qu'il l'a imposé ?


Il ne l'a peu être pas imposé mais il use de son "grade à la WWE" pour qu'il soit mis plus en avant. De toute façon, Cena fait ce que tous les catcheurs avec un peu de pouvoir à la WWE ont toujours fait donc on ne peu pas lui reproché grand chose (hormis le faite qu'il devrait se faire plus proche avec des lutteurs qui ont une vrai base de catch... Neville, Zyan etc... vous savez ce qu'il vous reste à faire... sympathisez avec Cena  Mr. Green ).

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
Samoan a écrit:
J_R_M a écrit:
Targhan a écrit:
Bah, une raison de plus de ne pas aimer Cena. User de son influence pour imposer des lutteurs peu intéressants.


Une raison de plus de l'aimer, c'est qu'il choisit des mecs dont t'as pas envie de regarder le match. Wyatt, il n'a pas choisit du coup ça faisait trop mal de zapper les matchs de Bray mais ici avec Big E OSEF. Les Raws et Special Event vont passer plus vite!


Euh c'est un peu sévère, même si Bray Wyatt reste meilleur que Big E, il ne le distance pas, Bray Wyatt est trop juste sur le ring (comme Roman Reigns) mais Wyatt n'a pas de domaine particulier sur le ring et manque de punch/n'a pas de moves qui claque. 

Les matchs Cena/Wyatt sont horribles d'ailleurs...


Ca n'en rend pas meilleur Big E ni ne lui achète un charisme. Et de la à dire que Reigns est inférieur à Wyatt et cette tache y'a un monde. Qu'il dégage et aille se faire une carrière de bodybuilder à s'en atrophié les raisins et perdre ses cheveux tout le monde n'en sera que plus heureux.

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
Euh El Chicken, je n'ai jamais dit que Roman Reigns est inférieur à Big E Mr. Green Virer Big E serait dur, on peut ne pas faire de lui un main-eventer mais il peut faire un mid-carder pas dégueux' (à la Ahmed Johnson). 

Après, je reconnais que c'est un trou noir de charisme mais tant qu'il ne fait pas les main-events, je pense qu'on peut être content Wink

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
Samoan a écrit:
Euh El Chicken, je n'ai jamais dit que Roman Reigns est inférieur à Big E Mr. Green Virer Big E serait dur, on peut ne pas faire de lui un main-eventer mais il peut faire un mid-carder pas dégueux' (à la Ahmed Johnson). 

Après, je reconnais que c'est un trou noir de charisme mais tant qu'il ne fait pas les main-events, je pense qu'on peut être content Wink


Et il s'apprête justement à les faire... Désolé, mais quand les trois seuls mecs qui lui sont inférieurs in ring s’appellent Brodus Clay, Ryback et Mojo Rawley pour moi ce qu'il mérite ainsi que son destin son tout tracés : dehors, après tout des meilleurs ont été dégagés pour moins que ça.

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
El Chicken a écrit:
Au hasard parce-que cette fois il s'agit d'une tanche sans talent qui n'a rien à foutre la? Que les off se décident enfin au grand bonheur du publique à désavoué et a relégué au fond de la carte quand sa majesté Cena décide arbitrairement de le sauvé et d'injustement le refoutre au ME ou il n'a rien à faire et phagocyte la place d'autres bien meilleurs? Rolling Eyes Non c'est vrais, il n'y a vraiment aucune raison de lui cracher dessus...

p***** ce que ce gros con stéroïder commence à me faire ch***  Mad ( Oui je sais ça ne date pas d'hier x) )


Fais gaffe, y a Major Tom qui va dire que c'est pas la faute à Cena et que c'est les bookers qui lui imposent cette rivalité Rolling Eyes

Bref, et après cette news, qu'on vienne plus me dire que Cena n'a rien à dire en backstage Rolling Eyes

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
The Redemption a écrit:
Targhan a écrit:
Bah, une raison de plus de ne pas aimer Cena. User de son influence pour imposer des lutteurs peu intéressants.


Où t'as vu qu'il l'a imposé ?

Faudrait savoir ! Un coup vous détestez Cena parce qu'il se met toujours en avant, un coup vous lui crachez dessus parce qu'il veut pusher un jeune. Rolling Eyes


Je dis dans ma news qu'il veut faire une feud avec lui, vu qu'il ne le fait pas souvent on peut bien imaginer que ça va se faire. Il n'impose pas sa volonté, mais il use de son influence pour que ça se produise c'est certain....
Il y a pusher un jeune et pusher un jeune, ne soit pas plus bête que tu ne l'es déjà tu as compris le problème de fond.
Cena est le mec parfait pour pusher les autres lutteurs grâce à son statut (CM Punk, Bryan entre autres).
Mais dans les jeunes il y en a beaucoup qui sont bien plus établis, appréciés et prêt à monter d'un cran que Big E (Reigns, Cesaro, Wyatt entre autres...)
C'est très bien que Cena fasse ça, mais il y a erreur de casting a mon sens....
Pour finir, je pense que ce n'est pas une très bonne chose pour l'ambiance en backstage que Big E soit ouvertement considéré comme le "chouchou" de Cena. Ce n'est pas anodin qu'il ait débuté en main-roster sans être prêt et qu'il ait conquit aussi rapidement le IC Title... Vince et les bookers doivent adorer puisque c'est un bodybuiler accompli + un afro-américain, et on sait que ça fait des années que la WWE cherche sa star afro-américaine.
Big E a tout pour réussir, il est apprécié par la direction et la top star, mais maintenant il faut que les fans suivent et vu les temps qui courent c'est pas gagné pour lui...

The Texas Tornado a écrit:
El Chicken a écrit:
Au hasard parce-que cette fois il s'agit d'une tanche sans talent qui n'a rien à foutre la? Que les off se décident enfin au grand bonheur du publique à désavoué et a relégué au fond de la carte quand sa majesté Cena décide arbitrairement de le sauvé et d'injustement le refoutre au ME ou il n'a rien à faire et phagocyte la place d'autres bien meilleurs? Rolling Eyes Non c'est vrais, il n'y a vraiment aucune raison de lui cracher dessus...

p***** ce que ce gros con stéroïder commence à me faire ch***  Mad ( Oui je sais ça ne date pas d'hier x) )


Fais gaffe, y a Major Tom qui va dire que c'est pas la faute à Cena et que c'est les bookers qui lui imposent cette rivalité Rolling Eyes

Bref, et après cette news, qu'on vienne plus me dire que Cena n'a rien à dire en backstage Rolling Eyes


Non non je t'assure que CM Punk avait un grand pouvoir en backstage et a imposé sa volonté mais Cena n'a aucun pouvoir bien qu'il soit le n°1 de la WWE !  Laughing 
Sans déconner...  Rolling Eyes Rolling Eyes 

En tout cas c'est de bonne augure pour Big E qui aura bien besoin d'une feud pour se relancer, c'est une des seuls chances qu'il a de faire quelque chose de son avenir...

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
La question qui peut se poser en revanche c'est, lequel des deux sera mis le plus over ?

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
El Chicken a écrit:
Au hasard parce-que cette fois il s'agit d'une tanche sans talent qui n'a rien à foutre la? Que les off se décident enfin au grand bonheur du publique à désavoué et a relégué au fond de la carte quand sa majesté Cena décide arbitrairement de le sauvé et d'injustement le refoutre au ME ou il n'a rien à faire et phagocyte la place d'autres bien meilleurs? Rolling Eyes Non c'est vrais, il n'y a vraiment aucune raison de lui cracher dessus...

p***** ce que ce gros con stéroïder commence à me faire ch***  Mad ( Oui je sais ça ne date pas d'hier x) )


Fais gaffe, y a Major Tom qui va dire que c'est pas la faute à Cena et que c'est les bookers qui lui imposent cette rivalité Rolling Eyes

Bref, et après cette news, qu'on vienne plus me dire que Cena n'a rien à dire en backstage Rolling Eyes


T'inquiète, on dirais qu'il est reparti boudé pour plusieurs mois, la prochaine fois qu'il ressortira la tête du bois je me paye un scalp de licorne  Twisted Evil 

HOF a écrit:

En tout cas c'est de bonne augure pour Big E qui aura bien besoin d'une feud pour se relancer, c'est une des seuls chances qu'il a de faire quelque chose de son avenir...


Boarf, je me ne me fait pas de soucis il va se rater lamentablement. Par contre qu'il soit apprécié par la direction rien n'est moins sur. A mon avis son heure de gloire est passé auprès des hautes sphères et la perte du titre IC en dis suffisamment long à ce sujet.

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
The R. a écrit:
La question qui peut se poser en revanche c'est, lequel des deux sera mis le plus over ?

Si c'est Cena qui book, y'a des chances pour que Cena gagne après un match de 15 min bien chiant et puis il lui sert la main et l'enlace, l’applaudissant et lui lève la main...
Avouez que vous avez déjà l'image en tête Razz

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
Intéressant. Y'a de quoi faire niveau puissance dans le ring. Par contre, ça me fait vraiment bizarre de voir Cena sans rivalité pour un titre depuis quelques mois.

La WWE va-t-elle dorénavant s'en servir que pour pusher les jeunes ? Ça fait de lui un briscard !

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
Targhan a écrit:
The R. a écrit:
La question qui peut se poser en revanche c'est, lequel des deux sera mis le plus over ?

Si c'est Cena qui book, y'a des chances pour que Cena gagne après un match de 15 min bien chiant et puis il lui sert la main et l'enlace, l’applaudissant et lui lève la main...
Avouez que vous avez déjà l'image en tête Razz


J'ai vomis...
SX a écrit:

Intéressant. Y'a de quoi faire niveau puissance dans le ring.


Euh... Non. Même Si la qualité de ce que l'on voyais dans le ring se bornais à la seul puissance ça resterais de la tartufferie, les deux mecs sont gonflés comme des ballons baudruches, mais malgré ça à des années lumières d'être les plus forts du roster physiquement x) ( Kane et Cesaro : carrure moindre force bien supérieur à celle de ces deux la. Lesnar : Carrure équivalente, mais la on touche au hors norme. )

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Big E a tout pour réussir, il est apprécié par la direction et la top star, mais maintenant il faut que les fans suivent et vu les temps qui courent c'est pas gagné pour lui...


Dans tout ce débat sur Cena/Big E, je vais juste rebondir sur cette phrase.

Désolé de te dire ça, mais tu dois vivre sur une autre planète, ce mec à un gabarit de bodybuildeur, le charisme d'une huitre asthmatique et autant de technique que mon hamster. Sans rire, dans un ring il est chiant à mourir.

Il a tout pour devenir le 2nd Ryback, c'est à dire un push, puis il retombera en bas de carte parce qu'il est juste bon à rien...ou du moins à pas grand chose.

Quand au combat contre Cena...voilà quoi.

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
Targhan a écrit:
The R. a écrit:
La question qui peut se poser en revanche c'est, lequel des deux sera mis le plus over ?

Si c'est Cena qui book, y'a des chances pour que Cena gagne après un match de 15 min bien chiant et puis il lui sert la main et l'enlace, l’applaudissant et lui lève la main...
Avouez que vous avez déjà l'image en tête Razz


Tu veux nous foutre des cauchemars toi.

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
Coco a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Big E a tout pour réussir, il est apprécié par la direction et la top star, mais maintenant il faut que les fans suivent et vu les temps qui courent c'est pas gagné pour lui...


Dans tout ce débat sur Cena/Big E, je vais juste rebondir sur cette phrase.

Désolé de te dire ça, mais tu dois vivre sur une autre planète, ce mec à un gabarit de bodybuildeur, le charisme d'une huitre asthmatique et autant de technique que mon hamster. Sans rire, dans un ring il est chiant à mourir.

Il a tout pour devenir le 2nd Ryback, c'est à dire un push, puis il retombera en bas de carte parce qu'il est juste bon à rien...ou du moins à pas grand chose.

Quand au combat contre Cena...voilà quoi.


Relis ce que j'ai dit attentivement, ça t'éviteras de me provoquer dans un post inutile... Rolling Eyes 
T'as compris au moins qu'on a le même point de vue ?

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Coco a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Big E a tout pour réussir, il est apprécié par la direction et la top star, mais maintenant il faut que les fans suivent et vu les temps qui courent c'est pas gagné pour lui...


Dans tout ce débat sur Cena/Big E, je vais juste rebondir sur cette phrase.

Désolé de te dire ça, mais tu dois vivre sur une autre planète, ce mec à un gabarit de bodybuildeur, le charisme d'une huitre asthmatique et autant de technique que mon hamster. Sans rire, dans un ring il est chiant à mourir.

Il a tout pour devenir le 2nd Ryback, c'est à dire un push, puis il retombera en bas de carte parce qu'il est juste bon à rien...ou du moins à pas grand chose.

Quand au combat contre Cena...voilà quoi.


Relis ce que j'ai dit attentivement, ça t'éviteras de me provoquer dans un post inutile... Rolling Eyes 
T'as compris au moins qu'on a le même point de vue ?


Hey, c'est juste de la taquinerie ^^

J'ai bien lut tout le post, ne t'en fait pas, c'est juste que je trouve que cette phrase n'est pas dénuée de sens. Il est vrai aussi, que je n'ai pas forcément développer mon message, dans le sens ou ce qui plait aux officiels ne nous plait pas forcément.

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
Pour moi, c'est pas le temps le fait qu'il soit bodybuildeur qui me gêne, c'est juste que tout est disproportionné... Il a de toutes petites jambes et un buste énorme. C'est pas de sa faute, mais je suis d'accord pour dire que son physique peut-être un handicap (c'est triste à dire).

descriptionJohn Cena veut affronter une jeune superstar EmptyRe: John Cena veut affronter une jeune superstar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre