Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jim Ross blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
DragonFly
The_Show_Stopper
Killswitch
Sir Rabbit
RVD
10 participants

descriptionJim Ross blessé EmptyJim Ross blessé

more_horiz
Jim Ross blessé Jim-Ross-profile

Suite au segment auquel il a participé lundi dernier à WWE Raw, Jim Ross s'est blessé au talon et au genou. Il parle de ligaments déchirés et d'une douleur persistante.
Voici ce qu'il déclare sur sa page Twitter :

"Ankle & knee have stretched ligaments in ankle & knee. Still sore & swollen but will be ok. X-rays aft swelling goes down. Thnx Swagger/cole."

Source : Lordsofpain

descriptionJim Ross blessé EmptyRe: Jim Ross blessé

more_horiz
Au moins la WWE a une excuse pour ne pas le faire venir à Wrestlemania & dans les prochains mois. Mad
On le reverra au Raw Old School

more_horiz
Kayfabe...

more_horiz
Work ?

more_horiz
Work quoi...

Déjà que Vince ne le voulait pas en commentateur pour WrestleMania pour préserver sa santé, et là ils le mettent sur un ring, se fait renverser et se prend un Ankle Lock... Rolling Eyes

Faut pas déconner... Shocked Une vraie blessure serait abasourdissante.

more_horiz
J'allais dire comme Aurélie, Vince ne le veut déjà pas à cause de sa santé, si jamais il viendrait à se blesser là... c'est plutôt pour entretenir la feud contre Lawler et éventuellement contre Austin (qui est un ami de Ross) et qui sera l'arbitre du match à WM.

more_horiz
Espérons, que se soir pour la srtoryline, parce que en cas de vrai blessure c'est vraiment un manque de chance, je dirais même plus, c'est une vrai poisse.

more_horiz
Je pense aussi que c'est un work pour avancer dans la feud Lawler-Cole.
Sa me fait vraiment penser au match Vince-Bret a WM 26 ....

more_horiz
Michael Cole n'as pas non plus vraiment l'habitude de porter l'ankle lock, et il tords vraiment bien au niveau de la cheville, donc sans experience et dans un bref exces c'est quand même possible que Jim Ross ai subi une blessure surtout qu'il a pas spécialement les chevilles très solide vu qu'il n'excerce aucun entrainement. Il tirait une sale gueule en tout cas, j'ai trouver ce segment très bon d'ailleurs.

En espérant que ce soit un work quand même cool-blue

more_horiz
Déjà c'est pas Michael Cole mais Jack Swagger, et il est habitué à le faire, cela fait déjà pas mal de temps que cette prise est devenue sa deuxième prise de finition.

more_horiz
Cole l'a aussi fait, ça m'étonnerait pas que ce soit un work, mais ça m'étonnerait pas non plus que ce soit une vraie blessure.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: