Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionJim Ross de retour à la WWE ? EmptyJim Ross de retour à la WWE ?

more_horiz
Selon les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, la WWE aurait proposé un nouveau contrat à Jim Ross pour qu'il revienne au sein de la fédération.
Le poste qu'il occuperait est encore assez flou.
En tout cas, pour le moment, Ross n'aurait pas l'intention de revenir car il estime que l'on s'est moqué de lui suite à sa dernière storyline.

Jim Ross de retour à la WWE ? 230px-Jimross-1-

descriptionJim Ross de retour à la WWE ? EmptyRe: Jim Ross de retour à la WWE ?

more_horiz
ce serait pas mal un retour de jim car j'ai du mal a m'adapter au commentaire de joey styles je le preferai a la ECW

descriptionJim Ross de retour à la WWE ? EmptyRe: Jim Ross de retour à la WWE ?

more_horiz
Il revient peut etre comme catcheur lol!

descriptionJim Ross de retour à la WWE ? EmptyRe: Jim Ross de retour à la WWE ?

more_horiz
styles ou ross je m'en fous un peu j'ai un petit penchant vers styles comme même.

descriptionJim Ross de retour à la WWE ? EmptyRe: Jim Ross de retour à la WWE ?

more_horiz
MIKE a écrit:
styles ou ross je m'en fous un peu j'ai un petit penchant vers styles comme même.


Tout a été dis!!! lol!

descriptionJim Ross de retour à la WWE ? EmptyRe: Jim Ross de retour à la WWE ?

more_horiz
rocky maivia a écrit:
MIKE a écrit:
styles ou ross je m'en fous un peu j'ai un petit penchant vers styles comme même.


Tout a été dis!!! lol!


enf**** lol!

descriptionJim Ross de retour à la WWE ? EmptyRe: Jim Ross de retour à la WWE ?

more_horiz
Ah non, pas de ca ici lol! bigsmurf

descriptionJim Ross de retour à la WWE ? EmptyRe: Jim Ross de retour à la WWE ?

more_horiz
Je serais très surpris qu'il ne revienne pas tôt ou tard...

descriptionJim Ross de retour à la WWE ? EmptyRe: Jim Ross de retour à la WWE ?

more_horiz
Franchement je comprend si il ne revient pas car comme il dis il se sont bien foutu du sa guelle pour l'ecarter.Mais j'aimerai bien qu'il reviennent.

descriptionJim Ross de retour à la WWE ? EmptyRe: Jim Ross de retour à la WWE ?

more_horiz
Hum...Jim Ross, c'est quand même un connaisseur, et puis il a pas l'histoire qu'a Styles, Jimmy est surtout plus impliqué dans la WWE, il connaît plein de lutteurs et se différencie de Joey par son Ex-Implication avec beaucoup de Storylines, qui peuvent ressortir à tout moment...Pareil pour Jerry Lawler, beaucoup ne l'aime pas mais il est aussi bon Commetateur qu'il ne l'était catcheur il y a 20 ans, je vous rapelle qu'ila corrigé plus de 10 fois Styles au Dernier RAW, car ce dernier sortait un peu n'importe quoi, nottament sur le nombre de Titre Intercontinantals de Flair (1 lol)...

Donc, l'important est qu'il se remette de son Infection et après, libre à lui de choisir la WWE ou de rester chez lui, mais je pense qu'il aime trop son métier et l'argent qu'il y gagne pour refuser un nouveau contrat, c'est pas une petite raillerie qui va l'en empêcher en tout cas.

descriptionJim Ross de retour à la WWE ? EmptyRe: Jim Ross de retour à la WWE ?

more_horiz
Styles commente bien les matchs, mais fais peu de commentaire sur les story line ce qui deplait forcement à Vince et est obligé de le reprendre plusieurs fois apres le show. A la ECW, il y avait peu de scénarios, donc Joey n'était pas emmerdé à les commenter et il ce concentrait plus sur la qualité des matchs. La WWE et la ECW c'est définitivement pas pareil...

descriptionJim Ross de retour à la WWE ? EmptyRe: Jim Ross de retour à la WWE ?

more_horiz
oui ils se sont bien moqué imaginez général manager mdr

descriptionJim Ross de retour à la WWE ? EmptyRe: Jim Ross de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre