TNA Impact (17/03/2011) Impactokwh3


Sur le ring, Sting montre la ceinture de champion de la TNA réalisée pour Jeff Hardy, et un nouveau modèle de ceinture de champion. Il dit qu'il a quelque chose à dire à Hulk Hogan et Eric Bischoff, et leur demande de venir. Ces derniers font leur apparition et Sting leur remet la ceinture de champion réalisée pour Jeff Hardy. Hulk Hogan la jette hors du ring. Sting demande à Hulk Hogan comment il a pu transformer l'une des plus grandes stars du catch en quelqu'un de très négatif. Il dit que c'est de leur faute et que Jeff Hardy ne pouvait pas supporter d'être dans leur ombre. Hulk Hogan dit que tous les catcheurs veulent rejoindre son mouvement qui va ravager le monde du catch. Sting répond qu'à son avis, tous les membres des Immortals ne sont rien d'autre qu'une blague. Bully Ray fait alors son apparition et dit que c'est grâce à Hulk Hogan que le catch est ce qu'il est. Il dit que Sting est un égoïste et qu'il se fiche de la TNA. Fortune font alors leur apparition pour épauler Sting. AJ Styles prend la parole et dit que c'est uniquement grâce à son partenaire que Bully Ray a fait sa marque dans le monde du catch. Le ton monte et AJ Styles frappe Bully Ray. Mr Anderson fait également son apparition et demande un combat de championnat contre Sting. Hulk Hogan lui répond qu'il a eu sa chance pour obtenir un combat de championnat et qu'il l'a laissée filer. Il annonce que ce soir, AJ Styles, Bully Ray, Mr Anderson et Rob Van Dam s'affronteront pour déterminer qui sera l'aspirant numéro un au championnat de la TNA.

Scott Steiner & Crimson défont Ink Inc.

Sur le ring, "The Pope" D'Angelo Dinero dit qu'il dispose de pouvoirs divins. Il dit qu'il peut rendre la vue aux aveugles, permettre aux paraplégiques de remarcher, mais dit que malheureusement il ne peut pas faire maigrir Samoa Joe. Ce dernier fait son apparition et tente d'attaquer Dinero, mais ce dernier parvient à s'enfuir.

Sur le ring, Madison Rayne défie une nouvelle fois n'importe quelle catcheuse de l'histoire de la TNA à l'affronter. Alissa Flash vient alors relever le défi.

Madison Rayne défait Alissa Flash. Après le combat, Madison Rayne et Tara malmènent Alissa Flash mais Mickie James surgit pour les chasser, demandant un autre combat de championnat. Madison Rayne lui dit qu'elle a eu suffisamment d'opportunités et que cela suffit. Elle lui dit que si elle en a vraiment envie, elle doit mettre quelque chose en jeu, et suggère que Mickie James mette sa chevelure en jeu si elle veut un combat de championnat. Mickie James relève le défi.

Sur le ring, Jeff Jarrett, accompagné par Karen, dit qu'il veut faire la paix avec Kurt Angle pour le bien de ses enfants. Kurt Angle fait alors son apparition avec un cadeau, et dit qu'il est d'accord sur le principe. Jeff Jarrett ouvre le cadeau et en sort une guitare. Tous trois se réconcilient, mais alors que Jeff Jarrett tourne le dos, Kurt Angle lui fracasse la guitare sur la tête. Karen tente alors de porter un coup bas sur Kurt Angle, mais ce dernier ne semble pas ressentir la douleur et sort alors une coquille de sous son maillot. Kurt Angle dit alors qu'il veut affronter Jeff Jarrett lors de TNA Lockdown, et Jeff Jarrett refuse de le faire, mais Kurt Angle lui dit qu'il va les traquer et les tuer s'il n'obtient pas ce qu'il désire.

En coulisses, Eric Bischoff annonce qu'il rend le championnat de la télévision vacant, et que Gunner, Murphy et Rob Terry s'affronteront pour déterminer un nouveau champion.

Championnat de la Télévision: Gunner défait Murphy et Rob Terry pour devenir le nouveau champion.

Street Fight: Matt Morgan & Angelina Love & Winter défont Hernandez & Sarita & Rosita.

Pas de vainqueur entre Mr Anderson, Rob Van Dam, AJ Styles et Bully Ray après que Mr Anderson et Rob Van Dam exécutent chacun en même temps un tombé sur leurs adversaires. Après le combat, Bully Ray attaque les trois autres catcheurs. Ric Flair vient porter un coup bas à AJ Styles et Bully Ray lui porte un Powerbomb du haut de la rampe d'accès au ring.


Source : catchland