TNA VICTORY ROAD

Résultats de TNA Victory Road (13/03/11) Vroad2011


Sur le ring, Bully Ray remercie le ciel qu'il y ait des gens comme Eric Bischoff et Hulk Hogan, qui savent comment amener une promotion de catch au sommet et qui voient du potentiel en lui. Il est interrompu par Tommy Dreamer, et dit que Tommy Dreamer a du cran de venir lui faire face. Il dit qu'il l'a massacré pendant des années et qu'il aurait été sage pour Tommy Dreamer de ne pas faire son apparition. Il dit que leur combat est maintenant sans disqualifications et que les tombés comptent partout, et dit que Tommy Dreamer est gros.

Pas de Disqualifications - Falls Count Anywhere Match: Tommy Dreamer défait Bully Ray avec l'aide de Brother Devon qui vient aider Tommy Dreamer à porter un 3D à Bully Ray au travers d'une table.

En coulisses, Winter dit à Angelina Love et à Velvet Sky qu'elle voulait que toutes trois soient amies, et qu'elle n'a aucun problème avec Velvet Sky.

Championnat Féminin par Equipe: Sarita & Rosita défont Angelina Love & Winter (c) pour devenir les nouvelles championnes. Après le combat, le ton monte entre Winter et Velvet Sky.

On voit des extraits de la lune de miel de Jeff Jarrett et Karen. Les enfants sont présents et s'amusent beaucoup, au contraire de Karen.

En coulisses, Matt Morgan dit que Hernandez l'a empêché de devenir champion. Il dit qu'il est content que Hernandez soit apprécié au Mexique, mais que ce soir, il va le mettre au tapis, puis se relancera dans la course au titre par la suite.

First Blood Match: Hernandez défait Matt Morgan. Pendant le combat, un fan vient distraire l'arbitre. Pendant que ce dernier chasse le fan, Hernandez asperge Matt Morgan d'un liquide rouge, et l'arbitre, voyant cela, croit que Matt Morgan saigne et accorde la victoire à Hernandez.

En coulisses, Max Buck dit que ce soir est son anniversaire et que c'est lui qui va l'emporter ce soir, célébrant avec la ceinture et un gâteau.

En coulisses, Kazarian promet de devenir le plus grand champion X de tous les temps.

Championnat X - Ultimate X Match: Kazarian (c) défait Robbie E, Max Buck et Jeremy Buck.

On voit une vidéo de Jeff Jarrett et Karen commandant une pizza pour leur lune de miel, et Karen arbore toujours une mine insatisfaite.

En coulisses, Beer Money disent que Ink Inc n'ont aucune notion de respect et promettent de leur botter le postérieur.

Championnat par Equipe: Beer Money (c) défont Ink Inc. Après le combat, Shannon Moore vient cracher de la bière au visage de Beer Money, et Jesse Neal montre son mécontentement, disant qu'ils ne sont pas comme cela.

En coulisses, Matt Hardy dit qu'AJ Styles n'est rien d'autre qu'un enfant et qu'il ne connaît rien au catch. Il dit que ce n'est pas une tare d'être gentil, mais que cela ne rend pas les gens célèbres ou riches, et qu'AJ Styles doit conserver cela en mémoire.

AJ Styles défait Matt Hardy.

On voit une vidéo dans laquelle Karen convainct Jeff Jarrett de faire la paix avec Kurt Angle.

En coulisses, Mr Anderson dit que Dixie Carter a été arnaquée mais qu'il se fiche de voir Rob Van Dam se faire arnaquer également. Il dit que tout cela n'est rien d'autre que le business.

Pas de vainqueur entre Rob Van Dam et Mr Anderson suite à un double décompte extérieur.

Sur le ring, alors que Sting et Jeff Hardy se préparent pour leur combat, Eric Bischoff fait son apparition et annonce qu'il change les règles du combat et que l'affrontement entre les deux sera dorénavant un combat sans disqualifications. Sting l'attaque alors et le met au tapis.

Championnat de la TNA: Sting (c) défait Jeff Hardy.


Source : catchland