Résultats TNA Victory Road (19/07/2009) Victoryroad2009


Championnat Féminin: Angelina Love défait Tara (c) pour devenir la nouvelle championne. Angelina Love réussit le tombé alors que Tara a un pied dans les cordes, mais l'arbitre ne remarque pas ce détail. Après le combat, Tara se plaint auprès de l'arbitre qui refuse de redémarrer le combat. Tara frappe alors l'arbitre, puis porte le Widow's Peak sur Angelina Love. Elle s'empare ensuite de son araignée et la place sur l'arbitre, qui panique et la supplie de lui ôter. Tara pose alors pour le public avec son araignée.

En coulisses, Kurt Angle dit que la Main Event Mafia est à la hauteur de ce qu'elle prétendait être à ses débuts, et prévient les fans que son combat contre Mick Foley ne sera pas de grande qualité car il va totalement dominer son adversaire. Il dit ensuite à Kevin Nash, Scott Steiner et Booker T qu'il attend d'eux qu'ils l'emportent et que s'ils échouent, ils seront renvoyés de la Main Event Mafia.

Matt Morgan défait Daniels.

En coulisses, Dr Stevie compare Abyss à une peinture qu'il a créée lui-même et qu'il peut aisément contrôler. Il dit qu'Abyss est plus imposant que lui, mais que c'est la raison qui l'emporte sur la force. Daffney lui dit alors qu'elle l'aime, ce à quoi Dr Stevie répond qu'il le sait.

Abyss défait Dr Stevie. Après le combat, Lauren vient féliciter Abyss.

En coulisses, Mick Foley dit à AJ Styles et à Beer Money que leur place à la TNA est en jeu et tente de les motiver. Il dit à AJ Styles de faire attention à ses émotions et dit que Kevin Nash va tenter de le déstabiliser. Il dit qu'ils ne doivent pas ressentir de pression et qu'il croit en eux.

Championnat par Equipe IWGP: Team 3D (c) défont The British Invasion (Doug Williams & Brutus Magnus). Après le combat, Sheik Abdul Bashir et Kiyoshi viennent attaquer la Team 3D mais ces derniers prennent le dessus et font passer Bashir au travers d'une table après avoir éjecté Kiyoshi du ring.

En coulisses, Slick Johnson, l'arbitre du combat de championnat féminin, reconnaît son erreur et dit qu'il va faire en sorte que Tara obtienne un combat de championnat de la part de Jim Cornette.

Jenna Morasca défait Sharmell avec l'aide d'Awesome Kong. Après le combat, Jenna Morasca ordonne à Awesome Kong qu'elle la porte sur ses épaules. Après qu'elle se soit exécutée, Kong reçoit de nouveau l'ordre de porter Jenna. Kong refuse et Jenna la gifle. Awesome Kong met alors Jenna Morasca au tapis et lui porte un Splash.

En coulisses, Kevin Nash dit que s'il ne parvient pas à vaincre AJ Styles, il se retirera des rings et promet qu'il va agir à la façon de la Mafia.

Championnat des Légendes: Kevin Nash défait AJ Styles (c) pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, Lauren entre dans le vestiaire féminin et voit Slick Johnson qui sort de la douche, prétextant qu'il soignait la morsure de l'araignée dont il a été victime. Madison Rayne sort alors à son tour de sous la douche.

Championnat par Equipe: Booker T & Scott Steiner défont Beer Money (c) pour devenir les nouveaux champions.

En coulisses, Samoa Joe dit qu'on découvrira ce soir qui est son conseiller.

Samoa Joe défait Sting avec l'aide de Taz qui fait son apparition et qui distrait Sting en restant dans le coin de Samoa Joe.

En coulisses, Mick Foley dit que cette soirée est peut-être pour l'instant placée sous le signe de la domination de la Main Event Mafia, mais dit que le corps de Kurt Angle est endolori et qu'il compte en profiter.

Championnat de la TNA: Kurt Angle (c) défait Mick Foley.



Source : catchland