Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
champ69lyon
edge-jericho
MisterMoneyIsTheBank
Sir Rabbit
tibo85
Y2J Styles
10 participants

descriptionLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal EmptyLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

more_horiz
Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal Canal11

Canal Sport arrête la diffusion de "WWE Experience". Cette émission revenait en 45 minutes sur les meilleurs moments de la semaine des shows RAW et Smackdown.

En réalité l'émission "WWE Experience" est remplacée par 2 émissions, d'une part "WWE Afterburn", émission de 45 minutes revenant sur les meilleurs moments de Smackdown de la semaine et le même concept pour "WWE Bottom Line" avec RAW.

WWE Bottom Live en diffusion sur la chaine Sport + le lundi à 19h45, rediffusée mercredi à 15h15
WWE Afterburn en diffusion sur la chaine Canal + Sport le mercredi à 14h rediffusée le dimanche à 7h10 et sur Canal le vendredi à 6h10.

La nouvelle grille prend place à partir du lundi 14 mars 2011.

Vous retrouvez sur ce lien toutes les diffusions des différentes fédérations et chaines de télévision ainsi que les jours et horaires de diffusions http://www.catchfans.net/t10985-emissions-de-catch-a-la-television-en-france#104212

descriptionLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal EmptyRe: Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

more_horiz
Pour ceux qui veulent regarder en Fr,je trouve que c'est mieu de regarder sur NT1,au moins t'as tous le show et non 45 minutes ...

descriptionLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal EmptyRe: Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

more_horiz
tibo85 a écrit:
Pour ceux qui veulent regarder en Fr,je trouve que c'est mieu de regarder sur NT1,au moins t'as tous le show et non 45 minutes ...


rapelle toi, qu'il y a quelques temps, nt1 ne diffuser que Raw & Smackdown en 1h30 (2x45min) et que depuis 2 ans, c'est passé en intégrale.

J'ai appris cette info en regardant le PPV Elimination Chamber dans la nuit du Vendredi à Samedi.
Les commentateurs l'ont dit pendant l'EC de Raw, si j'ai bonne mémoire

Tant mieux pour cette info car on a + de catch diffusé Smile

descriptionLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal EmptyRe: Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

more_horiz
Oui mais là c'est mieux y a tout. Juste pour le RAW spécial retro il avait pas pu tout passer, pareil pour l'émission des grammy. Le truc chiant c'est qu'il passe des "spots promos" pendant l'émission alors qu'on s'en passerait bien.

descriptionLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal EmptyRe: Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

more_horiz
Franchement le catch sur canal + c'est vraiment a ***** Razz
Je suis déjà passer dessus et le commentateur et nul il emploie du vocabulaire comme: oh le mechant // tient prend sa bien fait pour ta geule // enfin il se prend vraiment au serieux Confused
C'est asser ridicule ...

descriptionLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal EmptyRe: Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

more_horiz
edge-jericho a écrit:
Franchement le catch sur canal + c'est vraiment a ***** Razz
Je suis déjà passer dessus et le commentateur et nul il emploie du vocabulaire comme: oh le mechant // tient prend sa bien fait pour ta geule // enfin il se prend vraiment au serieux Confused
C'est asser ridicule ...


Tu as regardé récemment ? Car depuis leur début, c'est le jour et la nuit. Surtout Rodolphe Pirès, il a fait l'effort d'apprendre les prises majeurs des lutteurs.

Tu n'as peut être pas connu les débuts d'Agius/Chereau, parce que ce n'était pas très glorieux non plus au départ.

descriptionLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal EmptyRe: Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

more_horiz
Autant regarder WWE Experience, a.k.a. "this week on World Wrestling Entertainment", sur Eurosport, avec Varini et Chavet, c'est ce que je fais de temps en temps, et ça suffit bien largement.

descriptionLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal EmptyRe: Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

more_horiz
et dire que canal c'était LA chaîne du catch il y a pas moins de 15 ans...

Personnellement je n'ai jamais regardé une de leurs émission, j'avais tout simplement été dégouté de la toute première avec leurs fameux commentateurs "ET PAN !" Laughing

Et pour finir au jour d'aujourd'hui un show dure peut-être 1h30, mais à l'arrivée on a 3 fois rien de combat, donc je trouve que 45 minutes pour chaque show reste assez suffisant (surtout qu'aux USA les spots pub doivent bien tenir au moins 15 minutes dans le show)

descriptionLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal EmptyRe: Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

more_horiz
champ69lyon a écrit:
surtout qu'aux USA les spots pub doivent bien tenir au moins 15 minutes dans le show
30% de pub, 70% vraiment de l'émission. Que ça soit pour le catch ou un autre programme Wink

descriptionLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal EmptyRe: Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

more_horiz
Moi sur canal ce qui m'a marqué quand j'avais regarder Taker vs HBK mania 25, un commentateur avait dit pour le last ride du taker " Une sorte de batista bomb modifié" ^^

descriptionLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal EmptyRe: Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

more_horiz
Ah mais oui faut pas s'étonner,au MiTb ou à un autre PPV,Pirès n'était pas là et donc l'autre a du commenter tout le show !
Il y avait je ne sais combien de blanc ! Shocked
Il n'avait presque utilisé aucun vocabulaire liés au catch.
En tout cas si il a su évoluer depuis la dernière fois que j'avais vu ça ...

descriptionLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal EmptyRe: Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

more_horiz
Maintenant NT1 passe les deux émissions le vendredi soir.
C'est peut être bien, mais ma mère taxe la TV pour voir NCIS Sad

descriptionLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal EmptyRe: Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
edge-jericho a écrit:
Franchement le catch sur canal c'est vraiment a ***** Razz
Je suis déjà passer dessus et le commentateur et nul il emploie du vocabulaire comme: oh le mechant // tient prend sa bien fait pour ta geule // enfin il se prend vraiment au serieux Confused
C'est asser ridicule ...


Tu as regardé récemment ? Car depuis leur début, c'est le jour et la nuit. Surtout Rodolphe Pirès, il a fait l'effort d'apprendre les prises majeurs des lutteurs.

Tu n'as peut être pas connu les débuts d'Agius/Chereau, parce que ce n'était pas très glorieux non plus au départ.


Ouais enfin, c'était quand même plus audible que les commentateurs canal à leurs débuts. Chereau ramait un peu mais agius est un connaisseur de longue date. Il a juste eu une période de pause avec le catch mais il n'a pas mis long feu a se remettre dans le bain.

descriptionLes programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal EmptyRe: Les programmes de la WWE évoluent chez le groupe Canal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre