WWE NXT (08/03/2011) 10022309192769127


On annonce que la saison 5 de NXT aura pour thème "Rédemption": des catcheurs éliminés des saisons précédentes obtiendront une chance de participer à la saison 6 de l'émission. Maryse est l'animatrice de l'émission et fait venir les participants de cette saison: Darren Young, Conor O'Brian, Lucky Cannon, Byron Saxton, Jacob Novak et Titus O'Neil. Matt Striker, sur le ring, leur annonce le principe de cette saison et leur dit qu'il n'y aura plus de points d'immunité, mais seulement des points qui permettront de départager les ex-aequo en cas d'égalité. Il fait ensuite venir les tuteurs des catcheurs participants: Chavo Guerrero, qui sera le tuteur de Darren Young, et qui conseille à ce dernier de se faire remarquer et de ne pas prendre les choses à la légère; Vladimir Kozlov, qui sera le tuteur de Conor O'Brian, qui lui conseille d'être lui-même; Tyson Kidd, qui sera le tuteur de Lucky Cannon, et qui lui dit qu'il a été trop gentil par le passé; Yoshi Tatsu, qui sera le tuteur de Byron Saxton; JTG, qui sera le tuteur de Jacob Novak, et Hornswoggle, qui sera le tuteur de Titus O'Neil!

Darren Young défait Jacob Novak.

En coulisses, Yoshi Tatsu vient voir Maryse et la félicite d'être animatrice de l'émission, ajoutant qu'il a quelque chose à lui dire, mais Byron Saxton vient l'interrompre et demande à discuter avec lui d'une stratégie. Yoshi Tatsu répond que son timing n'est pas bon.

Sur le ring, Matt Striker annonce le premier défi de la semaine: une course d'obstacles. C'est Darren Young qui l'emporte, Lucky Cannon refusant de prendre part à la compétition et disant qu'il va voler Maryse à Ted DiBiase, celle-ci répondant par un geste de main.

Titus O'Neil défait Lucky Cannon après qu'une dispute entre Tyson Kidd et Hornswoggle éclate à l'extérieur du ring, distrayant Lucky Cannon. Après le combat, Tyson Kidd tente de porter un Sharpshooter sur Hornswoggle pour se venger mais Titus O'Neil le chasse du ring.


Source : catchland