Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE Herschel_walker_2

L'ancien joueur de la NFL et actuel combattant en MMA à la Strikeforce, Herschel Walker, était en coulisses lundi dernier lors du show WWE Raw. Il a effectué une interview pour le site officiel de la WWE. Il déclare notamment que si Vince McMahon le veut, il pourrait signer un contrat avec la fédération.

“I’ve watched these guys for a long time and I respect them a great deal,” “If Vince McMahon wants me in there, then maybe I could do it.”


“I watched wrestling before I even knew what football was," he said. "In fact, I always wanted to be a wrestler," "That’s the way I got to be around my father a lot on Saturdays: My younger brother and I sitting at his feet watching Rocky Johnson and all of those guys.”


Source : Lordsofpain

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
Ca faisait longtemps que ce type de profil n'avait plus été "scouté"

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
seul probleme est de taille l'age il est plus tout jeune ca ne colle pas avec la politique de jeunisme de la wwe.

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
golberg a écrit:
seul probleme est de taille l'age il est plus tout jeune ca ne colle pas avec la politique de jeunisme de la wwe.


Elle est pas mal celle là! Laughing

Il a quel âge?

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
Je rêve ou je viens de voir qu'il a... 49 ans?????!!!!!!

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
Je confirme, il est né en 1962.

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
Pas de réel politique sur les jeunes, juste sur des nouveaux.

Pour preuve Harry Smith ou Cody Rhodes pas mis en avant au lieu de Sheamus ou Wade Barrett par exemple.
Les premiers sont bien plus jeunes, les autres nouveaux main eventers sont juste nouveaux.

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
Oulala 49 ans ... Confused
Si c'est pour maximum un contrat de 4 ans,c'est pas gagner !

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
il va quand même pas apprendre le métier en quelques mois. Faut pas oublier que ce n'est pas le même sport. Et je ne suis pas sur que son âge l'avantage au niveau du rhytme de boulot qu'il y a à la WWE.

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
Il était bon en MMA ?

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il était bon en MMA ?


Bah il a gagné ses 2 combats pro , par TKO mais bon c'etait contre des No-name Confused
De ce que j'ai vue de lui en MMA, il a l'air d'avoir de bon Takedown et un bon Ground and Pound !

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
Espérons que la WWE ne soit pas intéressé !

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
Tupac187 a écrit:
Espérons que la WWE ne soit pas intéressé !


Herschel est "trés" bankable , ça m'étonnerai pas qu'il fasse quelques apparations sur le ring de la WWE !

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
red-dragon a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Il était bon en MMA ?


Bah il a gagné ses 2 combats pro , par TKO mais bon c'etait contre des No-name Confused
De ce que j'ai vue de lui en MMA, il a l'air d'avoir de bon Takedown et un bon Ground and Pound !


Ha ouais ok en clair il a pas vraiment fait de vrai carrière quoi.

descriptionUn ancien joueur de la NFL interessé par la WWE EmptyRe: Un ancien joueur de la NFL interessé par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre