Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? Lebron-James-Miami-Heat-Jersey11

Selon plusieurs rumeurs, la WWE souhaiterait faire venir le joueur des Miami Heat en NBA, LeBron James, pour WWE Wrestlemania 27. Le plan actuel serait qu'il affronte The Miz.
Cependant, il semblerait que cela ait peu de chance d'aboutir, étant donné que l'équipe des Miami Heat jouera un match la même soirée que le PPV.

Source : Lordsofpain

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Alors la j'y crois pas du tout, si le gars a un match le même soir, je ne le vois pas se ramener à Wrestlemania. Ou alors il faudrait que la WWE débourse un max...

En plus l'interet serait vraiment très très limité ! J'espere vraiment que ca ne se fera pas !

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Tu sais les intérêts pendant les Wrestlemania avec les guest... Confused

En fait, c'est juste la porte d'entrée pour une catégorie de personne moyennement intéressée par le catch.

Heureusement, on ne parle plus de Justin Bieber !


Ces dernières années Wrestlemania n'est plus le meilleurs PPV en tant que tel, je suis désolée... (en même temps, j'invente rien, allez lire les Impr. à show). En tant que Evènement oui. Ils mettent le paquet et soignent l'esthétique (les costumes, les feux d'artifices, le nombre de spectateur etc).


Mais en tant que qualité in ring, y a de belles aberrations. On se régale des matchs genre MiTB, et les matchs avec les bons performers (si le booking nous fait pas un battle divas très moyen, les matchs éclairs pour un titre (Kane/Chavo, Mysterio/JBL) etc). Par contre les derniers Main Events... I don't want that LE match de WM n'est pas un Main Event ! ça fait peur...

D'autant plus que sans Mr Wrestlemania, sans Undertaker (qui rend aujourd'hui sa présence intéressante que par son streak)...

Je ne sais pas qu'est ce qu'ils vont trouver pour que ça excite le plus grand nombre de personnes moyennement intéressés par le catch en général.
> L'année dernière, gros retour de Bret Hart et confrontation avec McMahon. Revanche. De quoi rameuter les fans de la WWF pour Two Night Only. Et il s'est avéré être une grande mascarade, pourrissant même le show ! Et Dieu sait que "p***** c'est Bret vs McMahon, THE explication" !


Faudrait qu'ils invitent plutôt quelqu'un qui fasse le commentateur, ou en tant qu'arbitre, ou en tant que valet puis reste sagement assis sur une chaise en ring side (à la Pamela Anderson). 'Fin voilà, et les clashs genre Floyd Mayweather ... Rolling Eyes un ersatz de Mike Tyson (une autre époque...)

Donc faire clasher un basketteur, contre le Miz ???? WHAT ! Amenez un rappeur (Eminem!) et clashez-le avec Cena !

Spoiler :


- je me trompe peut être, j'ai pas vu tous les pré-WM -

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
James a quitté Cleveland cet été pour Miami et sa a été vu comme une trahison...Miz est de Cleveland donc le clash est facile ! Mais on a déjà vu sa, par exemple le clash entre Big Show et Shaquille O'Neal ou même l'ancien meilleur défenseur de Chicago Dennis Rodman (mon avatar) qui a lutter au côté de la NWO à la WCW, comme Karl Malone d'ailleurs...

Je pense qu'un clash entre James et Miz serait bon mais pour un RAW. Mais James avec son transfert de cet été est devenu ultra détesté aux USA...Sa ferais un clash entre deux gars qui sont détestés par le public ! Nul...
De plus le Heat ne prendra pas le risque qu'il se blesse juste avant les playoffs, ils auront grand besoin de lui pour avoir une chance de décrocher le titre.

Donc ce plan risque d'avorter

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
ouais bon ça servirait a rien et puis si il a un match le soir même ça ne se fera pas . sinon rien a dire a part que çe la sert a rien...

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
youhou le défilé des rumeurs à la con pour wrestlemania débute!!! youhou !! désolé mais chaque année c'est pareil avant royale rumble les rumeurs débutent Smile

l'année dernière à la même époque c'était The Rock et Stone Cold Steve Austin qui devait venir pour wm 26 Wink

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Je ne suis absolument pas la NBA, mais au vu des multiples allusions à James dans les médias et à la WWE, nul doute que le mec fait le buzz.

La WWE comme à son habitude essai d'en profiter.

Ca ne me dérange pas si c'est bien fait: J'avais apprécié Rodman et Tyson et détesté Mayweather.

A voir si la feud est bien amenée et pas en catastrophe à 2 semaines de WM.

Mickey Rourke c'était tout pourri.

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
James a quitté Cleveland cet été pour Miami et sa a été vu comme une trahison...Miz est de Cleveland donc le clash est facile ! Mais on a déjà vu sa, par exemple le clash entre Big Show et Shaquille O'Neal ou même l'ancien meilleur défenseur de Chicago Dennis Rodman (mon avatar) qui a lutter au côté de la NWO à la WCW, comme Karl Malone d'ailleurs...

Je pense qu'un clash entre James et Miz serait bon mais pour un RAW. Mais James avec son transfert de cet été est devenu ultra détesté aux USA...Sa ferais un clash entre deux gars qui sont détestés par le public ! Nul...
De plus le Heat ne prendra pas le risque qu'il se blesse juste avant les playoffs, ils auront grand besoin de lui pour avoir une chance de décrocher le titre.

Donc ce plan risque d'avorter


Pis même au delà de ça je ne sais pas si son club le laisserait y aller quoi. Yoda nous confirmera ça, je crois que Miami va mieux que y a quelques semaines, m'enfin bon je pense que Lebron il a un peu autre chose à branler que d'aller sur un ring... La pression sur les Heat cette saison est assez énorme, ils n'ont pas le droit de se louper. Donc faire le mariole ailleurs c'est pas pour cette année quoi.

Donc franchement j'y crois pas une seconde.

Si ils veulent un basketteur, qu'ils demandent au Shaq' , il ne sert plus qu'à ça... Rolling Eyes

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
James a quitté Cleveland cet été pour Miami et sa a été vu comme une trahison...Miz est de Cleveland donc le clash est facile ! Mais on a déjà vu sa, par exemple le clash entre Big Show et Shaquille O'Neal ou même l'ancien meilleur défenseur de Chicago Dennis Rodman (mon avatar) qui a lutter au côté de la NWO à la WCW, comme Karl Malone d'ailleurs...

Je pense qu'un clash entre James et Miz serait bon mais pour un RAW. Mais James avec son transfert de cet été est devenu ultra détesté aux USA...Sa ferais un clash entre deux gars qui sont détestés par le public ! Nul...
De plus le Heat ne prendra pas le risque qu'il se blesse juste avant les playoffs, ils auront grand besoin de lui pour avoir une chance de décrocher le titre.

Donc ce plan risque d'avorter


Pis même au delà de ça je ne sais pas si son club le laisserait y aller quoi. Yoda nous confirmera ça, je crois que Miami va mieux que y a quelques semaines, m'enfin bon je pense que Lebron il a un peu autre chose à branler que d'aller sur un ring... La pression sur les Heat cette saison est assez énorme, ils n'ont pas le droit de se louper. Donc faire le mariole ailleurs c'est pas pour cette année quoi.

Donc franchement j'y crois pas une seconde.

Si ils veulent un basketteur, qu'ils demandent au Shaq' , il ne sert plus qu'à ça... Rolling Eyes


Je confirme Miami va beaucoup mieux et est premier de la conférence est ou n'en est pas loin ! De plus lui et Wade commençant a bien se trouver je ne vois pas le Heat laisser James faire WM même pour une forte somme d'argent !

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Mais imaginons que cela se confirme,Miz n'aura plus le titre alors ? Ou alors pas de combat pour le WWE title ?

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
tibo85 a écrit:
Mais imaginons que cela se confirme,Miz n'aura plus le titre alors ? Ou alors pas de combat pour le WWE title ?

ça ne se fera pas donc ne perd pas ton temps à imaginer.

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Effectivement, le but est je pense surtout de faire le buzz pour WM, que ce soit avec Bieber ou James, c'est de la rumeur qui permet de lancer du buzz et des "ah ouais?". Vu la valeur du mec, l'assurance qu'il doit avoir, l'enjeu de la saison pour le Heat, il vont certainement pas le laisser y aller, et encore moins si c'est soir de match!

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Iceboy a écrit:
Effectivement, le but est je pense surtout de faire le buzz pour WM, que ce soit avec Bieber ou James, c'est de la rumeur qui permet de lancer du buzz et des "ah ouais?". Vu la valeur du mec, l'assurance qu'il doit avoir, l'enjeu de la saison pour le Heat, il vont certainement pas le laisser y aller, et encore moins si c'est soir de match!


J'ai vérifié. Wrestlemania 27 sera le 3 Avril 2011. Ce soir-là les Heat ont un match contre les New Jersey Nets. Donc fin de l'histoire pour Lebron James.

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
On a déjà vu ce que sa faisait lorsqu'un non catcheur se pointe à Wrestlemania, avec Rourke et Mayweather...C'étais naze ! Qu'ils pensent à faire des matchs mémorables plutôt que de lacher inutilement du pognon pour le show ! Wrestlemania 18 a été un des meilleurs car les matchs étaient excellents, et il n'y avait que le personnel de la WWE qui assurait le show (+ Drowning Pool pour la musique)...C'est tout ce qu'on demande du grand catch, et ce n'est certainement pas "King" LeBron qui va l'assurer...Qu'il aille mettre un Triple-Double aux Nets et qu'ils laissent les lutteurs faire leur job.

descriptionUn joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Un joueur majeur de la NBA à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre