Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'épaule de l'Undertaker en mauvais état

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Topper
bordelix
Jose Marinho
Y2J Styles
the nemesis
Dark Hunter
SUICIDE
The Immortal
Sir Rabbit
MVP27
tibo85
SeS_Punk
J_R_M
RVD
18 participants

descriptionL'épaule de l'Undertaker en mauvais état EmptyL'épaule de l'Undertaker en mauvais état

more_horiz
L'épaule de l'Undertaker en mauvais état 2978997381_1_3_7nOu5AP5

Selon Kevin Nash et plusieurs sources, l'épaule de l'Undertaker serait en mauvais état. En effet, ce dernier aurait attendu trop longtemps pour se faire opérer. Du coup, l'opération qui sera effectué dans quelques semaines ne permettra pas un rétablissement à 100%.
Cela pourrait donc avoir une influence importante sur le temps qu'il lui reste à être sur le ring.

Source : Gerweck

descriptionL'épaule de l'Undertaker en mauvais état EmptyRe: L'épaule de l'Undertaker en mauvais état

more_horiz
Plus d'un l'a dit mais fallait que ça arrive quand même. Callaway va le regretter...

descriptionL'épaule de l'Undertaker en mauvais état EmptyRe: L'épaule de l'Undertaker en mauvais état

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais je la sens comme un work cette new.
Je m'explique : bien que l'épaule de l'undertaker soit en mauvaise état, celle-ci ne l’empêche pas de lutter, mais avec cette new on peut se posé des question sur la possible victoire de HHH à WM.

En tout cas c'est l'effet que la new me procure, après je me trompe surement.

more_horiz
SeS_Punk a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je la sens comme un work cette new.

Un work sur Taker et une blessure à l'épaule? LOL Laughing

more_horiz
Alalalala sa sent pas bon .... Sad

more_horiz
Bon ben c'est surement la dernière ou l'avant dernière année du taker à la wwe Sad

more_horiz
Depuis quelques années, si on regarde ce que fait taker après mania ....
C'est pauvre. Si on prend l'année derniere. il est en ME en debut 2010, rivalité avec Michaels, après mania : il fait 1 match contre swagger, il fait son retour en juin, il se reblesse contre mysterio, il fait son retour en aout en ME avec Kane, il perd ses 3 matchs, il est absent 4 mois et il revient
si on prend de Janvier 2010 à son retour le 21 2 11, il a été absent 9 mois sur 14
Pas beaucoup, en plus dans sa rivalité contre Kane, il a quasiment jamais fait de match a smackdown, et depuis son retour le 21 fevrier, toujours aucun.....

Donc, c'est trop peu, Ok c'est deux matchs contre Michaels à Mania étaient enorme (y'a pas de mot pour les decrire) , son régne de fin 2009 à debut 2010 aussi mais là faut qu'il arrete le plus tot possible
Taker vs HHH à Mania doit etre, selon moi, son dernier match !

Dernière édition par rabbit60 le Lun 7 Mar 2011 - 17:08, édité 1 fois

more_horiz
Le probleme c'est que la plupart des gens on sont conscient qu'il faudrais que sa se termine ... mais la WWE veut un 20-0 d'après moi ... helas !

more_horiz
si c'etait que son epaule qui est en mauvais etat...lol

more_horiz
Une petite infos sur le Taker: il sera présent à raw ce soir. cheers Mr. Green

more_horiz
Ne t'en fais pas némé, il va rester encore un peu. Ca va aller, on te l'enleverra pas tout de suite Mr.Red

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Ne t'en fais pas némé, il va rester encore un peu. Ca va aller, on te l'enleverra pas tout de suite Mr.Red

moi j'me demande surtout si c'est à "l'epaule nord" ou "l'epaule sud" qu'il a mal ? Laughing

ok je sors...

more_horiz
Même si l'histoire n'a rien à voir, Sting a été écarté des écrans de la WCW pendant plus d'un an ! La WWE peut très bien se passer du Phenom après 'Mania 27. Et le faire revenir 2 mois avant WrestleMania 28 pour son 19ème match, si vraiment M'sieur le croque mort n'en peu plus.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Même si l'histoire n'a rien à voir, Sting a été écarté des écrans de la WCW pendant plus d'un an !

Quand ?

more_horiz
Undertaker me fait penser à Mickey Rourke dans "The Wrestler", il sera vraiment dans un mauvais état à la fin de sa carrière, les catcheurs démontent leur corps c'est beau mais triste à la fois...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Même si l'histoire n'a rien à voir, Sting a été écarté des écrans de la WCW pendant plus d'un an !

Quand ?

Il me semble qu'en 97, il n'a quasiment eu aucun match avant de battre Hogan à Starrcade, avec le tombé "rapide" annulé par Bret Hart.
Bien qu'il était apparu toute l'année avec son changement de gimmick.

Sinon, Undertaker peut avoir une utilisation comme Steve Austin après le piledriver raté, avec des apparition, même des angles forts, sans pour autant faire un seul match.

more_horiz
bordelix a écrit:
Undertaker me fait penser à Mickey Rourke dans "The Wrestler", il sera vraiment dans un mauvais état à la fin de sa carrière, les catcheurs démontent leur corps c'est beau mais triste à la fois...

Nan mais comment t'oses comparer le Taker avec ce navet de film ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mais moi je pense que L'undertaker n'aura pas trop de sequelles a sa retraite,tandis que Mick Foley ou tout ceux qui donnent leurs corps à fond dans le catch,si.
A part ses nombreuses blessures ( d'ailleurs comment il les a eu,l'âge surment ? Confused )
On l'a pas vu beaucoup catcher,je pense qu'il ne doit pas subir le calendrier remplis à craqué de la WWE.
Après je connais pas trop sa période "Attitude Era",alors peut être que je me trompe en disant qu'il n'a pas subi plus de sequelles que Mick Foley ( Enfin Foley reste quand même le catcheur,le plus charcuté ? En écartant ceux de la CZW.)
Enfin,je pense que le Taker,saura a quelle moment,il devra arrêter sa carrière et dire stop.
Enfin si Tonton Vinnie,le laisse pas filler,c'est une autre affaire ... Neutral

more_horiz
Topper a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:

Quand ?

Il me semble qu'en 97, il n'a quasiment eu aucun match avant de battre Hogan à Starrcade, avec le tombé "rapide" annulé par Bret Hart.

Oui il ne fait pas de match officiel pendant plus d'un an entre 96 et 97, mais il n'est pas pour autant absent des écrans puisqu'on le voit quasiment à chaque Nitro ou PPV.

Il sera aussi absent fin 98-début 99. Mais ça durera 6mois, pas plus d'un an.

tibo85 a écrit:
bordelix a écrit:

Nan mais comment t'oses comparer le Taker avec ce navet de film ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Comment ça un navet?

more_horiz
tibo85 a écrit:
bordelix a écrit:

Nan mais comment t'oses comparer le Taker avec ce navet de film ? |

y'a des claques qui se perde...

more_horiz
Sans doute un fan de David Arquette.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Topper a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:

Quand ?

Oui il ne fait pas de match officiel pendant plus d'un an entre 96 et 97, mais il n'est pas pour autant absent des écrans puisqu'on le voit quasiment à chaque Nitro ou PPV.

Il sera aussi absent fin 98-début 99. Mais ça durera 6mois, pas plus d'un an.

Oui pardon, je me suis mal exprimé, par "écrans" je voulais parler de "matchs sur le ring". Topper m'a compris. merci.

more_horiz
si c'est l'epaule droite qui le fait souffrir ... et ben qu'il arrete de se faire tatooer!!! Wink

more_horiz
De toute façon même si je connais pas le Taker a fond j'en sais assez sur lui pour dire comme tout le monde et qu'il a eu une carrière bien rempli et à mon avis aussi il ne restera pas encore beaucoup de temps !
Dommage pour lui !

more_horiz
thomas85 a écrit:
De toute façon même si je connais pas le Taker a fond j'en sais assez sur lui pour dire comme tout le monde et qu'il a eu une carrière bien rempli et à mon avis aussi il ne restera pas encore beaucoup de temps !
Dommage pour lui !

ben dis donc, tu dois etre super fatigué apres une reflexion pareille Shocked
tu veux te reposer un peu non ? Shit

more_horiz
On évite les attaques perso, s'il vous plait ? A la limite, tu lui dis que c'est un pavé dans la marre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: