Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Des Main-Eventers en mauvais état

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
mahash
HardyFan
SirThanos
apophis86
Crush3r
Who's Next
10 participants

descriptionDes Main-Eventers en mauvais état EmptyDes Main-Eventers en mauvais état

more_horiz
A l'heure où l'on parle surtout de la blessure de John Cena, TheSun rapporte que d'autres main-eventers de la WWE seraient en assez mauvaise condition.

Des Main-Eventers en mauvais état Wm_xxiv_02

Tout d'abord, Edge qui d'après eux aurait un besoin urgent de prendre quelques semaines de, repos, tellement il a encaissé de coup dernièrement.
Une source rapporte : "C'est pour cette raison qu'il prend quelques semaines de congés, il en a désespérément besoin.
Ses performances étaient limités en prévision du "Hell In A Cell face à l'Undertaker. Cependant, Edge surporte la douleur car il ne veut pas perdre sa place.

De son côté, l'Undertaker a fait son retour plus tôt que prévu pour faire face à Edge.
Son genou est encore très douloureux, et il doit être très prudent parce qu'il n'est plus aussi jeune qu'avant et qu'une blessure plus importante pourrait arriver et l'éloigner hors des rings pour un temps beaucoup plus important voir même définitivement.

Le calendrier très chargé de la WWE est en train de faire très mal à certains.

Source : Fnlutte

Dernière édition par Who's Next le Jeu 28 Aoû 2008 - 10:59, édité 2 fois

descriptionDes Main-Eventers en mauvais état EmptyRe: Des Main-Eventers en mauvais état

more_horiz
Ils auraient donc fait exprès de faire encaisser plein de coups à Edge en prévision de ce repos ou j'ai mal compris ? (Je pense avoir mal compris Rolling Eyes)

Quant à l'Undertaker, ben que dire, vraiment dommage mais c'est vrai qu'y vieillit on peut pas le nier Confused

descriptionDes Main-Eventers en mauvais état EmptyRe: Des Main-Eventers en mauvais état

more_horiz
serait ptete temps aussi de laisser la place au jeunes et que ce ne soit pas toujours les meme qui soit en main event...apres c'est clair que pour suporter un rythme aussi soutenu faut avoir du courrage et que les organisme souffrent beaucoup...

bon bha vu que le taker doit faire attention faut ptete oublier une possible feud triple H/undertaker pour le titre WWE.

more_horiz
MDR, mais qu'est ce qu'il se passe !! tous le monde se blesse et est éloigner du ring ! puis surtout que sont les "ancien" qui se blesse je vois un peu comme apophis86 il vont laisser la place au jeune ^^

more_horiz
Edge, en même temps, avec tout ce qu'il se prend dans la gueule, c'est limite normal qu'il ait le droit à un peu de repos, ça me rassure, ce sont encore des humains, et non des machines.
Je n'aime pas trop le Edge des derniers temps, mais il faut au moins lui reconnaitre ça, lors des PPV, il se donne à fond et encaisse pas mal..

more_horiz
Même si ca gimmick de 'ultimate opportunist" et toute la storyline avec la Familia m'a gonflé, il faut reconnaitre qu'Edge se donne a fond sur les match , particulierement sur les PPV. Il m'a bien scotché sur le hell in the Cell

more_horiz
mahash a écrit:
Même si ca gimmick de 'ultimate opportunist" et toute la storyline avec la Familia m'a gonflé, il faut reconnaitre qu'Edge se donne a fond sur les match , particulierement sur les PPV. Il m'a bien scotché sur le hell in the Cell

Ca c'est bien vrai!!Il se defonce en ce moment!

more_horiz
moi je préfère sa nouvelle gimmick de psychopathe que sa gimmick d'opportuniste.

more_horiz
Ouai, idem, je préfère sa gimmick actuel. Mais bon, vivement qu'il revienne, j'adore vraiment ce catcheur.

more_horiz
J'aurai jamais cru dire ça un jour, mais comme quoi nul n'est impossible, vivement que Edge revienne j'avoue... Embarassed

more_horiz
edge est un professionnel et il c'est que dans ce metier sa peut aller vite,il ne veut donc pas perdre sa place et c'est normale. A mon avis en plus le HIAC a du l'achever,c'est un match vraiment fatiguant,c'ets un bon catcheur et puis il n'a plus 20 ans non plus (bien qu'il soit encore jeune).
Pour le taker c'est comme Cena,Misterio,il n'est pas a sa premiere blessure et il faut qu'il fasse attention.Mais bon,la wwe va bien le preserver a mon avis,surtout pour les house shows ou les dark matchs.

more_horiz
the rock a écrit:
edge est un professionnel et il c'est que dans ce metier sa peut aller vite,il ne veut donc pas perdre sa place et c'est normale. A mon avis en plus le HIAC a du l'achever,c'est un match vraiment fatiguant,c'ets un bon catcheur et puis il n'a plus 20 ans non plus (bien qu'il soit encore jeune).
Pour le taker c'est comme Cena,Misterio,il n'est pas a sa premiere blessure et il faut qu'il fasse attention.Mais bon,la wwe va bien le preserver a mon avis,surtout pour les house shows ou les dark matchs.

bah Edge n'a que 34 ans, il a encore une bonne carrière devant lui je penses.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
bah Edge n'a que 34 ans, il a encore une bonne carrière devant lui je penses.

Mais il fait ce genre de match depuis qu'il a 18 ans. Lui, Cage, Matt et Jeff Hardy ont tellement donnée pour l'industrie que je ne crois pas qu'il pourront avoir une carrière aussi longue que Taker ou HHH.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: