Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionvampiro plus jamais à la wwe et encore moins à tna. Emptyvampiro plus jamais à la wwe et encore moins à tna.

more_horiz
Lors d'une conférence vampiro a mentionné qu'il n'irait plus à la wwe car d'une il pense que la wwe ne voudrait pas de lui et qu'il ne serait pas prêt à changer de gimmick.De plus il stipule ne pas avoir été content de son passage à tna car il trouve que la politique des vestiaires est basé sur de "l'embrassage de cul".

vampiro plus jamais à la wwe et encore moins à tna. 060rn

descriptionvampiro plus jamais à la wwe et encore moins à tna. EmptyRe: vampiro plus jamais à la wwe et encore moins à tna.

more_horiz
les lutteurs de la TNA on du etre ravci d'entendre ça... Razz ,Et sur le fait qu'il ne veut pas changer de gimmick je le comprend.

descriptionvampiro plus jamais à la wwe et encore moins à tna. EmptyRe: vampiro plus jamais à la wwe et encore moins à tna.

more_horiz
Salut Mike,

Deux questions:

-est-ce que la déclaration de vampiro n'est pas une mise en scène
-qu'est-ce que la politique des vestiaires à la tna?

more_horiz
rom888 a écrit:
Salut Mike,

Deux questions:

-est-ce que la déclaration de vampiro n'est pas une mise en scène

-qu'est-ce que la politique des vestiaires à la tna?

je ne pense pas
je n'ais pas très bien compris ce que tu as voulus dire

more_horiz
Tu disais que Vampiro n'avait pas aime son passage à la Tna car la politique des vestiaires était de l'embrassage de cul; donc cette "politique des vestiaires", c'est du jargon ou tu voulais dire que pour réussir, il devait être bien avec les responsables de la Tna

more_horiz
ce n'est pas moi qui le dis.
ça veut dire que dans les backstages ont évite de dire les choses en face.

more_horiz
C'est bien dommage car je n'ai jamais vu de combat de Vampiro et je ne pense pas que c'est prêt d'arriver

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: