Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionArticle sur Renée Dupree dans un journal français EmptyArticle sur Renée Dupree dans un journal français

more_horiz
Le journal "Le canard enchaîné" propose dans son édition du 17 novembre un article sur le catcheur français Renée Dupree et surtout du personnage qu'il tient à la WWE.

Le journal "Le canard enchaîné" est disponible partout en France dans les kiosques pour 1,20 euros.

descriptionArticle sur Renée Dupree dans un journal français EmptyRe: Article sur Renée Dupree dans un journal français

more_horiz
Peux tu mettre l'article svp? Je rentre de mars, j'ai pas encore le Survivor.....

descriptionArticle sur Renée Dupree dans un journal français EmptyRe: Article sur Renée Dupree dans un journal français

more_horiz
je vais essayer de trouver l'article, mais c'est pas gagné...

descriptionArticle sur Renée Dupree dans un journal français EmptyRe: Article sur Renée Dupree dans un journal français

more_horiz
désolé, je n'ai pu avoir que la première page du journal :

Article sur Renée Dupree dans un journal français Une4386-reduite

descriptionArticle sur Renée Dupree dans un journal français EmptyRe: Article sur Renée Dupree dans un journal français

more_horiz
Je te remercie pour l'article, ca c'est à conserver, et j'enrage d'être passé à côté... merci!

descriptionArticle sur Renée Dupree dans un journal français EmptyRe: Article sur Renée Dupree dans un journal français

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre