WWE NXT (25/01/2011) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker dit que le deuxième défi de la semaine sera un combat entre les catcheurs de NXT, dont le vainqueur aura le droit de choisir un nouveau tuteur s'il le souhaite. Il dit que la semaine passée, quelqu'un a triché et on voit une vidéo de Derrick Bateman donnant les bonnes réponses du défi de la semaine passée à Daniel Bryan. Il annonce qu'à cause de cela, Derrick Bateman sera pénalisé dans le premier défi de la semaine, dont le but sera de vaincre Howard Finkel dans une série de questions sur l'histoire de la WWE. Cependant, aucun des catcheurs ne parvient à battre Howard Finkel, et le premier défi de la semaine ne connaît donc pas de vainqueur.

Ted DiBiase défait Daniel Bryan.

En coulisses, Ted DiBiase dit à Maryse et Brodus Clay qu'après sa victoire, il est évident que les catcheurs de NXT vont le vouloir comme tuteur et que donc, Brodus Clay doit absolument l'emporter. Brodus Clay promet de le faire pour lui.

Combat Elimination: Brodus Clay défait Derrick Bateman, Johnny Curtis et Byron Saxton. Après le combat, Matt Striker demande à Brodus Clay s'il va changer de tuteur. Ce dernier dit que son nouveau tuteur a de l'argent, du pouvoir et va probablement détruire tous ses adversaires lors du Royal Rumble. Il dit que son tuteur n'est plus Ted DiBiase, mais Alberto Del Rio! Il se dirige vers Ted DiBiase et lui dit qu'il y a quelque chose qu'il voulait lui révéler, l'agrippant par la gorge et le mettant au tapis. Il se dirige ensuite vers Maryse et l'intimide avant de se rendre en direction de son nouveau tuteur, Alberto Del Rio.


Source : catchland