Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Van hammer
Monsieur Mungo
bordelix
RAFI
Jericho
MVP27
DragonFly
hyunckel
J_R_M
RVD
14 participants

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] WWE_Elimination_Chamber_2011_0002

Selon plusieurs sources, les plans actuelles des officiels de la WWE serait que Edge et The Miz soient toujours champions et défendent leurs ceintures lors du PPV WWE Elimination Chamber en février prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
Voilà une news qui ne donne pas envie d'y croire, Miz champion jusqu'encore No Way Out!!! Ce n'est pas encore maintenant que je regarderai un match pour le WWE title.

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
moi je dis : john morisson vs miz pour le titre wwe lors de wrestlemania avec john morrison champion!!

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
hyunckel a écrit:
moi je dis : john morisson vs miz pour le titre wwe lors de wrestlemania avec john morrison champion!!


Te fait pas de mal comme ça, malheureux.

Attendons le printemps et l'été, y aura de la place pour les jeunes pousses. J'ai l'impression que de Décembre à Avril, les championnats du monde sont réservés aux Main Eventers confirmés ou dont la WWE a grande confiance. S'ils donnent la ceinture à un Mid-Card sans "expérience/heat/confiance", ils la gardent même pas un mois (cf : Sheamus, Jeff Hardy, Miz(?)..)


CM Punk a eu sa première ceinture en été, Swagger aussi, Sheamus son 2e règne, etc

Hé oui, Wrestlemania oblige...

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
Attendons le printemps et l'été, y aura de la place pour les jeunes pousses. J'ai l'impression que de Décembre à Avril, les championnats du monde sont réservés aux Main Eventers confirmés ou dont la WWE a grande confiance. S'ils donnent la ceinture à un Mid-Card sans "expérience/heat/confiance", ils la gardent même pas un mois (cf : Sheamus, Jeff Hardy, Miz(?)..)

Cool! Mad On devrait supporter Miz champion tout ce temps Confused. Vivement John Morrison champion ^^

Dernière édition par MVP27 le Jeu 6 Jan 2011 - 14:09, édité 1 fois

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
L'élimination chamber sera la plus grande occasion à ce jour pour le Miz de prouver qu'il mérite d'être là où il est.

Qu'il gagne ou qu'il perde à peu d'importance du moment qu'il ne passe pas pour un guignol et montre ce qu'il a dans les tripes plus encore que dans son set move.

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
MVP27 a écrit:
Attendons le printemps et l'été, y aura de la place pour les jeunes pousses. J'ai l'impression que de Décembre à Avril, les championnats du monde sont réservés aux Main Eventers confirmés ou dont la WWE a grande confiance. S'ils donnent la ceinture à un Mid-Card sans "expérience/heat/confiance", ils la gardent même pas un mois (cf : Sheamus, Jeff Hardy, Miz(?)..)

Cool! Mad On devrait supporter Miz champion tout ce temps Confused. Vivement John Morrison champion ^^


Pas forcément... Elle a parlé de Main eventers confirmé, donc peu de chance pour Morrison, mais d'autres pourraient détrôner le miz (suivez mon regard...)!



Jericho a écrit:
L'élimination chamber sera la plus grande occasion à ce jour pour le Miz de prouver qu'il mérite d'être là où il est.

Qu'il gagne ou qu'il perde à peu d'importance du moment qu'il ne passe pas pour un guignol et montre ce qu'il a dans les tripes plus encore que dans son set move.


Pas vraiment d'accord là dessus!
L'elimination chamber offre trop de possibilités de couardise!! Le miz pourrait s'arranger pour arriver dernier, ou encore retourner s'enfermer dans sa cage pendant que les autres font le match etc...

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
Aurélie a écrit:
hyunckel a écrit:
moi je dis : john morisson vs miz pour le titre wwe lors de wrestlemania avec john morrison champion!!


Te fait pas de mal comme ça, malheureux.

Attendons le printemps et l'été, y aura de la place pour les jeunes pousses. J'ai l'impression que de Décembre à Avril, les championnats du monde sont réservés aux Main Eventers confirmés ou dont la WWE a grande confiance. S'ils donnent la ceinture à un Mid-Card sans "expérience/heat/confiance", ils la gardent même pas un mois (cf : Sheamus, Jeff Hardy, Miz(?)..)


CM Punk a eu sa première ceinture en été, Swagger aussi, Sheamus son 2e règne, etc

Hé oui, Wrestlemania oblige...



Ces dernières années la WWE a suivi cette idée mais peut être que ça changera cette année avec les départs de Batista et Jericho et la possible absence du Taker à Wrestlemania. La WWE doit assurer la relève , ça se sent de plus en plus chaque année.

Après je vois mal JoMo champion avant "l'après WrestleMania ", même si je le mets favori pour le Rumble , je pense qu'une victoire dans un money in the bank serait plus logique .

Même s'il fait le boulot pour promouvoir la WWE , et même si ses segments micro sont bons, j'ai pas l'impression que le reigne du Miz a l'impact souhaité (faut dire ils le mettent pas du tout en valeur sur le ring...), tout le monde attend de voir qui lui succèdera ... Je trouve que le personnage du jeune champion heel et faible , toujours aidé ou "miraculéé" , revient trop souvent à la WWE ...

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
Jericho a écrit:
L'élimination chamber sera la plus grande occasion à ce jour pour le Miz de prouver qu'il mérite d'être là où il est.

Qu'il gagne ou qu'il perde à peu d'importance du moment qu'il ne passe pas pour un guignol et montre ce qu'il a dans les tripes plus encore que dans son set move.


RAFI a écrit:
Pas vraiment d'accord là dessus!
L'elimination chamber offre trop de possibilités de couardise!! Le miz pourrait s'arranger pour arriver dernier, ou encore retourner s'enfermer dans sa cage pendant que les autres font le match etc...


Justement s'il triche d'une manière ou d'une autre il passera pour un guignol, par contre s'il participe au match et se fait bien malmené comme on l'imagine dans ce type de match et continue à se relever, il aura gagné ses galons.
A lui de saisir l'occasion.

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
Tant que Del Rio gagne le Rumble et prend le titre à WM, peu m'importe.

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
Punaise encore tous se temps a attendre pour regarder un match pour la ceinture ..... Apres c'est bien de lui laisser si il la laisse a un nouveau au main event par la suite !

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz

Je n'ai rien contre le Miz en tant que catcheur mais la storyline a fait de lui un bien minable champion. Faudrait pas que la plaisanterie s'éternise.

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
Justement le règne du Miz de faire un Champion Fragile est voulu par la WWE , faut voir tout ses matchs il est toujours aidé d'une façon ou d'une autre ...

après cette news n'est pas forcément étonnante vu que Edge vient d'avoir son titre , et que Miz ne peut pas perdre si vite , et puis faut bien placer les ME pour Wrestlemania .

j'espère qu'a l'après Wrestlemania on verra un renouveau (pas a la façon Swagger ^^) mais faire Gagner Jomo , Del Rio , Kofi , Ziggler etc...un MITB serai pas une idée foireuse ...

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
Faut dire que c'est logique,je voyais mal Miz perdre contre Orton et surtout Edge qui vient juste de gagner son titre le perdre.
Mais la news c'est qu'ils gardent leurs titres jusqu'a Elimination Chamber ? Je trouve pas vraiment que c'est un spoiler ...

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
ben ça spoile les futur match pour le titre dont le ppv royal rumble jusqu'au EC ...

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
tout a fait d'accord aurelie
miz va perdre soit au rumble soit au chamber
tu penses qu'orton peut gagné le titre au rumble ? et le defendre avec succée au chamber ?

descriptionNews concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler] EmptyRe: News concernant WWE Elimination Chamber 2011 [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre