Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
slyjul
vashh
J_R_M
RAFI
KAzEn
DragonFly
Killswitch
tibo85
The Texas Tornado
MVP27
RVD
15 participants

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyUn nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
Un nouveau design pour la ceinture WWE ? Cena_spinWWE_cb

Selon plusieurs sources, un nouveau design devrait arrivé prochainement pour la ceinture WWE. Pour rappel, le design actuel avait été introduit par John Cena lorsqu"il fut champion.

Source : Gerweck

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
bon ben il sera plus écrit champ mais Awesome!

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
MVP27 a écrit:
bon ben il sera plus écrit champ mais Awesome!


Ho nan s'te plais, parle pas de malheur...

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
Une seule chose,qu'il ne touche pas a la WHC,ce serai un crime ! Shocked

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
Sa fait la énieme fois qu'ils doivent changer !

Vu les ceintures tag team vaudrait mieu garder celle la thumright

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
Nouvelle ceinture, nouvelle ère ? Tiens, tiens, ça me rappelle un certain topic Razz

Je me demande à quoi elle va ressembler... Vu les 3 dernières qui sont sorties, on peut douter du design, qui s'éloignerait encore du modèle d'une ceinture de 1e classe.

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
Ho nan s'te plais, parle pas de malheur...


Moi non plus sa me ferait pas plaisir, mais sa me ferais quand même bien rire, moi je la trouve bien pourtant cette ceinture!

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
tibo85 a écrit:
Une seule chose,qu'il ne touche pas a la WHC,ce serai un crime ! Shocked


Bah c'est la Big Gold, je pense pas qu'ils vont aller toucher à celle là

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
Non quand même pas la WHC, sinon il sont vraiment abrutis... a part si ils unifient les titres o_o

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
Je vais finir par croire que c'est un délire entre vince et Bischoff du genre:

Si t'es cap' de lancer ta ceinture à la "dark polly pocket" je te jure je catapulte the miz champion et je lui offre une ceinture personnalisé! Laughing

Plus sérieusement j'ai un peu peur mais mon côté naïf ressurgit et espère un toute petite évolution en ce qui concerne la kid's era....

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
Je pense qu'il est quand même grand temps de sortir ce jouet et de le remplacer par une ceinture valable.

RAFI a écrit:
Je vais finir par croire que c'est un délire entre vince et Bischoff du genre:

Si t'es cap' de lancer ta ceinture à la "dark polly pocket" je te jure je catapulte the miz champion et je lui offre une ceinture personnalisé! Laughing


Incroyable et tellement probable Shocked

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
Je pense qu'il est quand même grand temps de sortir ce jouet et de le remplacer par une ceinture valable.

RAFI a écrit:
Je vais finir par croire que c'est un délire entre vince et Bischoff du genre:

Si t'es cap' de lancer ta ceinture à la "dark polly pocket" je te jure je catapulte the miz champion et je lui offre une ceinture personnalisé!


Incroyable et tellement probable


J'y pensais justement, TNA WWE même combat, qui aura la plus moche ceinture de champion ^^

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
Beaucoup n'avait pas aimé le design de cette ceinture ....et maintenant qu'ils veulent peut être la changer vous êtes pas content ^^ faut savoir !

bon après c'est a voir si c pour avoir une ceinture a la TNA/Hardy ...c'est pas la peine qu'il garde ce design !

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
Mettons fin à la Cena Era et revenons à la ceinture précédente moins bling bling.

Quand je vois les nouvelles ceintures par équipe, j'ai vraiment de sérieux doutes sur la capacité de la WWE à créer une nouvelle ceinture de bon goût.

La style de la ceinture de champion du monde poids lourd reste pour moi la référence.

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
J'aimerais bien le retour de la bonne vieille ceinture, mais la présente me dérangeaient pas tant que ça. C'était contextuellement bien. Bon, un peu "dangeureux" parce qu'elle est pas lisse, mais c'est tout.

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
J'aimerais bien le retour de la bonne vieille ceinture, mais la présente me dérangeaient pas tant que ça. C'était contextuellement bien. Bon, un peu "dangeureux" parce qu'elle est pas lisse, mais c'est tout.

D'accord avec toi, si on parle bien de celle-là :

Un nouveau design pour la ceinture WWE ? Undisputed_belt

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
késkélébél Razz

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
la WWE pourrait eventuellement penser a lancer un concours pour le design d'une possible nouvelle ceinture, ça pourrait etre sympa !

descriptionUn nouveau design pour la ceinture WWE ? EmptyRe: Un nouveau design pour la ceinture WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre