Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionLe Nouveau Challenger Pour la ceinture Mondiale EmptyLe Nouveau Challenger Pour la ceinture Mondiale

more_horiz
Plusieurs rumeurs en parler et bien il semblerait que ça se réalise. En effet le main event de No Mercy pour bien etre un match de championnat entre Batista et Eddie Guerrero. La solution Orton vs Batista étant repoussé jusq'au moment où Randy Orton sera le top heel de Smackdown.

Toujours pour No Mercy, Orton devrait encore affronter le Taker mais cette fois ci dans un match handicap avec l'aide de son père. Les projets d'une feud Randy Orton vs Rey Mysterio sont repoussés après la feud contre le Taker.

Le Nouveau Challenger Pour la ceinture Mondiale 196ai VS Le Nouveau Challenger Pour la ceinture Mondiale 0910mo

descriptionLe Nouveau Challenger Pour la ceinture Mondiale EmptyRe: Le Nouveau Challenger Pour la ceinture Mondiale

more_horiz
Intéressant, Eddie mérite une nouvelle chance au titre...

descriptionLe Nouveau Challenger Pour la ceinture Mondiale EmptyRe: Le Nouveau Challenger Pour la ceinture Mondiale

more_horiz
Ouais mais va falloir le recrédibiliser et vite pasqu'après toutes ses défaites face à Rey Mysterio...

more_horiz
je ne vois pas du tout comment eddy pourrait battre batista tout comme jbl

more_horiz
Christian a écrit:
Ouais mais va falloir le recrédibiliser et vite pasqu'après toutes ses défaites face à Rey Mysterio...
c'est Mysterio qui meriterais d'avoir un match de championnat!! Il a largement pris l'avantage sur Guerrero;cela dit Mysterio se ferai laminer par Batista ...remarque Guerrero aussi Razz

more_horiz
kinger a écrit:
je ne vois pas du tout comment eddy pourrait battre batista tout comme jbl

En volant leurs Tshirts?

more_horiz
Je pense que batista va garder son titre jusqu'a no mercy car je ne pense pas qu'il perdra son titre contre eddie ni contre JBL.Je pense qu'il y est des chanse qu'il le perdre mais a no mercy

more_horiz
Eddie HAS STOLEN MY T-SHIRT !!!
He sais he won't do that, that so of bitch !!!
Whay Eddie Why ?
But Batista......................I LIE !!!

more_horiz
edie aurais quelque chance de gagner contre batista mes bon...!!!

more_horiz
jespere ke gerero va se ramaser devan batista

more_horiz
The Undertaker vs Randy et Bob Orton!!! se match va etre intéressent, je suis sur que The Undertaker les battra il est, The Deadman!!!

Dernière édition par le Ven 16 Sep 2005 - 22:29, édité 1 fois

more_horiz
Taker95 a écrit:
The Undertaker vs Randy er Bob Orton!!! se match va etre intéressent, je suis sur que The Undertaker les battra il est, The Deadman!!!
tou a fai "papa orton" sera plu sinple ke "legend frimeur",j'espere que Undertaker fera soufrir "papa orton" pour avoir interonpu le match taker vs legend frimeur,apre tou c de famille kil trichent..... Twisted Evil

more_horiz
moi je prefere eddie guerrero que batista et meme si batista va surment gagner je prefererais voir eddie gagner la ceinture car batista a part 4 a 5 prises les matchs sont pas très passionnant comparer a eddie

more_horiz
c pas faut se que tu dit mais Eddie Guerrero a des prise superbe Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: