Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionSean Waltman se révolte contre un Booker. EmptySean Waltman se révolte contre un Booker.

more_horiz
Sean Waltman se révolte contre un Booker. Pic

Sean Waltman était le main event d'un gala de lutte pour la WWA (World Wrestling Alliance) au Massachusett recemment. Lorsqu'il est arrivé, le booker du show lui a annoncé qu'il ne pourrait pas le payer le plein prix qu'ils avaient négocier avec lui. Sean a décidé de faire le show car il ne voulait pas déplaire au fans qui avait acheté leurs billets en s'attendant à le voir en Main Event mais c'est par la suite venger de Mike Sparta sur Facebook.

Waltman sera en ondes ce soir durant le WZR Radio. Les fans pourront lui poser plusieurs question durant l'entrevue.

Source

descriptionSean Waltman se révolte contre un Booker. EmptyRe: Sean Waltman se révolte contre un Booker.

more_horiz
C'est pro de la part de Sean. Je pense que beaucoup aurait refusé de combattre ou aurait écourté leur match.

descriptionSean Waltman se révolte contre un Booker. EmptyRe: Sean Waltman se révolte contre un Booker.

more_horiz
Il s'est vengé comment?

descriptionSean Waltman se révolte contre un Booker. EmptyRe: Sean Waltman se révolte contre un Booker.

more_horiz
Bah ouais, il a fait quoi de si rebelle ?
Il a tagué une photo d'étron avec le nom du mec ?

descriptionSean Waltman se révolte contre un Booker. EmptyRe: Sean Waltman se révolte contre un Booker.

more_horiz
J_R_M a écrit:
Il s'est vengé comment?


En denonçant l'histoire et en citant le nom de l'organisateur je pense. L'autre est grillé maintenant, et heureusement.

descriptionSean Waltman se révolte contre un Booker. EmptyRe: Sean Waltman se révolte contre un Booker.

more_horiz
Manolo a écrit:
J_R_M a écrit:
Il s'est vengé comment?


En denonçant l'histoire et en citant le nom de l'organisateur je pense. L'autre est grillé maintenant, et heureusement.


On parle du même Waltman là? Celui que je connais aurait réagi autrement... Laughing

descriptionSean Waltman se révolte contre un Booker. EmptyRe: Sean Waltman se révolte contre un Booker.

more_horiz
J_R_M a écrit:
Manolo a écrit:
J_R_M a écrit:
Il s'est vengé comment?


En denonçant l'histoire et en citant le nom de l'organisateur je pense. L'autre est grillé maintenant, et heureusement.


On parle du même Waltman là? Celui que je connais aurait réagi autrement... Laughing


Celui qui a dit (enfin gueulé) que c'était anormal qu'il ne soit pas au Raw Old School peut etre Laughing

descriptionSean Waltman se révolte contre un Booker. EmptyRe: Sean Waltman se révolte contre un Booker.

more_horiz
Première réaction quand j'ai lu ça : "ouf !"

Pas parce qu'un mauvais promoteur est désormais reconnu (même si a aussi c'est toujours bon à savoir), mais parce qu'il va mieux.
Il semble bien se remettre de la terrible situation dans laquelle il était il y a quelques mois, même s'il ne sera plus jamais le même.

descriptionSean Waltman se révolte contre un Booker. EmptyRe: Sean Waltman se révolte contre un Booker.

more_horiz
J_R_M a écrit:
Manolo a écrit:
J_R_M a écrit:
Il s'est vengé comment?


En denonçant l'histoire et en citant le nom de l'organisateur je pense. L'autre est grillé maintenant, et heureusement.


On parle du même Waltman là? Celui que je connais aurait réagi autrement... Laughing


Ba après dans la forme ça peut être plus trash je veux bien te croire Laughing

descriptionSean Waltman se révolte contre un Booker. EmptyRe: Sean Waltman se révolte contre un Booker.

more_horiz
ca enerve d'avoir des promoteurs comme ca !!! aucun respect au catcheurs et au fans !!
pour que l'on interdit a vie ce promoteur

descriptionSean Waltman se révolte contre un Booker. EmptyRe: Sean Waltman se révolte contre un Booker.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre