Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Manolo
Sir Rabbit
vashh
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Big Sexy Nash
DragonFly
golberg
RVD
13 participants

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptySean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ? Sean-Waltman

Lors d'une interview, Sean Waltman aurait déclaré qu'il y avait de grandes chances pour qu'il revienne devant les caméras de la WWE dans un futur assez proche.
Pour rappel, Waltman est apparu lors de la cérémonie du WWE Hall Of Fame 2011 avec Shawn Michaels, Triple H et Kevin Nash.

Source : Lordsofpain

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
mon dieu quelle cauchemar. ca vas recommencer la tna n'a pas servie d'exemple a la wwe. Crying or Very sad

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
golberg a écrit:
mon dieu quelle cauchemar. ca vas recommencer la tna n'a pas servie d'exemple a la wwe. Crying or Very sad


Non mais oh, il est très capable encore Shocked


Y a aussi du jeune à caser avant, je préfèrerais qu'il s'abstienne de monter sur le ring régulièrement, mais qu'avec Nash ils nous jouent les GM ou les Managers d'une ptite stable de joyeux méchants Twisted Evil

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Ce serait pas mal en effet, avec un heel turn de HHH pour les accompagner !

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Si Hall ne meurt pas, la NWO se présente comme les GM de RAW ! Mr. Green Sa sera le bordel à RAW

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
golberg a écrit:
mon dieu quelle cauchemar. ca vas recommencer la tna n'a pas servie d'exemple a la wwe. Crying or Very sad


Ce qui faut pas entendre... à la TNA, il n'a servit qu'à une seule chose dans le groupe "The Band" : à recevoir les bump, rien d'autre, là où Hall et Nash ne pouvait plus les recevoir. Et puis, Waltman ne ferait vraiment pas tâche, il a encore de très très beau reste, suffit de voir ce qu'il a donner à la Chikara. Et puis, je pense qu'un match Waltman - Morrison ne serait pas dégueulasse ^^

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je connais pas trop ce catcheur à part dans un jeu vidéo que j'avais sur dreamcast.

Juste comme ça, son finish à ce mec là c'est quand il prend la tête du mec saute et la claque entre ses jambes non ?

Si c'est le cas je tiens à dire que c'est un de mes finisheurs préférés et que du coup je suis pour le voir à la WWE, car je demande à connaitre !

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
vashh a écrit:
Je connais pas trop ce catcheur à part dans un jeu vidéo que j'avais sur dreamcast.

Juste comme ça, son finish à ce mec là c'est quand il prend la tête du mec saute et la claque entre ses jambes non ?

Si c'est le cas je tiens à dire que c'est un de mes finisheurs préférés et que du coup je suis pour le voir à la WWE, car je demande à connaitre !

Oui, cette prise s'appelle X-Factor, et c'est marrant que tu le connaisse que grâce à un jeu vidéo
Il a fait parti de la DX, de la NwO, et un grand catcheur actuellement
Regarde ses débuts à raw en 93, tu seras impressioné

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Il avait d'ailleurs eu une feud assez bien avec Razor Ramon à l'époque (Scott Hall), à l'époque, Ramon était heel et massacrait tout ses adversaires, puis un petit jeune arrive (il n'avait que 21 ans) et le bat. Ca a duré quelques semaines cette feud.

Par ailleurs, beaucoup n'y pensent pas, mais ça a plus au moins été le premier lutteur à faire le chemin inverse qui se faisait à l'époque, beaucoup de monde quittait la WWE pour aller à la WCW, bah lui a fait le contraire, il était d'abord à la WWE, il est partit pour la WCW (il a fait partie de la NWO) puis il a fait le chemin inverser et est venu dans la DX.

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Regarde ses débuts à raw en 93, tu seras impressioné


Alors là je n'en doute pas... Mais j'avoue je suis totalement passé au travers de ce lutteur... Pourtant je regardais deja le catch sur Canal + mais je l'ai jamais vu...

Mais vu comment j'aimais le jouer, je vais forcément aimer ses combats !

Je regarde ça ce soir après le boulot !!!!

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
C'était le 1-2-3 kid à l'époque cheers

En même, qui dit devant les caméras ne dit pas forcément sur le ring ni rempiler pour 2 ans.

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Manolo a écrit:
C'était le 1-2-3 kid à l'époque cheers


C'est bien sa Smile
Mais moi aussi, une feud avec Jo Mo, je signe de suite, deux catcheurs interessants.
Il ne faisait pas equipe avec Hard Core Holly fut un temps??

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Bob spark plug Holly à l'époque I love you j'aimais beaucoup cette équipe petite.

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Apparemment, il s'est bien débrouillé au King Of Trios...

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
dans la 1er nuit ( ce soir on se fait la 2eme) il a bien assurer pour son combat Wink

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Wong a écrit:
Apparemment, il s'est bien débrouillé au King Of Trios...


Plus que bien selon plusieurs commentaires, il était dans une forme olympique, une forme de ses 20 ans.

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Cdtseb a écrit:
Il ne faisait pas equipe avec Hard Core Holly fut un temps??


Il avait aussi été champion par équipe avec Marty Jannetty début 94.

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Ca serait vraiment bien! Ca fait un bon moment qu'il n'est pas apparu a la WWE avant le HOF, et puis vu que Nash est a la WWE en ce moment pourquoi ne viendrait-il pas lui aussi?

descriptionSean Waltman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Sean Waltman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre