WWE Raw (08/11/2010) Raw


Sur le ring, John Cena, derrière un podium et un texte pré-écrit dans les mains, lit qu'il est honoré d'accueillir le leader du Nexus et le prochain champion de la WWE, qui fait son retour triomphal à Manchester: Wade Barrett. Ce dernier, accompagné par le Nexus, fait son apparition et dit qu'il est d'accord avec cette présentation, et ajoute que l'enfant prodigue est de retour au pays. Il dit que le meilleur moyen de célébrer sa conquête prochaine du championnat est d'organiser une grande fête ce soir, mais qu'avant cela, il y a des choses qu'il faut régler. Il demande à David Otunga de s'avancer et lui dit que la prochaine fois qu'il tente de déstabiliser le leader du Nexus, il devra s'assurer qu'il réussit ce qu'il met en place. Il parle ensuite de John Cena en disant que la semaine passée, Cena avait l'opportunité de montrer à tout le monde ce qu'il comptait faire lors des Survivor Series. Il dit que malgré cela, il a laissé le Nexus échouer. John Cena répond qu'ils ont perdu le combat selon les règles du catch, et Wade Barrett rappelle à John Cena que dans deux semaines, il sera soit libété de ses obligations envers le Nexus, soit renvoyé de la WWE. Il dit que la balle est dans le camp de John Cena. Ce dernier répond qu'il espère que Wade Barrett se rappelle qu'il lui a promis la râclée du siècle après les Survivor Series. Wade Barrett répond que c'est lui qui détient le destin de John Cena entre ses mains, et qu'il a besoin d'un peu d'entraînement en vue des Survivor Series: il lui demande d'annoncer que Wade Barrett est le nouveau champion de la WWE. C'est alors que Randy Orton fait son apparition, et dit qu'à l'heure actuelle, c'est encore lui qui est le champion de la WWE, et qu'il est certain de vaincre Wade Barrett, peu importe qui sera l'arbitre. Randy Orton dit que tout ce qui compte est que Wade Barrett ne mettra jamais la main sur le championnat. Le manager général de Raw interrompt alors la discussion en envoyant un courrier électronique lu par Michael Cole, qui dit que la célébration du championnat de Wade Barrett est officiellement annulée, et que pour s'assurer d'un vainqueur lors des Survivor Series, le gagnant doit l'emporter par tombé ou soumission seulement, et que le Nexus sera banni des abords du ring. Il ajoute que ce soir, le Nexus affrontera une équipe menée par Randy Orton et que John Cena sera l'arbitre spécial. Enervé, John Cena renverse le podium et vient bousculer David Otunga.

Eve & Bella Twins défont Maryse & Alicia Fox & Tamina.

En coulisses, David Otunga se plaint que Wade Barrett agisse comme si rien n'allait mal. Ce dernier fait son apparition, et David Otunga agit comme si de rien n'était. Wade Barrett dit que ce soir, David Otunga affrontera John Cena, et qu'il attend le meilleur de chacun des deux catcheurs.

The Usos défont Hart Dynasty.

On annonce que l'édition de Raw la semaine prochaine sera une édition "Old School" qui durera trois heures.

En coulisses, Randy Orton dit qu'il ne sait pas qui seront ses partenaires par équipe ce soir, mais qu'ils ont intérêt à être les meilleurs. C'est alors que The Miz fait son apparition et dit qu'il est l'un des membres, et que de ce fait, l'équipe est "awesome".

En coulisses, David Otunga dit aux autres membres du Nexus, en l'absence de Wade Barrett, qu'il va montrer comment un leader fait les choses en battant John Cena. Il les invite à le suivre ce soir. Les autres membres du Nexus sont hésitants, mais David Otunga leur dit que tout se passera bien.

Goldust défait Ted DiBiase. Pendant le combat, Ted DiBiase demande à Maryse de récupérer la ceinture Million Dollar Belt, mais Aksana fait son apparition et s'empare à son tour de la ceinture.

John Cena défait David Otunga.

En coulisses, David Otunga se remet de son combat contre John Cena. Wade Barrett fait alors son apparition et dit à David Otunga que cela fait trois émissions d'affilée qu'il s'est fait river les épaules au tapis. Il lui dit que ce soir, il l'a humilé devant les gens de sa ville d'origine, et lui laisse une dernière chance: David Otunga a intérêt à vaincre Edge lors de WWE Smackdown!, ou bien il sera renvoyé.

Tea Time With Santino
Sur le ring, Santino Marella, accompagné par Vladimir Kozlov, présente son nouveau segment d'entrevue sur le ring. Santino Marella dit que Kozlov et lui ont regardé des grands classiques du cinéma anglais toute la semaine, comme Austin Powers ou Mr Bean. Il dit que la façon dont les Anglais conduisent le rend fou. Il dit ensuite qu'il veut faire la paix avec une superstar irlandaise, et demande à Sheamus de venir. Ce dernier fait son apparition et Santino Marella lui dit que les choses sont mal parties entre Sheamus et lui. Il lui propose une tasse de thé, et dit qu'il a plusieurs hypothèses quant à la colètre de Sheamus: le fait que ce dernier soit plus exposé que d'autres aux rayons ultraviolets, le fait que personne ne voulait jouer avec lui quand il était petit car il était roux. Santino dit qu'il ne sera pas comme les autres enfants et dit qu'il l'invite à la fête. Sheamus répond que Santino Marella est drôle, au point qu'il en oublie presque à quel point il le déteste. Vladimir Kozlov rapelle que c'est probablement parce que Santino Marella l'a vaincu, et que c'est la plus grande surprise de l'histoire de la WWE. Santino Marella propose alors du thé à Sheamus mais lui renverse accidentellement la tasse sur le torse, ce qui provoque la colère de Sheamus. Le manager général envoie alors un courrier électronique annonçant que l'heure du thé est terminée et que Santino Marella va affronter Sheamus immédiatement.

Sheamus défait Santino Marella après que Santino Marella porte un coup bas sur Sheamus. Après le combat, Sheamus attaque Santino Marella avec un Brogue Kick et tente de lui porter l'Irish Curse, mais John Morrison fait son apparition et chasse Sheamus.

En coulisses, John Cena regarde une publicité pour Wrestlemania 27. Wade Barrett apparaît alors derière John Cena et lui dit que Wrestlemania est incroyable, et lui demande ce qu'il ressentirait s'il ne connaissait pas cette expérience l'année prochaine. Il tend à John Cena sa veste d'arbitre et lui dit d'agir comme il faut, au risque que son travail ne soit plus qu'un lointain souvenir.

Nexus (Wade Barrett & Justin Gabriel & Heath Slater & Husky Harris & Michael McGillicutty) défont Randy Orton & The Miz & R-Truth & Daniel Bryan & Mark Henry après que The Miz se retourne contre son équipe et porte le Skull Crushing Finale sur Randy Orton.


Source : catchland