WWE Smackdown (22/10/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, Theodore Long accueille les équipes de Raw et Smackdown! qui s'affronteront lors de Bragging Rights. Il dit qu'il va laisser les catcheurs de chaque équipe choisir leurs adversaires. The Miz annonce qu'il veut faire équipe avec Sheamus et Ezekiel Jackson contre le Big Show, Kofi Kingston et Rey Mysterio. Edge dit qu'il veut affronter CM Punk. John Morrison dit qu'il veut affronter Alberto Del Rio. Jack Swagger, hué par la foule, choisit d'affronter Santino Marella. Theodore Long officialise alors ces combats.

Big Show & Rey Mysterio & Kofi Kingston défont The Muz & Sheamus & Ezekiel Jackson.

Jack Swagger défait Santino Marella.

Alberto Del Rio défait John Morrison.


Sur le ring, la Team LayCool arrive, Layla déguisée en Natalya avec la barbe de Jim "The Anvil" Neidhart et Michelle McCool déguisée en Bret "Hitman" Hart.

Natalya & Kelly Kelly défont Team LayCool.

Pas de vainqueur entre Edge et CM Punk après que les catcheurs des équipes de Raw et Smackdown! en viennent aux mains. Après que les catcheurs se portent leurs prises de finition, Edge se retrouve le dernier homme debout, après avoir porté le Spear sur CM Punk.

Randy Orton défait Kane. Pendant le combat, alors que Kane domine, les lumières s'éteignent, puis se rallument. Désorienté, Kane reçoit un RKO de Randy Orton qui l'emporte. Après le combat, The Undertaker surgit d'un trou dans le ring et vient tirer Kane pour l'amener sous le ring. Kane parvient à s'enfuir, et l'Undertaker saisit la ceinture de champion mondial avant de la jeter dans le trou.


Source : catchland