WWE Smackdown (15/10/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, Theodore Long annonce qu'une série de combats va avoir lieu, dont les vainqueurs se mériteront une place dans l'équipe Smackdown! pour Bragging Rights.

On voit l'Undertaker à l'extérieur de l'arène, tandis que les commentateurs annoncent que Paul Bearer a un défi à lancer à l'Undertaker ce soir.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Rey Mysterio (c) défait "Dashing" Cody Rhodes.

En coulisses, Kaval vient voir le Big Show et lui dit qu'il veut être inclus dans l'équipe Smackdown!. Le Big Show lui répond qu'il peut en faire partie, à condition de tenir cinq minutes sur le ring contre lui.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Jack Swagger défait M.V.P..

On voit l'Undertaker se tenir sur le toit de l'arène.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Alberto Del Rio défait Chris Masters.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Edge défait Dolph Ziggler.


Combat de Qualification pour Bragging Rights: Pas de vainqueur entre Kaval et Big Show après que Kaval parvienne à tenir cinq minutes sur le ring face au Big Show. C'est alors que Tyler Reks fait son entrée et défie Kaval pour un combat dans lequel Kaval met en jeu sa place dans l'équipe Smackdown!. Theodore Long intervient pour refuser, mais Kaval s'interpose et relève le défi.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Tyler Reks défait Kaval.

En coulisses, "Dashing" Cody Rhodes explique aux gens comment entretenir leurs ongles.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Kofi Kingston défait Drew McInture.

En coulisses, on voit l'Undertaker faire son apparition.

Sur le ring, Paul Bearer, accompagné par Kane, parle des nombreuses faiblesses de l'Undertaker. Kane lance alors un défi à l'Undertaker pour que ce dernier l'affronte dans un combat Buried Alive. L'Undertaker fait alors son apparition et Kane et Paul Bearer préfèrent battre en retraite, mais l'Undertaker fait exploser des effets pyrotechniques pour les effrayer et les empêcher de s'enfuir.


Source : catchland