Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionNouvelles apparitions prévues pour Haas et Benjamin à la ROH EmptyNouvelles apparitions prévues pour Haas et Benjamin à la ROH

more_horiz
Nouvelles apparitions prévues pour Haas et Benjamin à la ROH 120406haas2


La ROH a annoncé que Charlie Haas et Shelton Benjamin seront de retour à l'occasion des enregistrements pour l'émission de télévision de la promotion les 9 et 10 décembre. Ces enregistrements auront lieu à Louisville, Kentucky (Etats-Unis).


source : catchland


Shelton Benjamin : "J'ai hâte de revenir à la Davis Arena. Les fans de Louisville et de la OVW y sont comme chez eux. A New-York, les fans de la ROH nous ont accueillis comme si nous étions là depuis toujours. Le mixe des deux nous offrira deux soirées vraiment importantes pour nous."

Charlie Haas : "Les fans de la ROH ont relancé ma passion pour la lutte. Cette même passion que j'avais lorsque je luttais pour Danny Davis dans le Kentucky et Les Thatcher en Ohio. Nous ne raterons pas la chance de revoir ces personnes là."

Une autre chose que nous savons également : 4 autres lutteurs ont signé pour participer à ces enregistrements. Les champions par équipe, Chris Hero et Claudio Castagnoli, mais aussi les frères Briscoe.


source : fnlutte

descriptionNouvelles apparitions prévues pour Haas et Benjamin à la ROH EmptyRe: Nouvelles apparitions prévues pour Haas et Benjamin à la ROH

more_horiz
Une très bonne nouvelle pour la ROH.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre