Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Korehard
Killswitch
tymat
bordelix
MotorCity
DragonFly
hyunckel
RVD
12 participants

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 150px-WWEHomeVideo

Selon le site WWEDVDNews.com, voici les DVD de la WWE qui sont prévus pour 2011 :

100 Craziest Moments
Goldust
Jerry Lawler
Greg Valentine
Randy Orton
Big Show
Best of WCW Nitro
History of DX
Divas
History of the US Title

Source : Gerweck

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
History of dx !! ça c'est génial !

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
Ils suppriment le Women Championship et ne lui consacre même pas un DVD ?!
Je vois qu'il n'est, ici non plus, prioritaire sur la liste. Dommage.

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
History of DX, Best of WCW Nitro, 100 Craziest Moments, pourrony être de bon dvd Very Happy

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
Goldust c'est un peu étrange vue sa situation actuelle je trouve.

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
enfin un dvd sur randy orton ca fait plaisir

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
RVD a écrit:

Goldust


cheers
Je le veux, je le veux, je le veux !

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
Goldust


Oula , les match vont remonter je crois , mais peut etre un match de sa guerre contre le celtic warrior Question

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
History of DX? pour la 3eme fois?

Surtout que la DX sera omniprésente dans le DVD Craziest Moment, qu'elle aura son chapitre sur le DVD WCW Nitro, et des apparitions dans TOUS les autres.

J'aimais bien la DX, mais j'aurais préféré attendre un bon moment avant de voir une autre compilation sur eux.

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
bordelix a écrit:
Goldust c'est un peu étrange vue sa situation actuelle je trouve.


N'oublions pas qu'il devrait prendre sa retraite sous peu....
Un précédent post y avait été consacré.

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
Randy orton je vais le prendre certainement !

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
100 Craziest Moments
Goldust
Jerry Lawler
Greg Valentine
Randy Orton
Big Show
Best of WCW Nitro
History of DX
Divas
History of the US Title


Honnêtement, lesquels seront édités pour les francophones ??? Randy Orton, Big Show History of DX et Divas... Les plus intéressants ne seront même pas édité pour nous petits Français Sad

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
100 Craziest Moments
Goldust
Jerry Lawler
Greg Valentine
Randy Orton
Big Show
Best of WCW Nitro
History of DX
Divas
History of the US Title


Honnêtement, lesquels seront édités pour les francophones ??? Randy Orton, Big Show History of DX et Divas... Les plus intéressants ne seront même pas édité pour nous petits Français Sad


On a l'habitude, j'attends toujours le DVD sur la WCCW Sad

Sinon, pour Goldust, je pense que le dvd sera surtout centrer sur la deuxième moitié des années 90,à l'époque ou il était vraiment présent.

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
On a l'habitude, j'attends toujours le DVD sur la WCCW Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 Icon_sad


Je l'attends également Crying or Very sad

Le 'History of the US Title' pourrait être sympa avec les matchs du Jim Crockett Promotions et WCW faut au minimum tout les matchs US de la WCW entre 96 et 98 Mr. Green Mais les matchs WWE... enfin voilà quoi; sans Chris Benoit, y'aura Big Show vs Cena (WMXX), Cena vs Carlito (premier match de Carlito à SD!). Le DVD se finira sur Danielson vs Miz.

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
On a l'habitude, j'attends toujours le DVD sur la WCCW Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 Icon_sad


Je l'attends également Crying or Very sad


Il existe : http://www.silvervisionfrance.com/products/The-Triumph-and-Tragedy-of-World-Class-Championship-Wrestling-DVD-2-Discs.html
(enfin, si c'est bien ce que vous cherchez)

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Le 'History of the US Title' pourrait être sympa avec les matchs du Jim Crockett Promotions et WCW faut au minimum tout les matchs US de la WCW entre 96 et 98 Mr. Green Mais les matchs WWE... enfin voilà quoi; sans Chris Benoit, y'aura Big Show vs Cena (WMXX), Cena vs Carlito (premier match de Carlito à SD!). Le DVD se finira sur Danielson vs Miz.


C'est ce que j'ai penser au début, mais depuis qu'il a été remit en fonction par la WWE, y a pas eu grand chose d'extra si on enlève Benoit (qui avait été vraiment présent dans la course au titre quand il était revenu à Smackdown). Pour l'époque de la Jim Crockett Promotions, ouais y a de quoi faire des très bons truc, mais bon, je doute vraiment qu'ils axent le dvd sur cette époque là...

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
Au peu de monologue qui est dit dans les DvD, pas vraiment besoin de faire une édition spéciale...


un sous-titrage au pire du pire

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
onclesam64 a écrit:
Y2J Styles a écrit:
On a l'habitude, j'attends toujours le DVD sur la WCCW Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 Icon_sad


Je l'attends également Crying or Very sad


Il existe : http://www.silvervisionfrance.com/products/The-Triumph-and-Tragedy-of-World-Class-Championship-Wrestling-DVD-2-Discs.html
(enfin, si c'est bien ce que vous cherchez)


Oui mais on parlait de la version Française. Ce coffret n'est pas sous titré dans notre langue.

descriptionLes sorties DVD de la WWE prévues pour 2011 EmptyRe: Les sorties DVD de la WWE prévues pour 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre