Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionChris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE EmptyChris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE

more_horiz
Chris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE Chris-Jericho-130209

Dans une interview pour le journal britannique "The Sun", Chris Jericho déclare qu'il adore le catch, la WWE et qu'il ne catchera jamais ailleurs.
Voici le passage de l'interview en version originale :

“I have a certain understanding with Vince. Sometimes he gets mad at me, sometimes I get mad at him. But the bottom line is I love wrestling and I love the WWE. I will NEVER wrestle anywhere other than the WWE. That’s a given and everyone knows it. I’m a creative person and, just like the boss, I’m going to do things that creatively stimulate me. Vince is surrounded by a lot of yes men and I think he is very refreshed by the fact that I’m not a yes man.”


Source : Gerweck

descriptionChris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE

more_horiz
j'ai lu toute l'interview et j'ai adoré ! .
ce mec est simple , loyal , et a un charisme étonnant .

Vivement un retour quand il aura bien profité de sa pause !

descriptionChris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE

more_horiz
Vivement son retour ! (:

descriptionChris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE

more_horiz
C'est vrai qu'il rest trés pro mais je suis un peu decu. J'aimerais vraiment le revoir au Japon meme pour un ou deux matchs je suis sur que sa serait enorme de le revoir la bas.
Sinon Chris Jericho c'est comme Shawn Michaels quoi, il finira sa carriere a la WWE et terminera au Hall Of Fame, il a tellement marquer la WWE , que voulez vous qu'il aille faire ailleur franchement.

descriptionChris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE

more_horiz
Chris Jericho a été l'homme de main de la WWE depuis les années 2000 .
il est l'un des piliers , et a porté (avec d'autres évidemment ) la WWE au sommet ( first undisputed Champion ).

De plus t'avait besoin de lancer des jeunes , ou de redorer des ceintures il était la .
et sur un Ring c'était un mec complet , technique , charismatique , qui vendait bien les matchs .

il est estampillé WWE et si il revient a la lutte ça sera a la WWE .
après sa carrière je le verrai peut être commentateur qui sait?

descriptionChris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE

more_horiz
The rock a tout dit je pense, il doit avoir la même fin de carrière que HBK, suivi d'une entrée en HoF

descriptionChris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne catchera jamais ailleurs qu'à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre