Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionCandice Michelle prochainement dans Playboy ? EmptyCandice Michelle prochainement dans Playboy ?

more_horiz
Le site de la WWE vient de confirmer les rumeurs, en annonçant un possible accord pour que Candice Michelle pose nue dans le célèbre magazine érotique "Playboy".
Je rappelle que Candice a déjà posée nue une fois dans ce magazine.

Candice Michelle prochainement dans Playboy ? Noleechcandicephotoshoot010

descriptionCandice Michelle prochainement dans Playboy ? EmptyRe: Candice Michelle prochainement dans Playboy ?

more_horiz
toute facon tout le monde sait que les divas de la WWE et non les catcheuses sont plus pour se mettre a poil que monter sur le ring Rolling Eyes
Je trouve surtout que c'est pour attirer les mecs, d'autant plus attirer les femmes pour les catcheurs.
C'est un peu nul je trouve, mais ca n'empéche pas de regarder ces belles créatures Mr. Green meme si je prefere regarder le match que son soutif cool-blue

descriptionCandice Michelle prochainement dans Playboy ? EmptyRe: Candice Michelle prochainement dans Playboy ?

more_horiz
Ouais, j'ai lu ça ce matin sur le site officiel de la WWE...
Bien..
Mais il est où le rapport avec le catch ? Est-ce qu'on écrit un article quand Dennis Rodman va acheter son pain ?

descriptionCandice Michelle prochainement dans Playboy ? EmptyRe: Candice Michelle prochainement dans Playboy ?

more_horiz
Nan ca c'est l'actualité des poufes de la WWE batman

descriptionCandice Michelle prochainement dans Playboy ? EmptyRe: Candice Michelle prochainement dans Playboy ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre