WWE NIGHT OF CHAMPIONS

Résultats de WWE Night Of Champions (19/09/2010) 44076X


Championnat Intercontinental: Dolph Ziggler (c) défait Kofi Kingston. Pendant le combat, Vickie Guerrero tente d'interférer, mais Dolph Ziggler lui crie de ne pas le faire. La distraction est cependant suffisante pour déstabiliser Kofi Kingston.

Sur le ring, CM Punk critique les gens de Chicago et dit que même si c'est sa ville d'origine, elle est maintenant remplie par des bons à rien.

Big Show défait CM Punk.

En coulisses, Chris Jericho parle des nombreux catcheurs qu'il a déjà vaincus et de tous les championnats qu'il a déjà remportés dans des combats impliquant plusieurs catcheurs. Il promet qu'il éliminera tout le monde car il est le meilleur dans ce qu'il fait.

Championnat des Etats-Unis: Daniel Bryan défait The Miz (c) pour devenir le nouveau champion.

Unification du championnat des Divas et du championnat féminin - Lumberjill Match: Michelle McCool défait Melina avec l'aide de Layla pour devenir la championne unifiée.

En coulisses, Wade Barrett dit que ses adversaires ont tous aussi peu de chances de l'emporter.

Championnat Mondial - No Holds Barred Match: Kane (c) défait The Undertaker.

En coulisses, Todd Grisham demande à Randy Orton s'il a quelque chose à dire aux autres participants du combat pour le championnat de la WWE, et Randy Orton répond simplement par la négative.

Championnat par Equipe - Tag Team Turmoil Match:
The Usos défont Hart Dynasty (c).

The Usos défont Santino Marella & Vladimir Kozlov.
Mark Henry & Evan Bourne défont The Usos.
"Dashing" Cody Rhodes & Drew McIntyre défont Mark Henry & Evan Bourne
pour devenir les nouveaux champions.

En coulisses, Sheamus dit qu'il ne s'inquiète pas de la tournure des événements ce soir. Il dit que quelle que soit la stipulation, il finit toujours champion.

Championnat de la WWE - Combat Elimination: Randy Orton défait Sheamus (c), John Cena, Wade Barrett, Chris Jericho et Edge pour devenir le nouveau champion. Chris Jericho est éliminé par Randy Orton, et selon ce qu'il avait annoncé, Chris Jericho quitte donc la WWE. John Cena élimine Edge, puis Wade Barrett élimine John Cena après l'intervention du Nexus. Randy Orton remporte le combat en éliminant Wade Barrett, puis Sheamus.


Source : catchland