Résultats WWE Night Of Champions (16/09/12) Wwe-night-of-champions-2012-poster

En direct de Boston, Massachusetts

En coulisses, Booker T confirme à Josh Matthews que le Brogue Kick de Sheamus est banni.

15-Man Battle Royal - N°1 Contender For WWE United States Championship (Pré-Show Match) : Zack Ryder remporte la Battle Royale et affrontera donc Antonio Cesaro un peu plus tard dans la nuit pour le WWE United States Championship.

En coulisses, Josh Matthews est devant la porte du vestiaire de CM Punk et nous informe que ce dernier a refusé une interview. Soudain, Paul Heyman arrive et rentre dans le vestiaire de Punk.

A la table des commentateurs, Michael Cole rappelle que Jerry Lawler est absent, car il a fait une crise cardiaque lundi dernier à WWE Raw. JBL fait alors son entrée et sera donc commentateur aux côtés de Cole pour le PPV.

Fatal-4-Way - WWE Intercontinental Championship : The Miz bat Rey Mysterio & Cody Rhodes & Sin Cara par tombé sur Rhodes pour conserver son titre.

En coulisses, Eve discute avec les Prime Time Players lorsque soudain, une personne du staff lui demande de le suivre. On voit alors Kaitlyn au sol qui souffre à une jambe. Eve lui demande qui a fait ça, mais Kaitlyn ne sait pas.

WWE Tag Team Championship Match : Daniel Bryan & Kane battent Kofi Kingston & R-Truth par tombé de Kane sur Kingston pour devenir les nouveaux champions.
Après le combat, Bryan & Kane se disputent pour savoir qui est le vrai champion par équipe.

En coulisses, Booker T & Teddy Long discutent du combat par équipe. Soudain, Eve fait son entrée et explique que Kaitlyn ne pourra pas combattre ce soir. Booker dit alors à Eve qu'elle a bien fait son travail et sera récompensé. Puis, Booker s'absente avec Eve. Teddy Long a l'air déçu.

WWE United States Championship Match : Antonio Cesario bat Zack Ryder par tombé pour conserver son titre.

En coulisses, Ricardo Rodriguez arrive pour voir Alberto Del Rio et David Otunga avec sa minerve à la main. Otunga lui demande de la remettre pour paraître crédible envers Booker T, pour montrer que le Brogue Kick de Sheamus est dangereux. Del Rio traite alors Ricardo de stupide. Ce dernier s'exécute ensuite et remet sa minerve.

Single Match : Randy Orton bat Dolph Ziggler par tombé.

En coulisses, Daniel Bryan et Kane rencontrent le psychologue, qui est très fier d'eux et demande à chacun de dire ce qu'il ressent à l'autre. Bryan félicite Kane. Ce dernier ne répond pas et s'en va. Soudain, il revient et arrose Bryan, le psy et AJ qui discutaient.

WWE Divas Championship Match : Eve Torres bat Layla par tombé pour devenir la nouvelle championne.

Sur le ring, Lillian Garcia annonce que la WWE soutient la lutte contre le cancer du sein. Elle présente ensuite dans l'assistance des femmes qui ont vaincu ce cancer.

Avant le prochain combat, Booker T fait son entrée et dit qu'il a décidé d'enlever l'interdiction du Brogue Kick de Sheamus, voyant que Ricardo et Otunga ne sont pas réellement blessés.

World Heavyweight Championship Match : Sheamus bat Alberto Del Rio par tombé pour conserver son titre.

Paul Heyman fait son entrée et dit que CM Punk en est à 302 jours de règne en tant que champion de la WWE. Il continue en disant qu'il est ici pour montrer que Punk mérite du respect, pour quelqu'un qui se considère comme un "Paul Heyman's guy".

WWE Championship Match : CM Punk bat John Cena pour conserver son titre.
A la fin du combat, Cena effectue un German Suplex de la troisième corde sur Punk et enchaîne avec un tombé. L'arbitre compte trois. Cena récupère alors la ceinture pensant avoir gagné. Quelques secondes plus tard, l'arbitre lui reprend le titre et le donne à Punk. Ce dernier conserve donc son titre. Cena ne comprend pas, mais avec les ralentis, on voit que Cena avait également les épaules rivées au tapis lors du tombé. Le combat s'est donc terminé sur une double victoire.