WWE Raw (06/09/2010) Raw


Sur le ring, Wade Barrett, accompagné par les quatre autres membres du Nexus, dit qu'il est amusant que Raw ait lieu ce soir à Washington, car dans cette ville ont eu lieu beaucoup de discours importants. Il dit que le Nexus avait promis de faire quelque chose de majeur la semaine passée et qu'ils l'ont fait en détruisant l'Undertaker. David Otunga dit que maintenant, les doutes concernant le Nexus se sont évaporés et que ce sont dorénavant eux, les phénomènes de la WWE. Il dit que malgré le fait qu'ils aient perdu un membre à cause d'une blessure, ils ont eu la meilleure soirée de leur carrière. Michael Tarver demande si quelqu'un a fait quelque chose de similaire à ce qu'ils ont fait à l'Undertaker. Il dit que si quelqu'un a fait de même, il savouerait le restant de sa vie, mais que le Nexus ne fonctionne pas comme cela et qu'ils ont enchaîné avec une victoire dans un combat par équipe. Il ajoute que Chris Jericho et Edge ont eu tellement peur du Nexus qu'ils ont préféré quitter le combat. Heath Slater se vante ensuite d'avoir rivé au tapis les épaules du champion de la WWE, Sheamus, et Justin Gabriel lui prend le micro pour dire que lui a porté un 450 Splash sur l'Undertaker et rivé au tapis les épaules de John Cena. Wade Barrett dit alors qu'il va ramener le championnat de la WWE au sein du Nexus et promet que cela sera historique, avant d'être interrompu par Randy Orton. Ce dernier dit qu'il va faire une priorité lors de Night Of Champions que de porter le RKO sur Wade Barrett. Ce dernier lui répond que si Randy Orton veut prouver qu'il est coriace, il n'a qu'à monter sur le ring tout de suite. Randy Orton se dirige alors vers le ring mais le manager général envoie un courrier électronique dans lequel il reconnaît que la semaine dernière était historique pour le Nexus, mais qu'il veut voir ce qu'ils valent individuellement. Il annonce que John Cena affrontera Justin Gabriel, que Randy Orton affrontera Wade Barrett et ajoute que pour être sur que ces matches seront justes, il bannit les autres membres du Nexus des abords du ring.

Alors que Chris Jericho se dirige vers le ring, il est interrompu par un courrier électronique du manager général qui dit que Chris Jericho et Edge, par leurs agissements la semaine passée, lui ont mis littéralement une gifle et ajoute que si Chris Jericho et Edge ne remportent pas leurs combats ce soir, ils ne participeront plus au combat de championnat de Night Of Champions.

John Morrison défait Chris Jericho. Après le combat, Chris Jericho, dépité, s'en retourne aux vestiaires.

Sur le ring, Alicia Fox dit qu'elle a l'intention de participer au combat de championnat féminin de Night Of Champions, pas comme un des Lumberjacks mais en tant que championne et qu'elle compte donc vaincre Melina ce soir.

Championnat des Divas: Melina (c) défait Alicia Fox.

En coulisses, The Miz dit qu'il va montrer quelque chose ce soir au monde entier qui prouvera qu'il est "awesome".

En coulisses, Edge se plaint auprès de Zack Ryder de devoir mettre son droit pour un combat de championnat en jeu. Zack Ryder lui dit qu'il aimerait beaucoup l'affronter. Edge répond qu'il pensait que Ryder était un crétin, mais que c'est une bonne idée et que cela lui garantit une victoire facile. Il dit ensuite qu'il sait que le manager général écoute les choses, et ajoute qu'il veut répondre au défi de Zack Ryder en l'affrontant, et promet de détruire l'ordinateur du manager général si ce n'est pas Zack Ryder qu'il affronte. Zack Ryder répond alors que cela le blesse qu'Edge le qualifie de crétin.

En coulisses, Maryse vient voir Ted DiBiase et lui donne un papier qu'elle a trouvé sur lequel il est écrit "Je te désire ardemment". Ted DiBiase dit que ce n'est pas lui qui a écrit cela, et lui demande pourquoi elle pense que cela lui est destiné et que peut-être qu'en réalité, ce papier est pour lui. Maryse n'apprécie pas et commence à insulter Ted DiBiase en français.

On annonce que l'édition de WWE Raw la semaine prochaine, qui sera la première de la nouvelle saison, sera une émission spéciale où les stipulations du combat seront déterminées par la Raw Roulette.

John Cena défait Justin Gabriel.

Sur le ring, The Miz dit qu'il est une ancienne star de la télé-réalité et que beaucoup de gens disaient qu'il n'avait rien à faire dans le monde du catch. Il dit que les gens lui avaient conseillé de revenir sur MTV. Il ajoute qu'il a fait tout ce qu'il a fallu pour avoir un travail à la WWE. Il dit qu'il est devenu hôte de Smackdown! et que les fans continuaient à lui dire de s'en aller. Il dit qu'ensuite, ces mêmes fans le considéraient juste comme un partenaire de piètre qualité pour John Morrison. Il dit qu'il est devenu champion des Etats-Unis, mais que les fans ont considéré cela comme un coup de chance et affirmaient qu'il ne ferait jamais mieux. Il dit qu'il a alors remporté la mallette Money In The Bank, ce qui lui assurera vraisemblablement un règne comme champion de la WWE. Il dit que maintenant, il est la plus grande star du milieu du catch. Il montre alors la couverture du magazine de la WWE qui le met en vedette et dit que les fans doivent désormais se lever et reconnaître qu'ils ont eu tort. Les fans le huent, et The Miz dit qu'ils doivent admettre leur erreur et reconnaître qu'il est "awesome". Daniel Bryan fait alors son apparition, un large sourire sur les lèvres. Il dit qu'il est là pour féliciter The Miz et qu'en fait, tous deux ont beaucoup de choses en commun. Il dit que personne ne croyait que lui aussi arriverait à la WWE. The Miz lui répond qu'il n'a rien fait pour l'instant, et Daniel Bryan admet que The Miz a raison, et qu'il représente tout le contraire d'une superstar, mais dit qu'il sait qu'il peut vaincre The Miz si tous deux s'affrontent. Miz lui demande ce que Daniel Bryan a fait pour se mériter un combat, et c'est alors que Daniel Bryan montre sur l'écran vidéo un photomontage du magazine de la WWE, sur la couverture duquel on voit Daniel Bryan porter une prise de soumission au Miz. Daniel Bryan dit qu'il sait qu'il peut le vaincre, le faire abandonner et devenir le prochain champion des Etats-Unis. The Miz répond qu'il n'aime pas Daniel Bryan et qu'il ne l'a jamais apprécié, et promet de le vaincre si durement que Daniel Bryan s'en retournera dans les ligues mineures. Daniel Bryan lui demande s'il a droit à son combat de championnat, et The Miz répond que oui. Daniel Bryan remercie The Miz et dit qu'il apprécie cela. The Miz tente alors de frapper Daniel Bryan mais ce dernier esquive et porte une prise de soumission sur The Miz. Alex Riley surgit alors pour attaquer Daniel Bryan, mais ce dernier prend le dessus et porte une prise de soumission sur Riley. Pendant ce temps, The Miz s'enfuit avec sa mallette du Money In The Bank. Daniel Bryan lâche prise sur Alex Riley et détruit alors la couverture du magazine de la WWE que The Miz avait montrée.

Alors qu'Edge se rend vers le ring, le manager général envoie un courrier électronique dans lequel il annonce que John Cena affrontera le vainqueur du combat entre Randy Orton et Wade Barrett la semaine prochaine lors de WWE Raw.

Edge défait The Great Khali par décompte extérieur. Après le combat, le manager général envoie un courrier électronique dans lequel il écrit que la victoire d'Edge ne compte pas et ajoute que le combat débute à nouveau, et que cette fois il sera un combat Over The Top Rope et sans disqualifications.

Pas de Disqualifications - Over The Top Rope Challenge: Edge défait The Great Khali.

En coulisses, Josh Matthews vient voir Chris Jericho pour lui demander ce qui va se passer, suite à la promesse de Chris Jericho de quitter la WWE s'il ne remportait pas le championnat de la WWE lors de Night Of Champions. Chris Jericho ne répond pas. John Morrison fait alors son apparition et dit à Chris Jericho que la journée a été mauvaise, et lui demande s'il croit toujours être le meilleur. John Morrison ajoute que les choses iront mieux, et, devant l'absence de réponse de Chris Jericho, lui demande s'il comprend ce qu'il essaie de lui expliquer.

Randy Orton défait Wade Barrett avec l'aide de Darren Young qui vient distraire Wade Barrett en faisant son apparition et en prenant le micro pour dire qu'on ne peut pas juste se débarrasser de lui comme cela et qu'il n'est pas le maillon faible, mais le chaînon manquant. Après le combat, Darren Young tente de célébrer avec Randy Orton, mais ce dernier lui porte un RKO. Edge et Sheamus surgissent alors et tentent d'attaquer Randy Orton, mais ce dernier parvient à leur porter à chacun un RKO avant que John Cena ne grimpe à son tour sur le ring pour faire face à Randy Orton, et les deux hommes se défient alors du regard.


Source : catchland