Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionLa Ring Of Honor resigne deux catcheurs EmptyLa Ring Of Honor resigne deux catcheurs

more_horiz
La Ring Of Honor resigne deux catcheurs 03

La Ring Of Honor a annoncé qu'elle avait fait resigner Chris Hero et Claudio Castagnoli. Pour Hero, il s'agit d'une extension de durée de son contrat actuel, tandis que Castagnoli a signé un nouveau contrat.

Source : Gerweck

descriptionLa Ring Of Honor resigne deux catcheurs EmptyRe: La Ring Of Honor resigne deux catcheurs

more_horiz
Ha une bonne nouvelle!! En plus de la sign des Briscoes, ces deux là resignent, c'est vraiment une bonne nouvelle pour la division tag de la ROH.

descriptionLa Ring Of Honor resigne deux catcheurs EmptyRe: La Ring Of Honor resigne deux catcheurs

more_horiz
Au moins, la division Tag Team n'est pas détrousser à la ROH. Après les différents départs, s'ils avaient perdu Castagnoli et Hero, ça aurait été mauvais Confused

descriptionLa Ring Of Honor resigne deux catcheurs EmptyRe: La Ring Of Honor resigne deux catcheurs

more_horiz
Je pense qu'avec les départs , ces deux là risquent de se séparer pour être en solo.

Content pour la ROH mais mon petit doigt me dit que ca va être de plus en plus dur de les garder...

descriptionLa Ring Of Honor resigne deux catcheurs EmptyRe: La Ring Of Honor resigne deux catcheurs

more_horiz
bordelix a écrit:
Je pense qu'avec les départs , ces deux là risquent de se séparer pour être en solo.


Pour Chris Hero ouais, mais pour Castagnoli, j'ai quand même plus difficile à le voir performer à 100% en solo...

descriptionLa Ring Of Honor resigne deux catcheurs EmptyRe: La Ring Of Honor resigne deux catcheurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre