Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Deux catcheurs bientôt de retour sur le ring de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
WWE_Hall_of_Famer
ShiroHige
The Texas Tornado
undertaker666
ACH
El Chicken
Flynow
RVD
12 participants

descriptionDeux catcheurs bientôt de retour sur le ring de la WWE EmptyDeux catcheurs bientôt de retour sur le ring de la WWE

more_horiz
Deux catcheurs bientôt de retour sur le ring de la WWE 4185542559f3a52b689d4b3dabb18972

On apprend que Christian pourrait faire son retour à la WWE après le PPV Extreme Rules, suite à sa blessure à une épaule.
L'autre retour concerne Evan Bourne, qui pourrait faire équipe d'ici quelques semaines avec Sin Cara.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux catcheurs bientôt de retour sur le ring de la WWE EmptyRe: Deux catcheurs bientôt de retour sur le ring de la WWE

more_horiz
Christian thumright un catcheur que j'adore !! Tout comme Evan Bourne .

descriptionDeux catcheurs bientôt de retour sur le ring de la WWE EmptyRe: Deux catcheurs bientôt de retour sur le ring de la WWE

more_horiz
Yes! Christian Mr.Red Par contre Bourne et Cara... Erf, plantage en vue...

more_horiz
Bourne est atteint du syndrome Kofi Kingston, peu importe la tournure de l'évènement faut qu'on le foute en équipe avec le premier venu, filez lui un Run solo m****...

more_horiz
Le problème d'un run solo c'est que seul les big men et les bodybuildés sont mis en avant sur les titres majeurs .... et même sur les mineurs . Malheureusement il ne reste que les tag teams pour voir des highflyer...

more_horiz
Enfin Christian Very Happy

more_horiz
J'avais jamais vu à quel point il était le roux... En tout cas sur la photo on le voit bien xD

more_horiz
ShiroHige a écrit:
J'avais jamais vu à quel point il était le roux... En tout cas sur la photo on le voit bien xD

Disons qu'avec sa couleur de peau ça se voit moins que Sheamus Laughing

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
ShiroHige a écrit:

Disons qu'avec sa couleur de peau ça se voit moins que Sheamus Laughing

Deux catcheurs bientôt de retour sur le ring de la WWE 3035704131_1_3_fhd0Ly0p

Il y a une différence entre roux et blond vénitien Wink

more_horiz
Christian de retour, ok, mais encore faut-il espérer qu'il va avoir une feud et ne pas servir de bouche-trou.

Oh, j'ai une idée pour un prochain ppv... Jericho vs Christian. Voilà une affiche qui me plairait.

more_horiz
Barrett/Christian ou Cesaro/Christian, voilà une affiche qui mettra ces deux jeunes loups en avant grâce a un Christian qui joue ce rôle toujours a merveille.
Jericho/Christian, y'a 3/4 ans, j'aurais signé, là moins. Un petit bijou a coup sur mais une rivalité qui n'apporterait rien aux deux. Et pis Y2J, il met en avant les jeunes, pas les vieux ! Mr.Red

more_horiz
Christian irait rivaliser avec Wade Barrett pendant que Y2J ferait de même avec Antonio Cesaro ce serait parfait...

Mais Christian à un moment faudrait qu'il se retire des rings, j'ai beau l'adorer il n'y a vraiment plus rien du tout pour lui désormais...

more_horiz
ACH a écrit:
Christian irait rivaliser avec Wade Barrett pendant que Y2J ferait de même avec Antonio Cesaro ce serait parfait...

Ce serait une excellente idée, effectivement. Ça donnerait des speechs intéressants. Les quatres ont définitivement de la gueule, y'aurait moyen de faire d'excellentes feuds à moyen-long terme. Et mettre Christian là-dedans, contre Wade Barrett, ça redorerait sûrement l'aspect du titre intercontinental. Christian a quand même une certaine crédibilité, donc voilà...

J'ai très hâte de le voir revenir.

Pour ce qui est d'Evan Bourne et Sin Cara, je dois avouer que ça m'indiffère un peu plus.

more_horiz
YES! YES!

more_horiz
Enfin ! la patience est une vertu. Ravie du retour prochain de ces deux retours, en particuliers pour Evan Bourne, qui à vraiment dut en ch*** (ce n'est pas mon genre de sortir ce genre d'expression, veuillez ne pas en tenir compte mais pour le coup, sa résume bien son parcours.)

J'espère juste qu'il sera au top de sa forme.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: