Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionDécès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey EmptyDécès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey

more_horiz
Décès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey JC_Bailey

Plusieurs sites américains ont confirmés le décès de l'une des stars de la CZW, JC Bailey. Il avait 26 ans et a été retrouvé mort lundi matin.
JC Bailey a été CZW Ultraviolent Underground Champion, CZW Tag Team Champion, 3 fois IWA Mid-South Light Heavyweight Champion et vainqueur du King Of The Death Matches 2010.

Source : Gerweck

descriptionDécès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey

more_horiz
Franchement j'ai aucune peine...

descriptionDécès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey

more_horiz
Ce qu'il a fait n'était même plus apparentable à du catch.

Sinon, il ne sortait pas de prison dernièrement ?

descriptionDécès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey

more_horiz
Vous semblez pas le portez dans votre coeur. Il a fait quoi pour que vous le haissiez?

descriptionDécès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey

more_horiz
Je ne le haïs pas, mais j'ai envie de dire que l'annonce de son décès n'a rien à faire dans la partie "catch"

descriptionDécès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey

more_horiz
Bon alors pourquoi ne l'apprécier vous pas? Il a failli butter quelqu'un lors d'un match?

descriptionDécès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey

more_horiz
C'est pas que je hais le garçon mais bon c'est plus la CZW que je ne portes pas dans mon coeur. La gars en lui même si il meurt à 26 ans c'était qu'il était chargés aux anti douleurs et autres inventions pharmaceutiques pour améliorer ses perfs.

descriptionDécès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey

more_horiz
En gros c'était un drogué c'est ça?

descriptionDécès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey

more_horiz
Negro Casas a écrit:
En gros c'était un drogué c'est ça?


Ca serait un drogué, Ca reste une supposition.

descriptionDécès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey

more_horiz
J'évoque surtout le style de "combat" non-assimilable à de la lutte.
Simplement 2 personnes ou plus maltraitant leurs corps à des niveaux bien trop élevé pour avoir un quelconque interêt.
Cette image résume bien la situation

descriptionDécès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey

more_horiz
Mais bon, c'est pas une généralité non plus hein, depuis pas mal de temps, les match de boucherie sont là uniquement en de grande occasion. Y a pas mal de catcheur connu qui ont fait leurs marques à la CZW, comme Tajiri, Sonjay Dutt, AJ Styles y a déjà passer aussi, Charlie Haas à l'époque avec son frère etc...

Enfin, RIP

descriptionDécès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey

more_horiz
J'ai rien aussi contre le catcheur et l'homme, RIP Sad
Il etait jeune quand meme, ce qui est dans un sens un peu moins surprenant c'est que les catcheurs qui vont a la CZW savent les risquent qu'ils prennent et certain risque sont vraiment enorme, il y a eu certe de grand noms qui sont passée par la comme tu la dit TTT mais après a la CZW il y a des matchs plus ou moins violent.

Pour ce qui est de JC Bailey il etait quand meme une grande figure de la federation.

descriptionDécès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CZW, JC Bailey

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre