Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionDécès d'un catcheur de la CMLL EmptyDécès d'un catcheur de la CMLL

more_horiz
Décès d'un catcheur de la CMLL Fabian-el-gitano-18

On apprend aujourd'hui que le catcheur de la CMLL Fabian El Gitano a été assassiné chez lui en milieu de semaine.
Les détails ne sont pas encore précis, mais apparemment, il serait décédé des suites de coups portés au crâne.

Source : Catchland

descriptionDécès d'un catcheur de la CMLL EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CMLL

more_horiz
Toujours aussi violent les décès des Luchadors Shocked ...



Ils en sont a combien de perte, par an, assassinés à la CMLL ?

descriptionDécès d'un catcheur de la CMLL EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CMLL

more_horiz
le dernier etant mini abysmo negro avant lui il me semble abbatus d'une balle dans la tete ....Jamais eus l'occasion de le voir un action, il était low carder je crois !

En tous cas RIP a sa famille ! C'est vraiment la guérilla la bas entre clans...

descriptionDécès d'un catcheur de la CMLL EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CMLL

more_horiz
RIP

Malheureusement, c'est pas le premier... est-ce que la mafia mexicaine où un truc du genre n'est pas particulièrement impliqué dans le Lucha ?

descriptionDécès d'un catcheur de la CMLL EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CMLL

more_horiz
Je rappelle que le Mexique est un pays où l'insécurité est omniprésente, il suffit d'une dette de jeu ou autre pour être assassiné ......

descriptionDécès d'un catcheur de la CMLL EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CMLL

more_horiz
RIP. Un mec que j'ai peu vu, mais que j'ai bien apprecié.

descriptionDécès d'un catcheur de la CMLL EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CMLL

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
RIP

Malheureusement, c'est pas le premier... est-ce que la mafia mexicaine où un truc du genre n'est pas particulièrement impliqué dans le Lucha ?


Ben étrangement, on a pas d'écho du genre il me semble scratch Mais d'un autre côté, vu l'impact l'impact de la Lucha Libre dans ce pays, je serais plus étonnée de savoir que c'est clean niveau gang/mafiat que pas.

descriptionDécès d'un catcheur de la CMLL EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CMLL

more_horiz
Le cas de la mafia mexicaine, il y avait surtout eu la mort d'un catcgeur de la AAA dont je ne me souviens plus du nom qui avait été vachement suspecte. Genre enlevé et retrouvé mort dans une rivière

descriptionDécès d'un catcheur de la CMLL EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CMLL

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Le cas de la mafia mexicaine, il y avait surtout eu la mort d'un catcgeur de la AAA dont je ne me souviens plus du nom qui avait été vachement suspecte. Genre enlevé et retrouvé mort dans une rivière


Ouais, mais on ne sait pas si c'est dans le cadre personnel ou professionnel. Si ces assassinats ont été engendrés, comme le dit mb, à cause de dettes par exemple. Ou si c'est suite à un différent, une menace etc avec "l'arrière boutique" éventuelle qui tiendrait les ficelles de la LL au Mexique.


Si y en a qui savent, ça m'intéresse. (mais pas trop, je veux rester en vie Mr.Red pale )

descriptionDécès d'un catcheur de la CMLL EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CMLL

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Le cas de la mafia mexicaine, il y avait surtout eu la mort d'un catcgeur de la AAA dont je ne me souviens plus du nom qui avait été vachement suspecte. Genre enlevé et retrouvé mort dans une rivière


Oui, Abismo Negro

descriptionDécès d'un catcheur de la CMLL EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CMLL

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Le cas de la mafia mexicaine, il y avait surtout eu la mort d'un catcgeur de la AAA dont je ne me souviens plus du nom qui avait été vachement suspecte. Genre enlevé et retrouvé mort dans une rivière


Abismo Negro

Décès d'un catcheur de la CMLL 110323082414292027

Cause officielle de sa mort, noyade. Il a demandé de descendre d'un bus, le chauffeur a indiqué aux enquêteurs qu'Abismo Negro était paniqué à ce moment là. Sa femme a reçu un sms disant qu'il était perdu dans la nature. Puis plus rien. Abismo Negro a été retrouvé 2 ou 3 jours après, mort dans une rivière, c'est exact.

Vampiro (=AAA=) bien connu des ex fans de la WCW a échappé à un kidnapping en 2009. Vampiro fait partie des Guardian Angels de Mexico City.

Edit : Devancé par TTT bounce

descriptionDécès d'un catcheur de la CMLL EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CMLL

more_horiz
Il a demandé de descendre d'un bus, le chauffeur a indiqué aux enquêteurs qu'Abismo Negro était paniqué à ce moment là. Sa femme a reçu un sms disant qu'il était perdu dans la nature.

On peut imaginer qu'il se savait suivi, les kidnappeurs l'oont attrapé et ont eux meme envoyé un message...

RIP Sad

descriptionDécès d'un catcheur de la CMLL EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CMLL

more_horiz
Autant pour moi c était abismo et pas mini abismo

descriptionDécès d'un catcheur de la CMLL EmptyRe: Décès d'un catcheur de la CMLL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre