TNA Impact (08/07/2010) Impactokwh3


Sur le ring, Mr Anderson fait venir Jeff Hardy et dit qu'il s'excuse pour le coup de chaise involontaire qu'il lui a porté la semaine précédente. Il lui dit que malgré cela, il ne compte pas le laisser remporter le combat de championnat lors de Victory Road. Eric Bischoff fait alors son apparition pour annoncer que tous les deux s'affronteront ce soir.

Pas de vainqueur entre AJ Styles et Kazarian suite à un double décompte extérieur. Après le combat, Ric Flair annonce à AJ Styles et Kazarian qu'ils devront mettre leurs différents de côté car lors de Victory Road, ils feront équipe pour affronter Generation Me.

Angelina Love défait Daffney. Après le combat, Madison Rayne défie Angelina Love à mettre sa carrière en jeu contre elle lors de leur combat de championnat féminin à Victory Road. Angelina Love accepte à la condition que si Velvet Sky ou Lacey Von Erich interviennent, Madison Rayne sera automatiquement privée de la ceinture.

Sur le ring, Brother Devon demande à Brother Ray de venir s'expliquer. Ce dernier fait son apparition et dit que la cause de leur rivalité est Jesse Neal. Un combat opposant Brother Devon à Brother Ray et à Jesse Neal est alors annoncé pour Victory Road.

Rob Van Dam défait Samoa Joe. Après le combat, Samoa Joe porte un Muscle Buster à l'arbitre.

Ladder Match: Jeremy Buck défait Douglas Williams.

Matt Morgan & Beer Money défont Hernandez & Motor City Machineguns.


Sur le ring, Jay Lethal vient parler de sa rivalité avec Ric Flair, mais il est interrompu par ce dernier qui se met à insulter la mère de Jay Lethal.

Jeff Hardy défait Mr Anderson. Après le combat, Abyss vient attaquer les deux catcheurs. Rob Van Dam fait alors son apparition et, à trois, ils parviennent à mettre Abyss au tapis.


Source : catchland