WWE Smackdown (04/06/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, Theodore Long annonce que The Undertaker a été retrouvé inconscient et attaqué pendant le weekend. Kane fait alors son apparition et annonce qu'il va trouver le coupable et promet de le détruire.

Jack Swagger défait M.V.P.. Après le combat, Curt Hawkins & Vance Archer viennent attaquer M.V.P..

En coulisses, Vickie Guerrero tente de convaincre Theodore Long de mettre Dolph Ziggler à la place de l'Undertaker dans le combat de championnat mondial lors de WWE Fatal Four Way, mais Theodore Long répond que tous les catcheurs de Smackdown! participeront à une bataille royale pour déterminer qui prendra la place de l'Undertaker.

En coulisses, Michelle McCool et Layla viennent narguer Kelly Kelly et Tiffany, disant que ce sont elles qui ont éjecté Mickie James et Beth Phoenix de la WWE et promettant de faire de même avec Kelly Kelly et Tiffany.

En coulisses, Kane demande à CM Punk s'il est responsable de ce qui s'est passé à l'Undertaker. CM Punk répond que non, et dit à Kane que s'il a besoin de l'aide de la Straight Edge Society, il peut compter sur eux, mais Kane quitte la pièce, dégoûté par l'offre de CM Punk.

Championnat Intercontinental: Kofi Kingston (c) défait Drew McIntyre avec l'aide de Matt Hardy qui était dans le public et qui se fait attaquer par Drew McIntyre; Matt Hardy vient alors distraire Drew McIntyre pour aider Kofi Kingston. Après le combat, Matt Hardy vient porter un Twist Of Fate sur Drew McIntyre avant de quitter le ring et de fuir par la foule.

En coulisses, Rey Mysterio dit à Kane qu'il est désolé pour l'Undertaker, mais Kane répond que c'est peut-être Rey Mysterio qui a fait le coup.

En coulisses, Jack Swagger nargue le public avant d'être interrompu par Kane qui lui demande s'il est responsable de l'attaque.

Kelly Kelly défait Rosa Mendes.

En coulisses, Kane vient demander au Big Show s'il est responsable de l'attaque alors que le Big Show et Hornswoggle sont en train de jouer aux cartes.

Bataille Royale: Rey Mysterio remporte la bataille royale en éliminant Kane en dernier et se qualifie donc pour le combat de championnat mondial lors de WWE Fatal Four Way.


Source : catchland