Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyGuest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
Guest Host du 28 juin confirmé RobZombie


La WWE a confirmé que le chanteur et réalisateur Rob Zombie sera l'invité spécial de Monday Night Raw le 28 juin prochain, comme nous vous l’annoncions précédemment (ici).


Source : gerweck

Dernière édition par Manolo le Ven 4 Juin 2010 - 16:14, édité 1 fois

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyRe: Guest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
Pour une fois qu'un guest host ne me laisse pas indifférent, j'espère qu'il sera aussi énorme que sur scène Very Happy

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyRe: Guest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
C'est cool que ce soit confirmé pour lui (et pas pour Anderson). Je pense que sa peut etre pas mal, du moins les deux-trois segment que l'on a avec les guests hosts.
Et puis bon Rob Zombie n'est pas inconnu dans le monde du catch, on a des bon GH je trouve par rapport a une certaine periode.

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyRe: Guest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
il n'y a pas un catcheur qui a une theme d'entrée de rob zombie ou je delire ?

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyRe: Guest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
apophis86 a écrit:
il n'y a pas un catcheur qui a une theme d'entrée de rob zombie ou je delire ?

Il y avait Edge Cool
(J'essaye de le retrouver et de le mettre la)

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyRe: Guest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
Ca peut être sympa. Mais bon, d'un autre côté, quand ils ont eu Stone Cold, ils en ont pas fait grand chose... Guest Host du 28 juin confirmé Icon_neutral
J'appréhende donc...

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyRe: Guest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
Enfin un GH que j'attendais depuis que la rumeur avait été lancer Very Happy

the rock a écrit:
apophis86 a écrit:
il n'y a pas un catcheur qui a une theme d'entrée de rob zombie ou je delire ?

Il y avait Edge Cool
(J'essaye de le retrouver et de le mettre la)


Yes, Never Gonna Stop

https://www.youtube.com/watch?v=0698sTH7mUk

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyRe: Guest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
Quand on voit ce qu'a donné Stone Cold, j'ai peur...

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyRe: Guest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
onclesam64 a écrit:
Quand on voit ce qu'a donné Stone Cold, j'ai peur...


Le rapport entre Rob Zombie et Steve Austin ? scratch

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyRe: Guest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
Je voulais dire par là que Rob Zombie est un des Guest Host que j'attend le plus, tout comme j'ai attendu Stone Cold...

Grâce au PG, on a eu un Stone Cold transparent, pas convaincant au micro.
Je me suis dit qu'un bon métalleux allait foutre le bordel à Raw mais avec l'exemple du fouteur de m*rde professionnel, sa a calmé mes ardeurs

(désolé si c'est pas super compréhensible mais là, je décuve)

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyRe: Guest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
onclesam64 a écrit:
Je voulais dire par là que Rob Zombie est un des Guest Host que j'attend le plus, tout comme j'ai attendu Stone Cold...

Grâce au PG, on a eu un Stone Cold transparent, pas convaincant au micro.

Je pense exactement pareil. Stone Cold m'a beaucoup déçu alors que j'attendais beaucoup. Donc à présent, chaque nouveau GH qui peut-être intéressant, j'appréhende.. Guest Host du 28 juin confirmé Icon_neutral

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyRe: Guest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
En théorie, Rob Zombie en Guest Host, sa roxe du poney !

En pratique, sa sent le GH inutile
(j'espère me tromper mais j'y crois pas)

(j'ai parlé de Stone Cold mais j'aurais pu parlé de ZZ Top ou d'Ozzy Osbourne -_-)

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyRe: Guest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
Au moins ZZ top avait joué un morceau, là ce ne sera peut être même pas le cas!

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyRe: Guest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
Au moins ZZ top avait joué un morceau, là ce ne sera peut être même pas le cas!


Est-ce que d'un côté , c'est pas plus mal ?

Si pour un vieux segment avec Santino et une chanson en play-back c'est pas la peine , qu'il reste humble , et en nous annoncant que The Miz est viré Guest Host du 28 juin confirmé Icon_mrgreen

descriptionGuest Host du 28 juin confirmé EmptyRe: Guest Host du 28 juin confirmé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre