WWE NXT (01/06/2010) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker présente les cinq catcheurs éliminés de NXT qui sont assis en coulisses. Matt Striker appelle alors les catcheurs tuteurs, puis les trois catcheurs finalistes: Wade Barrett, David Otunga et Justin Gabriel. Matt Striker les félicite d'être arrivé à ce stade de la compétition, mais annonce que deux d'entre eux repartiront les mains vides. Il dit que le troisième se méritera un combat de championnat lors d'un PPV. Matt Striker annonce également que deux classements établis par les catcheurs tuteurs permettront de décider le vainqueur de la première saison de NXT. Il dit également que les trois hommes s'affronteront dans un combat triple menace ce soir.

On annonce que la saison 2 de NXT débutera la semaine prochaine, et que le premier catcheur y participant sera Husky Harris, le petit-fils de Blackjack Mulligan et le fils de Mike Rotundo. On annonce également que Cody Rhodes sera son tuteur.

On annonce que, pour la saison 2 de NXT, John Morrison sera le tuteur d'Eli Cottonwood.

Combat Elimination: Wade Barrett défait David Otunga et Justin Gabriel.

On annonce que, pour la saison 2 de NXT, M.V.P. sera le tuteur de Percy Watson.

En coulisses, Zack Ryder annonce qu'il sera lui aussi tuteur d'un catcheur débutant en la personne de Titus O'Neil, un ancien joueur de football américain.

Sur le ring, Matt Striker demande aux catcheurs éliminés qui, selon eux, devrait l'emporter. Michael Tarver dit que c'est lui, Daniel Bryan dit que ce devrait être Wade Barrett. Skip Sheffield dit qu'il s'en fiche, et Darren Young dit que Wade Barrett devrait l'emporter. Heat Slater dit la même chose, affirmant que Wade Barrett a prouvé qu'il était meilleur que les autres ce soir. Matt Striker dévoile alors le classement établi par les catcheurs tuteurs, et Wade Barrett est à la première place, tandis que Justin Gabriel est troisième, ce qui signifie qu'il est éliminé. Justin Gabriel dit que ce n'est pas fini pour lui et qu'il continuera à faire de son mieux jusqu'à être pour de bon à la WWE. Il dit qu'il a chuté plusieurs fois mais qu'il s'est toujours relevé et qu'il sera champion un jour. Matt Hardy et Justin Gabriel se font l'accolade et Matt Hardy dit qu'il voit beaucoup de lui-même en Justin Gabriel.

On annonce que, pour la saison 2 de NXT, Michelle McCool et Layla seront les tutrices de Kaval.

On annonce que, pour la saison 2 de NXT, Mark Henry sera le tuteur de Lucky Cannon.

Sur le ring, Matt Striker organise un face à face entre David Otunga et Wade Barrett. David Otunga se moque du physique de Wade Barrett, et ce dernier répond que quand David Otunga parle, les gens étaient la télévision. Il dit qu'il est un combattant et que c'est pour cela qu'il a le nez cassé, et qu'aun contraire, David Otunga ne sait pas se servir de son corps et que The Great Khali est plus mobile que lui.

On annonce que, pour la saison 2 de NXT, Kofi Kingston sera le tuteur de Michael McGillicutty, le fils de Mr Perfect.

Sur le ring, Matt Striker se prépare à annoncer le vainqueur de NXT, mais il est interrompu par The Miz qui annonce que lui aussi sera un tuteur pour la saison 2 de NXT et que cette fois, ce ne sera pas un catcheur avec un égo démesuré comme Daniel Bryan qu'il devra guider. Il présente alors Alex Riley. Finalement, le dernier classement des catcheurs tuteurs est dévoilé, et on découvre que c'est Wade Barrett qui l'emporte. David Otunga, dépité, dit qu'il a déjà été éliminé d'une émission de télé-réalité et qu'il en est ressorti une plus grande star que jamais. Wade Barrett dit alors qu'il avait affirmé être le meilleur depuis le début. Il dit que maintenant, le changement est arrivé à la WWE. Chris Jericho grimpe alors sur le ring pour féliciter Wade Barrett.


Source : catchland