Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
grindy5x0
kelevra
HHH35
bordelix
Topper
Jose Marinho
Geryans
The Soldier
AksMin01
Crush3r
apophis86
tibo85
J_R_M
RVD
18 participants

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap John_cena-1948(2)

Selon plusieurs sources, John Cena serait en discussion pour enregistrer un nouvel album de rap. Il faut savoir qu'un peu plus tôt dans le mois, Cena a enregistré un morceau avec le rappeur Bumpy Knuckles pour le prochain film de la branche WWE Studios qui s'intitulera "Legendary".

Source : Gerweck

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
Que Dieu m'aide à ne jamais entendre cette horreur.

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
J_R_M a écrit:
Que Dieu m'aide à ne jamais entendre cette horreur.


La meme lol !

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
mais non ! décourager le pas, qu'ils se mette plutot au rap et qu'il abandonne le catch. Marre de super cena.

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
J_R_M a écrit:
Que Dieu m'aide à ne jamais entendre cette horreur.


Rappelle toi que son dernier titre a fini en theme song ...

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
Je veux pas qu'un déluge se propage d'ici peu donc,pleeease, ne sort pas cet albuuum ! John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_lol

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
Je vois bien son nouveau theme song ;
Chanson chantée avec R Truth avec des " CENA " à la place des " WHAT'S UP "... John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_biggrin

Nan enfin plus sérieusement j'avais entendu parlé que lui et R Truth voulait faire des musiques ensemble ... Faut voir, mais le dernier album de Cena j'ai déja un peu écouté, c'est John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_puke_l

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
Il c'est plus quoi faire pour se faire du pognon celui-la.Le pire c'est que son album va marcher tout simplement parceque c'est SuperCena l'idole des jeunes.

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
Personnellement j'ai toujours trouvé qu'il faisait un excellent rappeur. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi il s'est lancé dans le Catch à la place...

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Personnellement j'ai toujours trouvé qu'il faisait un excellent rappeur. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi il s'est lancé dans le Catch à la place...
John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_lol John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_lol John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_lol

Peut-être un nouveau thème et éventuellement un bon signe, car son dernier changement de thème avait été pour un changement de gimmick.

Maintenant, tant que ça ne devient pas un thème chanté lorsqu'il entre, ça passe.
Après, que ça soit lui qui chante en fond ou pas, ça ne change rien,.

Au cas où ça n'est pas clair, comme Killings pour 3LK, Hardy ou le thème actuel de Cena, mais pas quelque chose comme Killings nous fait actuellement.

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
Une info musique très intéressante avec un jeune rappeur plein de promesse ...

John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_biggrin

Et le catch dans tous ça?

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
Il va faire un Theme song pour sont frère qui lui ressemble et qui viens de partir de la NXT mais je sais plus comment il s'appelle ? il à 29 ans
Je crois qu'il s'appelle Darren Young où Black Cena (si il n'est pas jeté à la poubelle par la WWE)

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
apophis86 a écrit:
mais non ! décourager le pas, qu'ils se mette plutot au rap et qu'il abandonne le catch. Marre de super cena.


insulte pas les fans de rap Twisted Evil


josé j'avait pas vu Shocked tu veut pas t'auto bannir la Mr. Green

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
contrairement à ce que beaucoup pensent, john cena est un très bon rappeur, on est loin de la caricature...
J'espère bientôt l'écouter pour me donner une idée! Et enfin là je pourrai juger!John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_rolleyes

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
tu dis qu'il est bon mais tu l'a jamais écouté...Bha pour te faire une idée tu a son theme song, qui est de son œuvre.

sinon j'ai trouver ca :

https://www.dailymotion.com/video/xtgm8_john-cena-right-now-video_music

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
Les mecs vous juger avant d'avoir entendu c'est dingue...

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
tu connais le rap pour avancer ce genre de propos ?

son album je l'ai ecouter et ba comment dire ....... il est meme pas dans un top 100 si je devait en faire un


ha j'aime les gens qui parle sans savoir

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
Apophis tu me prend pour un demeuré ou quoi? Heureusement que je connais les themes songs de Cena depuis que je suis le catch...
Pour ceux qui sont déjà aux fraises ( ils se reconnaitrons du fait de leurs commentaires stupides ) qui n'ont pas compris mon allusion ( par ce qu'évidemment je m'en doutai que personne l'allait rien comprendre...je disais que je pourrai juger enfin CE NOUVEL album après l'avoir écouté puisque beaucoup ici juge ce gars sur son travail sans jamais n'avoir écouté un seul des albums de Cena.
Moi j'ai déjà écouté ses précédents....
Et si c'est à moi que tu t'adressais kelevra : c'est carrément hallucinant, t'es tellement expert en rap que tu as la faculté de sortir le top 100 de ce qui se fait de mieux en rap!Bien sur en retranchant toute appréciation qui n'est pas la tienne?C'est donc ça la science infuse??? John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_question....
Parce que tu crois que depuis nos 24 ans il n'y a que toi et moi qui avons écouté du rap? John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_eek
Et puis bon y'a rap et rap si tu me dis que tu adores un pauvre type comme booba et que tu détestes IAM, c'est qu'évidemment on ne parle plus de la même chose!!

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
grindy5x0 a écrit:

Et si c'est à moi que tu t'adressais kelevra : c'est carrément hallucinant, t'es tellement expert en rap que tu as la faculté de sortir le top 100 de ce qui se fait de mieux en rap!Bien sur en retranchant toute appréciation qui n'est pas la tienne?C'est donc ça la science infuse??? [img]

lire ca te dit un truc ? j'ai dit mon top 100 pas celui de pierre paul et jack et
non j'ai pas la science infuse

et un autre truc regarde les fans de cena ( le rappeur) a 80 pour cent il sont fan de la wwe (si tu tien a vraiment avoir des preuve je peut te trouver ca )

Parce que tu crois que depuis nos 24 ans il n'y a que toi et moi qui avons écouté du rap? John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_eek
Et puis bon y'a rap et rap si tu me dis que tu adores un pauvre type comme booba et que tu détestes IAM, c'est qu'évidemment on ne parle plus de la même chose!!


ton argument tien pas la route j'aime pas booba et non je mange pas de commercial moi je reste dans le medine , fabe et la screed , neochrome ect

et dans le us oaui je suis desoler mais demande a des mec comme manolo ou da genius je prefere l'underground je prefere du jedi mind trick , la coka nostra , ill bill , necro ,afu ra, tech nine (et je peut continuer encore) que du cena ( et non je fait pas une fixette sur lui le truc que j'aprecie chez lui c'est son taf dans l'humanitaire)

il y a plusieur ecole dans le rap je critique pas si tu kiffe mais va pas mythonner en disant que c'est un tres bon rappeur dit juste que toi tu l'aprecie

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
Mais justement, apprécier ou pas, c'est propre à chacun. C'est bien là le problème de beaucoup de débats sur les forums : certains ne veulent pas admettre qu'on a pas tous les mêmes gouts ni les mêmes ressentis. Personnellement je n'écoute pas du Cena, jai déjà entendu ce qu'il faisait une ou deux fois, juste pour ne pas mourir bête mais ce n'est pas ce que je préfère.


Moi, je pense que ce n'est pas un mauvais rappeur dans le sens où il a un flow, une voix, et qu'il trouve des samples pas trop pourris. Après le reste ce n'est que du feeling et ça on peut en débattre des heures on tournera toujours en rond.

Pour ce qui est commercial ou underground, tout est relatif, selon moi à partir du moment qu'un gars demande à une maison de disque de le distribuer dans les bacs ils font du commercial, parce qu'au fond tout est commercial, mêmes sur les mix tapes.( ex : NTM qui se disait underground..John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_rolleyes ..). Mais là on part en HS désolé pour les autres!


Pour son engagement caritatif je suis à 100% d'accord.

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
ntm underground, la blague du jours ca ^^

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
apophis86 a écrit:
ntm underground, la blague du jours ca ^^


C'est pas moi qui le dit!!Ce sont eux. En tout cas ils l'ont dit à une époque...

C'est un exemple...John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_exclaim John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_exclaim John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_rolleyes

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
Mais justement, apprécier ou pas, c'est propre à chacun. C'est bien là le problème de beaucoup de débats sur les forums : certains ne veulent pas admettre qu'on a pas tous les mêmes gouts ni les mêmes ressentis. Personnellement je n'écoute pas du Cena, jai déjà entendu ce qu'il faisait une ou deux fois, juste pour ne pas mourir bête mais ce n'est pas ce que je préfère.


Moi, je pense que ce n'est pas un mauvais rappeur dans le sens où il a un flow, une voix, et qu'il trouve des samples pas trop pourris. Après le reste ce n'est que du feeling et ça on peut en débattre des heures on tournera toujours en rond.

Pour ce qui est commercial ou underground, tout est relatif, selon moi à partir du moment qu'un gars demande à une maison de disque de le distribuer dans les bacs ils font du commercial, parce qu'au fond tout est commercial, mêmes sur les mix tapes.( ex : NTM qui se disait underground..John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_rolleyes ..). Mais là on part en HS désolé pour les autres!


Pour son engagement caritatif je suis à 100% d'accord.


Et si c'était la grande force des forums?John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_wink...

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
apophis86 a écrit:
ntm underground, la blague du jours ca ^^


C'est pas moi qui le dit!!Ce sont eux. En tout cas ils l'ont dit à une époque...

C'est un exemple...John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_exclaim John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_exclaim John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_rolleyes


non parceque faudra expliquer a joey que quand on est underground on porte pas pour une barre de fringue sur le dos, on roule pas en merco et on fait pas de concert au stade de France...Non quand on est Underground on fait des concert dans des troquet et surtout on est pas peter de tunes...

Dernière édition par apophis86 le Mar 25 Mai 2010 - 17:29, édité 1 fois

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
D'ailleur les sweet "Com8" c'est vachement underground John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap Icon_lol

descriptionJohn Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap EmptyRe: John Cena voudrait enregistrer un nouvel album de rap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre