WWE NXT (11/05/2010) 10022309192769127


Aux abords du ring, Matt Striker annonce le premier catcheur éliminé de la compétition NXT et dit que c'est Michael Tarver. Ce dernier proteste avant d'accuser les fans. Matt Striker se dirige alors vers Daniel Bryan et lui annonce que lui aussi est éliminé! Matt Striker annonce que les catcheurs professionnels établiront un classement ce soir pour déterminer qui sera le troisième catcheur éliminé ce soir.

Wade Barrett défait Heath Slater.

En coulisses, Michael Tarver demande aux fans s'ils savent ce que c'est de dormir dans une voiture et de ne pas pouvoir prendre soin de ses enfants. Il dit que l'élimination le concernant est justifiée mais que la compétition n'était pas juste. Il dit que les gens l'ont remarqué et qu'il ne s'arrêtera pas là.

Skip Sheffield défait Darren Young.

En coulisses, Daniel Bryan dit qu'il ne cherche pas d'excuses à son élimination. Il dit que Daniel Bryan n'a pas catché sur la scène indépendante et que si l'on va sur le site Youtube, on ne verra que Daniel Bryan à la WWE. Il précise que si on reste sur Youtube, on verra un catcheur que les gens appelaient le meilleur catcheur au monde, qui remportait des titres et démolissait ses adversaires. Il dit qu'il ne sait pas ce qui attend Daniel Bryan, un débutant qui ne pouvait pas vaincre d'autres débutants même s'il avait poussé Batista au maximum. Il dit que par contre, beaucoup de choses attendent Bryan Danielson!

David Otunga défait Justin Gabriel.

Aux abords du ring, Matt Striker annonce alors que la troisième élimination cette semaine sera celle de Skip Sheffield! Ce dernier, abasourdi, dit que depuis le début, il a mal été conseillé et que les gens n'ont pas vu ce dont il est réellement capable. Il dit qu'il ne reproche pas son élimination à William Regal car, de toute façon, il n'écoutait pas les conseils de ce dernier. Il promet d'être de retour bientôt. Matt Striker annonce alors qu'une nouvelle élimination aura lieu la semaine prochaine.


Source : catchland