WWE Raw (03/05/2010) Raw


Sur le ring, Batista dit qu'il est devenu à nouveau l'aspirant numéro un au championnat de la WWE, et qu'il devrait être de nouveau le champion. Il demande aux fans s'ils comprennent bien le principe d'un Last Man Standing, et dit que le but d'un tel combat est de battre si violemment son adversaire qu'il ne peut plus se relever. Il dit que John Cena n'a pas agi de la sorte et qu'il a dû le ligoter pour l'emporter. Il dit que c'est probablement le moment le plus honteux de la carrière de John Cena, avant de dire que c'est peut-être même le moment le plus honteux de sa vie. Il dit que ce soir aura lieu un Beat The Clock Challenge entre John Cena et lui et que le vainqueur pourra choisir la stipulation de leur affrontement lors d'Over The Limit. Batista dit que son combat ne lui posera pas de problème car son adversaire est The Miz. Sheamus fait alors son apparition et dit que lors d'Extreme Rules, Batista a perdu tandis que lui l'a emporté, et qu'il a mis Triple H hors course, ce que Batista n'a jamais pu faire. Il dit que d'avoir affronté Triple H l'a privé d'un combat de championnat et ajoute que John Cena a peur de lui. Il dit qu'il veut affronter Batista pour l'opportunité d'affronter John Cena lors d'Over The Limit. Batista répond que Sheamus a eu sa chance et n'a pas su en profiter. Il exige que Sheamus quitte le ring. Ce dernier répond que leur histoire n'est pas terminée et reprendra plus tôt que ne le croit Batista.

Sur le ring, The Miz dit qu'il aimerait affronter Batista, mais qu'il a subi des blessures au visage après avoir été frappé par le Big Show et que cela l'empêche de catcher. Il montre un certificat médical pour justifier ses paroles et dit que Daniel Bryan le remplacera. Ce dernier fait son apparition, et The Miz dit à Daniel Bryan de ne pas lui faire honte, ce à quoi Daniel Bryan répond qu'il fera abandonner Batista.

Beat The Clock Challenge: Batista défait Daniel Bryan. Après le combat, Batista porte deux Batista Bombs sur Daniel Bryan.

En coulisses, Wayne Brady, l'hôte spécial invité de WWE Raw ce soir, vient voir Eve qui est en train de poser pour les photographes avec la ceinture de championnat féminin. Il dit qu'il adore le catch. Jillian Hall arrive pour changer, mais Wayne Brady la chasse de la pièce: pendant ce temps, Maryse surgit et frappe Eve avec la ceinture de championnat.

En coulisses, Edge dit qu'il est classé X et dit que c'est le moment pour qu'une ère de controverse souffle à nouveau sur la WWE.

Sur le ring, Ted DiBiase dit que R-Truth devrait repenser à l'opportunité de ne pas avoir à se soucier de l'argent dans le futur. Il lui demande ce que ce dernier compte faire après le catch, et dit que sa carrière musicale ne lui rapportera certainement pas beaucoup d'argent vu qu'il ne sait chanter qu'une seule chanson: "What's Up?". Il dit qu'il va s'offrir les services d'un associé et que tous deux vont se débarrasser de cet apprenti-rappeur.

John Morrison défait Ted DiBiase par décompte extérieur. Après le combat, John Morrison dit que ce n'est pas la manière dont il veut débuter à Raw, et demande à Ted DiBiase d'oublier le décompte extérieur et demande à ce que le combat redémarre. Ted DiBiase refuse, et John Morrison propose alors à Ted DiBiase d'être à son service si Ted DiBiase parvient à le vaincre. Ted DiBiase relève alors le défi.

John Morrison défait Ted DiBiase. Après le combat, Ted DiBiase attaque John Morrison, mais R-Truth surgit à la rescousse de ce dernier.

Sur le ring, Chris Jericho dit que l'émission n'était rien sans lui, mais que le Big Show l'a frappé. John Cena arrive alors et Chris Jericho dit qu'il n'est pas prêt à catcher. Il dit qu'il ne va pas utiliser la même excuse stupide que The Miz, et ajoute qu'il a vaincu John Cena tellement de fois que cela ne servirait à rien de le vaincre à nouveau. Il dit qu'il a trouvé un adversaire pour John Cena, quelqu'un qui va l'humilier. Il fait venir Wade Barrett et dit que ce dernier est une future superstar de la WWE.

Beat The Clock Challenge: John Cena défait Wade Barrett. Après le combat, John Cena se prépare à annoncer la stipulation du combat de Over The Limit, mais Sheamus vient l'attaquer et lui porte son Bicycle Kick.

Maryse défait Nikki Bella. Après le combat, Maryse montre des photos d'Eve modifiées sur lesquelles elle a fait appliquer son visage. Eve surgit alors et vient attaquer Maryse.

Sur le ring, Zack Ryder dit qu'il est toujours à Raw, et qu'avec le départ de Rosa Mendes, il se retrouve seul et prêt à l'action. Il dit qu'il va vaincre une nouvelle fois Primo. C'est alors que Wayne Brady fait son apparition et annonce que Zack Ryder affrontera Mark Henry à la place de Primo.

Mark Henry défait Zack Ryder. Après le combat, Mark Henry quitte le ring, accompagné par Alicia Fox et Gail Kim.

En coulisses, Chris Jericho croise The Miz et tous deux discutent des effets d'avoir été frappés par le Big Show. Chris Jericho dit que tous deux ont dû traîner le Big Show pendant seize mois, et The Miz répond qu'ils ne peuvent plus y faire grand-chose, mais Chris Jericho dit qu'il a une idée.

En coulisses, Wayne Brady croise Vladimir Kozlov qui demande de la compétition. Santino Marella demande alors pourquoi Kozlov aurait un combat et pas lui. William Regal arrive et dit de ne pas faire attention à Santino Marella. Goldust fait alors son apparition, déguisé en Alice Au Pays des Merveilles!

The Hart Dynasty défont William Regal & Vladimir Kozlov. Après le combat, The Miz vient attaquer la Hart Dynasty mais David Hart Smith parvient à le contenir, jusqu'à l'arrivée de Chris Jericho qui vient porter le Codebreaker à ce dernier, suivi par un Skull Crushing Finale de The Miz.

On annonce que Flava Flav sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine.

The Cutting Edge
Sur le ring, Edge dit qu'il est le catcheur le plus controversé de l'histoire de la WWE. Il dit que les fans ne méritent pas d'explications, mais qu'il s'amuse bien en jouant avec leurs émotions. Il dit qu'il voulait être le sauveur de Smackdown!, mais qu'il a été transféré à Raw et que tout son travail a été détruit à cause de cela. Il dit qu'il était en colère et que de porter un Spear sur Randy Orton lui a fait beaucoup de bien. Il dit qu'après cela, il a été le catcheur dont tout le monde a parlé à la WWE. Il fait venir Wayne Brady, et dit que Randy Orton peut attendre car Wayne Brady est présent. Ce dernier commence à critiquer les anciens hôtes spéciaux invités de Raw, mais Randy Orton fait son apparition, l'air furieux. Il porte alors subitement un RKO sur Wayne Brady qui ne s'y attendait pas! Edge prend alors la parole et dit qu'il sait que Randy Orton veut lui porter un RKO, mais qu'en réalité, Randy Orton était juste au mauvais endroit, au mauvais moment, et qu'à sa place, Orton aurait fait la même chose. Il parle de leur alliance passée et propose de redémarrer Rated-RKO, disant que leur équipe sera plus forte que jamais, et que pendant que John Cena et Batista seront en train de se détruire mutuellement, ils n'auront plus qu'à ramasser les morceaux. Il dit qu'ils peuvent diriger Raw à eux deux et que personne ne pourra les arrêter. Randy Orton semble peu convaincu, ce qui rend Edge en colère. Ce dernier dit qu'il est finalement satisfait d'avoir porté un Spear à Orton. Il dit qu'il avait tout fait pour les fans: un retour de blessure, des publicités et une phrase à reprendre, et que malgré tout, ils ne l'ont pas accepté. Il dit que Randy Orton ne pense qu'à lui, et que malgré tout, les fans l'acclament. Il dit que tout cela n'est pas juste et promet que le Spear ne sera qu'une infime partie de ce qui attend Randy Orton et promet de le faire chaque semaine jusqu'à ce qu'on n'entende plus parler de Randy Orton. Ce dernier, après plusieurs secondes de silence, tente de porter un RKO sur Edge qui le met au tapis avec un Big Boot. Edge s'élance alors avec un Spear, mais Randy Orton contre la manoeuvre avec le RKO!



Source : catchland