Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
AksMin01
bordelix
J_R_M
the rock
klarkok
The Soldier
Le Rock
Y2J Styles
I'm Cookin' !
Jose Marinho
DragonFly
apophis86
Topper
Manolo
18 participants

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 - Page 2 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
De toute manière, un jour, la TNA va dévencer la WWE niveau audience si la TNA continue sur cette route. Déjà qu'on voit une forte baisse de la WWE en 1 an ...

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 - Page 2 EmptyRe: Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
Fleaux a écrit:
De toute manière, un jour, la TNA va dévencer la WWE niveau audience si la TNA continue sur cette route. Déjà qu'on voit une forte baisse de la WWE en 1 an ...

J'crois pas nan. La WWE reste dans la moyenne des 3 à 3.5, Impact est passé de 1 voir 1.1/1.2 à 0.8, 0.7 ou même en dessous. Et ça s'améliore pas.

more_horiz
La WWE continue juste sa chute progressive des ratings depuis quelques semaines.
La TNA a juste une petite augmentation si on additionne les ratings du lundi et du jeudi.
Donc sauf si on attend encore 7 ou 8 ans dans ces conditions et on aurait une rivalité sérieuse, mais personne n'accepterait d'attendre autant.

more_horiz
Topper a écrit:
La WWE continue juste sa chute progressive des ratings depuis quelques semaines.
La TNA a juste une petite augmentation si on additionne les ratings du lundi et du jeudi.
Donc sauf si on attend encore 7 ou 8 ans dans ces conditions et on aurait une rivalité sérieuse, mais personne n'accepterait d'attendre autant.

Faudrait surtout qu'une tendance de quelques semaines perdure pendant 7 ou 8 ans Mr.Red

more_horiz
Non, mais en fait, depuis ma prédiction de janvier pour Lockdown, j'ai décidé de changer un peu.

Maintenant, quand je fais une prévision, je la met pour dans plusieurs années, ainsi je suis sur que ça finira un jour par être bon. Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 - Page 2 Icon_biggrin2

more_horiz
oui unb peu comme la retraite du taker a WM, on ne mets plus l'année comme ca on est sure d'avoir tout bon Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 - Page 2 Icon_lol

descriptionRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 - Page 2 EmptyRatings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10

more_horiz
Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 - Page 2 My_Network_TV_Logo_3D

WWE Raw a obtenu lundi dernier un rating de 3.08, tandis que TNA Impact a obtenu un rating de 0.5.

Source : Gerweck

more_horiz
Et la rediffusion du jeudi a fait 0.69.

Pour la toute première fois, lorsqu'une édition était le lundi et rediffusée le jeudi, la somme des deux ratings est inférieures aux ratings des "anciens" Impact.

more_horiz
ça y est c'est la fin de la tna... avec un rating proche de zero je craint l'arret de la federation. Sad

more_horiz
Non, ça se redéfinira en alternative plutôt qu'en concurrence.

more_horiz
j'attends l'excuse bidon de cette semaine avec impatience...Car là y'avait pas grand chose d'exceptionnel à Raw. Dixxie va prétextait "l'apres draft" comme excuse vous allez voir.

more_horiz
Si le Draft , ça sera ça l'excuse ...

more_horiz
Déjà dit, c'est le draft et Raw présent les 3 heures Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 - Page 2 Icon_rolleyes

more_horiz
et la semaine prochaine ca sera "batista a changer de slip". Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 - Page 2 Icon_lol

more_horiz
J_R_M a écrit:
Je parie que la rediffusion sera plus suivi que la première diffusion pour la TNA Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 - Page 2 Icon_biggrin

Qu'es ce que j'avais dit Ratings de WWE Raw et TNA Impact du 26/04/10 - Page 2 Icon_lol
C'est bon Hogan retourne le jeudi!

more_horiz
la redif a fait a peine mieux...0.69.

more_horiz
Sauf que ceux qui regardent le lundi ne font pas tous l'alternance entre les deux shows et ne regardent ainsi pas la rediffusion.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: