WWE NXT (20/04/2010) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker présente les huit catcheurs participant à NXT. Il annonce que, dans le cadre des défis hebdomadaires, les huit catcheurs s'affronteront dans un défi d'équilibre, où, pour l'emporter, il faut parvenir à déséquilibrer son adversaire à l'aide d'une perche. Dans les premiers défis, Heath Slater bat David Otunga, Skip Sheffield bat Wade Barrett, Daniel Bryan bat Michael Tarver qui se laisse volontairement éliminer, et Darren Young bat Justin Gabriel.

Justin Gabriel défait David Otunga. Pendant le combat, David Otunga demande de l'aide à R-Truth qui refuse de lui en donner, excédé par l'attitude de David Otunga.

En demi-finale du défi d'équilibre, Darren Young bat Daniel Bryan et Skip Sheffield bat Justin Gabriel.

Sur le ring, Michael Tarver dit qu'il en a assez qu'on ne le reconnaisse pas à sa juste valeur et dit qu'il n'est pas venu pour danser ou faire l'équilibriste. Il dit qu'il est un chien féroce et lance un défi à n'importe qui pour qu'on tente de l'arrêter. Skip Sheffield arrive alors pour dire à Tarver de se taire. CM Punk et la Straight-Edge Society arrivent alors et dit que d'autres personnes veulent relever des défis, parmi lesquelles Darren Young. CM Punk leur dit que ce soir, Darren Young va continuer sa série victorieuse en les affrontant tous deux.

Darren Young défait Skip Sheffield et Michael Tarver.
En finale du défi d'équilibre, Skip Sheffield bat Darren Young. Skip Sheffield dit alors qu'il a l'intention de venir chaque semaine impressionner la foule.

Heath Slater défait Chris Jericho. Après le combat, Chris Jericho, furieux de sa défaite, détruit tout ce qui lui passe sous la main.


Source : catchland