Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Charlie Haas renvoyé par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Korehard
Darkatlantis
The Soldier
the rock
jonaq
jeff_orton
Topper
looping
vashh
RVD
14 participants

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyCharlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
Charlie Haas renvoyé par la WWE Haas

Le site officiel de la WWE annonce le renvoi de Charlie Haas. C'est le cinquième renvoi après Maria, Hurricane Helms, Paul Burchill et l'arbitre Scott Armstrong.

WWE has come to terms on the release of WWE Superstar Charlie Haas as of today, February 28, 2010. We wish Charlie Haas the best in all future endeavors.


Source : WWE

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
Et ca continue encore et encore...Il faut dire que Haas je l'ai pas vu depuis tres tres longtemps

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
Super déçu pour lui, un lutteur que j'apprécie vraiment, mais bon il était clair que ça situation de pré retraité à la wwe n'allait pas durer. Au final c'est peut être une très bonne chose pour lui de quitter la wwe. Prochainement à orlando???

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
Logique qu'il ne soit plus là, depuis la fin des imitations, la seule chose qu'on pouvait apparenter à une gimmick pour lui c'était "coéquipier occasionnel de Shelton Benjamin", le reste était du job complètement vide.

Dommage vu le talent qu'il a. En espérent qu'il rebondisse vite.

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
woaaw avec tous ce que la wwe envoit il ya quoi de faire une autre federation c incroyable

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
La FWW :
Fired by WWE Wrestling

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
allez zou!Direction TNA.Depuis le temps que Kurt veut le récuperer.A quand le renvoi de shelton pour reformer la world greatest tag team là-bas?

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
ben pour ma part j'espére bien qu'il va pas y aller a la tna. Le rooster est assez conséquent et marre de voir les historiques, mis au second plan pour des anciens wwe.

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
C'est dommage pour Charlie Haas, il y avait un petit espoir pendant un moment avec la reformation de la WGTT avec Benjamin mais Charlie Haas n'a plus vraiment besoin d'etre utilisé par la wwe vu qu'ils ont recuperer de nouveaux jobber.
Pour son avenir il me semble que la TNA le voulait un moment donné et la wwe l'avait retenu justement pour ne pas qu'il parte la bas. mais avec tout les changements qu'il y a eu je doute que la TNA veuille recuperer Haas.
je trouve sa dommage parceque la WWE aurait surement pu le garder pour entrainer les jeunes talents et tout.
Enfin bon bonne chance a lui.

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
Tant mieux pour lui, il sera mieux utilisé ailleurs.
C'est c** à dire mais c'est vrai.
On signe du Colon qui servira pas et on vire du Haas qui a du talent, faut comprendre leur logique aussi !...

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
entièrement d'accord. Ils font signer alors que ya des talents inexploités. Jimmy wang yang nous régale chaque fois qu'on le voit. Qu'il le change de gimmick et il pourrait être génial. On signe yoshitatsu alors qu'on a KUngfunaki...

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
La TNA le veut car ils employent déjà sa femme (Miss Jackie) et ont peur que leur "secrets" soit transféré à Vinnie Mac.

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
moi j'aimais bien ses imitations de gimmick, surtout celle de JBL avec MamaJuana. Je le préfère en face tout compte fait. Dommage qu'une bonne gimmick ne lui ai pas été trouvée car coté talent c'était pas mal. Charlie Haas renvoyé par la WWE Icon_sad

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
entièrement d'accord. Ils font signer alors que ya des talents inexploités. Jimmy wang yang nous régale chaque fois qu'on le voit. Qu'il le change de gimmick et il pourrait être génial. On signe yoshitatsu alors qu'on a KUngfunaki...


je suis pas le seula l'apprecier ??!!Charlie Haas renvoyé par la WWE Icon_eek

sinon , moi aussi je suis decu du depart de Haas un grand talent en lutte et aussi il faut bien l'avouer en imitateur Charlie Haas renvoyé par la WWE Icon_clown

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
C'est dommage pour Charlie Haas, il y avait un petit espoir pendant un moment avec la reformation de la WGTT avec Benjamin mais Charlie Haas n'a plus vraiment besoin d'etre utilisé par la wwe vu qu'ils ont recuperer de nouveaux jobber.
Pour son avenir il me semble que la TNA le voulait un moment donné et la wwe l'avait retenu justement pour ne pas qu'il parte la bas. mais avec tout les changements qu'il y a eu je doute que la TNA veuille recuperer Haas.
je trouve sa dommage parceque la WWE aurait surement pu le garder pour entrainer les jeunes talents et tout.
Enfin bon bonne chance a lui.


La mort de son frère Russell, hélas, l'a déjà bien handicapé. Ils étaient tout les 2 bien partie en développement à l'époque. Il y a eut un bon coup de génie de mettre Charlie avec Shelton, alors lui "orphelin" de Lesnar partie dans sa carrière solo à la WWE. Pour ceux qui ne le savent pas, Shelton et Lesnar faisaient équipe à l'école de développement de la WWE. Puis le draft et la séparation, s'en était fini. Qu'est ce que j'ai pu kiffer cette World Greatest Tag Team à l'époque. Mon rêve de voir une Team America composé de Angle, Shelton, Lesnar et des Haas ne se réalisera jamais Charlie Haas renvoyé par la WWE Icon_cry

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
La wwe continu sont nettoyage ils renvoi le surplus de catcheur. Et Charlie Haas n'était plus a sont top niveau de tout façon

descriptionCharlie Haas renvoyé par la WWE EmptyRe: Charlie Haas renvoyé par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre