the rock a écrit: C'est dommage pour Charlie Haas, il y avait un petit espoir pendant un moment avec la reformation de la WGTT avec Benjamin mais Charlie Haas n'a plus vraiment besoin d'etre utilisé par la wwe vu qu'ils ont recuperer de nouveaux jobber.
Pour son avenir il me semble que la TNA le voulait un moment donné et la wwe l'avait retenu justement pour ne pas qu'il parte la bas. mais avec tout les changements qu'il y a eu je doute que la TNA veuille recuperer Haas.
je trouve sa dommage parceque la WWE aurait surement pu le garder pour entrainer les jeunes talents et tout.
Enfin bon bonne chance a lui.
La mort de son frère Russell, hélas, l'a déjà bien handicapé. Ils étaient tout les 2 bien partie en développement à l'époque. Il y a eut un bon coup de génie de mettre Charlie avec Shelton, alors lui "orphelin" de Lesnar partie dans sa carrière solo à la WWE. Pour ceux qui ne le savent pas, Shelton et Lesnar faisaient équipe à l'école de développement de la WWE. Puis le draft et la séparation, s'en était fini. Qu'est ce que j'ai pu kiffer cette World Greatest Tag Team à l'époque. Mon rêve de voir une Team America composé de Angle, Shelton, Lesnar et des Haas ne se réalisera jamais