Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nouveau show de la WWE bientôt en France ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Elfira
BLASTER
Mr sucka
Celtic Spirit
grindy5x0
zeLpok
Wrestlingfan
I'm Cookin' !
tibo85
apophis86
looping
J_R_M
the unburried
The_Show_Stopper
MisticBoy
Sting06
Phoenix Wright
RAFI
kp40000
DragonFly
RVD
25 participants

descriptionNouveau show de la WWE bientôt en France ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau show de la WWE bientôt en France ?

more_horiz
Ils vont aller au zénith de Nantes vous avez tout faux !

descriptionNouveau show de la WWE bientôt en France ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau show de la WWE bientôt en France ?

more_horiz
Alors moi je vote et je dis il bleuffe !

Heu non je dis Toulouse!!!

Allez quoi les gars faites un effort, z'êtes à côté de l'espagne et en plus z'êtes jamais venus!!!

TOULOUSE !!!! Nouveau show de la WWE bientôt en France ? - Page 2 Icon_cheers

descriptionNouveau show de la WWE bientôt en France ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau show de la WWE bientôt en France ?

more_horiz
il peuvent venir ou il veulent je suis ruiné no money Nouveau show de la WWE bientôt en France ? - Page 2 Icon_sad

descriptionNouveau show de la WWE bientôt en France ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau show de la WWE bientôt en France ?

more_horiz
Montpellier, Montpellier, Montpellier!!! Ils y sont jamais allé et le zénith (ou le stade) est assez grand pour les accueillir! Nouveau show de la WWE bientôt en France ? - Page 2 Icon_smile

descriptionNouveau show de la WWE bientôt en France ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau show de la WWE bientôt en France ?

more_horiz
Le Gymnase de Montdidier Nouveau show de la WWE bientôt en France ? - Page 2 Icon_razz !!!
Au moin 150place quoi !

descriptionNouveau show de la WWE bientôt en France ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau show de la WWE bientôt en France ?

more_horiz
Les arènes de Nîmes à nouveau ça serait génial pour ces gladiateurs des temps modernes

descriptionNouveau show de la WWE bientôt en France ? - Page 2 EmptyRe: Nouveau show de la WWE bientôt en France ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre