Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV H5552_Wwe_divas_logo01

Un communiqué officiel annonce le début prochainement d'un nouveau show appelé "WWE Total Divas", qui sera diffusé sur la chaîne E!.
Cette émission montrera les divas au quotidien en coulisses entre les shows et dans leur vie personnelle.

Source : Gerweck

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
Aie aie aie, j'allais commenter "c'est cool, elles pourront peut-être enfin avoir de plus longs matchs et une bonne exposition In-Ring".

Mais non, en fait tout ce que ça va faire c'est renforcer le côté "Diva". Dans pas longtemps, je ne serais pas étonné que le titre soit défendu dans un duel de maquillage ou de shopping ...

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
Ouin, ça fait pas très sérieux, mais peut-être que ça aura l'effet de les rendre plus "attachantes", donc certains fans vont plus s'intéresser à elles in ring ?

Aucune idée.

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Ouin, ça fait pas très sérieux, mais peut-être que ça aura l'effet de les rendre plus "attachantes", donc certains fans vont plus s'intéresser à elles in ring ?

Aucune idée.


Peut-être, oui en effet ! Mais j'ai vraiment peur que cette exposition ait davantage un effet néfaste sur leur crédibilité (déjà bien attaquée) de lutteuses.

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
Bein, ça dépend quels extraits de "leur vie quotidienne" ils comptent montrer. S'ils montrent quand elles s'entraînent, se préparent pour les combats, ça peut booster leur crédibilité. S'ils décident de montrer quand elles magasinent un maillot de bain, quand elles font une séance de photos en p'tit linge sexy, quand elles se font maquiller et placer les cheveux, eh bien là, ça risque de les montrer encore plus comme des mannequins et non des lutteuses.

J'ai l'impression, toutefois, que c'est plus la deuxième option qu'ils vont privilégier...

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
On est bien d'accord ! Wink A voir mais, annoncé comme c'est annoncé, ça fait clairement plus peur que plaisir ! Neutral

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
Je suis d'accord, carton jaune à cette idée.
En espérant que ça n'aura pas d'impact sur les shows.

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
Un show, qui pour moi, ne servira à rien.Des fois, j'en vient même à me demander à quoi servent les Divas de nos jours ? A faire plaisir aux yeux du public masculin ?

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
Etant donné qu'elle ne lutte plus, il faut bien leur trouver une utilité! Smile

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
C'est une télé-réalité en gros?



Aucune utilité ce show..

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
Bill' a écrit:
C'est une télé-réalité en gros?


oui carrément...
mais en plus, ça ne concerne pas toutes les Divas, seulement les Bellas Twins, Natalya et les danseuses de Brodus Clay...

http://www.wwe.com/inside/wwe-divas/e-divas-reality-show-announced-26108777

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
Super, en plus ce pseudo reportage concerne 4 gonzesse qui savent pas catché ...

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
QGN a écrit:
Super, en plus ce pseudo reportage concerne 4 gonzesse qui savent pas catché ...

What the fuck ?!?

[EDIT] j'avais pas vu elles sont 5, donc mouai pourquoi pas mais moi j'en vois que 3 Razz

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
je mettais Kaytlin hors des 4, puisque c'est la seule à se débrouiller pas trop mal. Les autres c'est risible.

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
Kaitlyn, bof, aucun charisme et ses combats, BORING..
Cameron et les Bellas, on peut faire l'impasse tellement c'est risible chez elle.

Naomi est clairement la meilleure et de loin !

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
Si c'est pour faire du Kardashian (désolé de l'orthographe) ou du playboy, autant prendre Michelle McCool, du Kelly Kelly ou encore Alicia Fox, ca plaira à toute une gente masculine dont je fais partie Smile

descriptionUn nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV EmptyRe: Un nouveau show appelé "WWE Total Divas" bientôt à la TV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre