Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Edge annonce ce soir à WWE Raw son adversaire à Wrestlemania XXVI

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The Texas Tornado
Topper
Mysterio62
Math85
J_R_M
The_Show_Stopper
Le Rock
Crush3r
tibo85
grindy5x0
RVD
15 participants

descriptionEdge annonce ce soir à WWE Raw son adversaire à Wrestlemania XXVI - Page 2 EmptyRe: Edge annonce ce soir à WWE Raw son adversaire à Wrestlemania XXVI

more_horiz
apophis86 a écrit:
Mysterio62 a écrit:
Qu'il affronte qui il veut je zapperai ce match, Edge n'a plus rien a faire a la WWE depuis longtemps il ne fait plus rien a part son spear et son opportunisme donc pour moi a WM 26 il nous refera un truc pourri de ce genre


edge est sans doute un des meilleur catcheur de la WWE, je prefere le voir catcher et jouer son role de heel (le meilleur de la WWE) ou de face (qu'il sait aussi tres bien faire) que de voir un batista "la limace steroide" , un cena "ami des tout petit" ou pire randy orton et son sourire de niais...


Arretez avec ca quoi !!

Edge est polyvalent qu'ilsoit heel ou face il reste "awesome" , pour ceux qui le trouve ennuyeux sur un ring : Edge vs Cactus Jack WM 22 ??

descriptionEdge annonce ce soir à WWE Raw son adversaire à Wrestlemania XXVI - Page 2 EmptyRe: Edge annonce ce soir à WWE Raw son adversaire à Wrestlemania XXVI

more_horiz
Ce n'est pas dans un match hardcore qu'on voit les meilleurs caratéristiques techniques.
Il y a plus de match à recommander contre Kurt Angle ou Eddie Guerrero par exemple.
Ou bien aussi le match de cette année à WrestleMania. Deux très bons lutteurs qui s'affrontent, le résultat sera, sauf erreur de booking (impensable à WM), un grand match.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre