Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionL'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point EmptyL'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point

more_horiz
L'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point GeneKiniski2

Le légendaire Gene Kiniski, âgé de 81 ans, est actuellement hospitalisé avec une pneumonie. Il lutte actuellement contre le cancer qui s'est répandu à son système immunitaire.
Kiniski a marqué l'histoire du Catch en étant champion de la NWA de 1966 à 1969, et est le seul catcheur à avoir détenu les titres de champion poids lourds de la NWA, AWA et WWA.

Source : Gerweck

descriptionL'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point EmptyRe: L'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point

more_horiz
j'ai envie de dire BAT TOI pense a tous ses titres que ta défendu 3 ans de gloire et de pure défence c'est toi le dieu personne ne peut t'enlever a nous les légendes ne peuvent pas partir, tu es un battant reste. Voilà ce que je lui dirais (Pour Edge sa serait pas le même discour je rassur)

descriptionL'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point EmptyRe: L'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point

more_horiz
A son niveau, là je dirais plutôt fini ton testament, et dis au revoir à tes proches L'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point Icon_neutral

descriptionL'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point EmptyRe: L'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point

more_horiz
TakerSon's a écrit:
j'ai envie de dire BAT TOI pense a tous ses titres que ta défendu 3 ans de gloire et de pure défence c'est toi le dieu personne ne peut t'enlever a nous les légendes ne peuvent pas partir, tu es un battant reste. Voilà ce que je lui dirais (Pour Edge sa serait pas le même discour je rassur)


En quoi c'est censé nous rassurer ? L'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point Icon_neutral A part l'impression que tu sais pas c'que c'est une storyline et un kayfabe, ça me fait rien.

Bonne chance à Kiniski, il risque d'en avoir besoin vu son âge. :s

descriptionL'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point EmptyRe: L'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point

more_horiz
Courage à lui.Ce sera sans doute aprés la détention de ses titres,son ultime épreuve.Celle face à son plus grand adversaire,la fin L'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point Icon_neutral

descriptionL'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point EmptyRe: L'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point

more_horiz
Malheureusement, je pense qu'il va devoir être très vaillant(et chanceux..) pour survivre à cela, surtout à son âge...

descriptionL'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point EmptyRe: L'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point

more_horiz
Damn, ce serait un coup dur... Un des derniers pionniers

descriptionL'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point EmptyRe: L'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point

more_horiz
Je souhaite qu'il tienne bon !

descriptionL'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point EmptyRe: L'ancienne légende du Catch Gene Kiniski mal en point

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre